• SIGNE BELIER 21 MARS AU 20 AVRIL

    CARACTERISTIQUES
    DU  SIGNE DU BELIER

    cpzpk6st.jpg
    L’homme Bélier

    ∞ ∞ ∞ ∞ ∞

    Force, courage, dynamisme.
    Combatif, énergétique, sûr de lui, ambitieux, il est un grand organisateur mais, une fois la nouveauté passée, il a tendance à se disperser et à perdre de vue l’objectif principal.
    La tendance à l’impulsivité qui le domine détermine parfois en lui un manque de compréhension, tant sur le plan social qu’affectif.

     

    LA SUITE SUR MON BLOG ESOTERISME

    DANS CETTE CATEGORIE :

    SIGNES ZODIAQUE ASTROLOGIE OCCIDENTALE

      

     

     


    « AMARYLLIS : COUSINE DE LA FLEUR DE LYS ?SERIE TIMBRES 2009 : ANIMAUX DISPARUS OU MENACES »
    Pin It

  • Commentaires

    10
    estelle
    Lundi 29 Avril 2013 à 09:43
    estelle
    mon mari est bélier, ma puce passe une gastroscopie le 1er avril grrrrrr
    9
    Mardi 23 Mars 2010 à 19:39
    cricket1513
    l'impulsivité ce sont tous les signes de feu : lion, bélier, sagittaire ..
    un peu plus encore le bélier il est vrai. Bises.
    8
    Lundi 22 Mars 2010 à 23:18
    mamzelle.B
    Ma fille ainée est belier et j'y retrouve quelque chose !
    bonne et douce soirée par chère Cricket
    mille bis€s
    7
    Ava
    Lundi 22 Mars 2010 à 21:09
    Ava
    c'est drôle, je suis du lion, signe de feu, et je ne m'entends guère avec ce signe...
    trop j'enfonce les portes ouvertes : cela crépite à chaque fois.. ma mère et mon beau-frère sont de ce signe !
    J'ai besoin de signes doux, genre Gémeaux, aériens... malgré tout, on reconnaît les traits des signes chez les personnes.
    bisous
    6
    Lundi 22 Mars 2010 à 21:05
    LADY MARIANNE
    kikou
    je reconnais là un peu du caractère de mon fils pompier pro !!!
    actif - toujours à travailler - bricoler - aider -
    des copains de longue date -travail en équipe -volontaire -
    mais impulsif avec nous si on le questionne - etc

    bises  LadY marianne
    5
    Lundi 22 Mars 2010 à 21:05
    cricket1513
    Je pense malheureusement que ce n'est pas une blague !! pauvre puce !! :(
    4
    Lundi 22 Mars 2010 à 19:56
    Hélène, le-calame-et
    Le portrait craché d'une de mes soeurs...
    3
    Lundi 22 Mars 2010 à 16:41
    alors toi  aussi tu collectionnes.....belle fin de journée
    2
    Lundi 22 Mars 2010 à 14:08
    Fathia Nasr
    J'aime le signe Bélier, ce sont de gens ambitieux, bonne semaine, bises
    1
    Lundi 22 Mars 2010 à 07:06
    mamazerty
    je suis toujours entourée d'amies bélier,je suppose que c'est leur punch et leur curiosité, leur ouverture, qui me fascine chez elles; et j'aime bien la présence des hommes bélier ; je rajoute pour l'avoir remarqué chez les gens de ce signe qu'ils sont de beaux parleurs, la communication orale est chez eux importante, l'amour du discours, des mots, en découle, c'est chez eux une forme de séduction et çà rejoint leur force de conviction...un peu tendance à brûler la vie par les 2 bouts ce sont "de bons vivants", on les invite à un repas on peut compter sur eux pour mettre de l'ambiance, ce qui est vivant les attire!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :