• Voitures anciennes

  • Commentaires

    16
    Lundi 21 Octobre 2013 à 00:07

    comme elles sont belles et bien bichonnées

    15
    Samedi 19 Octobre 2013 à 06:32

    alors dans laquelle tu es partie faire un tour....aujourd'hui il y a un rallye pas très de là où nous allons, j'espère avoir le temps de m'arrêter pour faire quelques clichés.....douce journée à toi

    14
    Vendredi 18 Octobre 2013 à 19:58

    Bonsoir  Christelle .

    Ta gentille visite me fait vraiment plaisir .

    Hier , nous avons passé une trés bonne journée au bord de l'eau . Il a fait beau sans vent ce qui est plutot rare à Embrun .

    Les carpes ont boudées et je suis vraiment déçu de cette pêche et je crois que je vais arréter . Ahjourd'hui , nous avons taquiner le brochet et c'est la même chose .

    Bonne soirée , bisous de nous deux  .

    13
    Vendredi 18 Octobre 2013 à 18:51

     

    trop belle cette série de voiture

    belle fin de journée et très bon weekend ensoleillé

    pleins de tibo

    12
    Vendredi 18 Octobre 2013 à 18:21
    Chris (cryfil)

    Bonsoir Christelle,

    Wouahhhh qu'est-ce qu'elles sont belles.

    Alors ça a donné quoi cet après-midi ? C'est bon ?

    Les filles sont en vacances ce soir.

    Bonne soirée

    Bisous

    11
    Vendredi 18 Octobre 2013 à 18:11
    LADY MARIANNE

    de belles voitures !! la première est ma préférée- !!
    un hic tu ne passes pas inaperçue avec !!
    des amis de Port la nouvelle veulent acheter une 2ch et adhérer au club !! lol  il mesure 1.80-
    bonne fin de journée- bisous !!

    10
    Vendredi 18 Octobre 2013 à 16:54

    super chouette ces voitures ! bonne soirée et bon week end

    9
    Vendredi 18 Octobre 2013 à 14:52

    Mazette!! quels beaux chassis!! tu m'étonnes que ces messieurs aient les mains baladeuses pour caresser de si belles formes, arrondies juste là où il faut et elles, au moins, les années n'ont pas d'emprise sur leur beauté. Ça ne ma rajeunit pas car j'en connais pas mal!! Gros bisous à toi.

    8
    Vendredi 18 Octobre 2013 à 14:13

    Ooh les beaux carosses  :o)

    Me..e pour cette aprèm  ;o)

    Bisous Christelle

    Muriel

    7
    Vendredi 18 Octobre 2013 à 14:02

    Coucou Cricket,

    J'aime beaucoup les voitures anciennes, certaines ont vraiment des coupes magnifiques, rien à voir avec nos voitures de maintenant.

    Bon début de week-end et bonnes vacances aux filles, bisous

    6
    Vendredi 18 Octobre 2013 à 13:17
    chacha 70

    elles sont superbes, mon cousin amoureux des voitures anciennes avait un garage où il restaurait ces voitures, bonne journée

    5
    Vendredi 18 Octobre 2013 à 11:55

    La nostalgue des voitures anciennes est tenance !!!

    Bonne journée - bisous

    4
    Vendredi 18 Octobre 2013 à 08:34

    Et on s'arrete et on se rappelle ....

    J'adore ces anciennes Dames

    Bises

    3
    Vendredi 18 Octobre 2013 à 08:16

    Hello Chriistelle

    Ma préférée reste la chevrolet corvette 1957.

    bizz

    pat

    2
    Vendredi 18 Octobre 2013 à 07:09

    Des ancêtres bichonnées, merci Christelle, bizzzzzzzzzzz

    1
    Vendredi 18 Octobre 2013 à 06:16

    ien belles voitures, j'aimerai faire un tour dans l'une d'entre elles....tes poussinettes ont bien grandi......passe une douce journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :