• Sites gratuits de tirages de cartes en ligne

     

    Les sites de tirages de cartes en ligne sont-ils l'avenir ? Les voyants ne demeurent-ils pas indispensables ?

    Qui n’a jamais eu envie d’aller chez un voyant afin de connaître son avenir ? Même les plus grands de ce monde, si cartésiens soient-ils, éprouvent un jour le besoin de consulter un voyant avant de prendre de grandes décisions.

    Les cartes : un outil de voyance indispensable

    Travail, amour, argent, santé : quatre domaines privilégiés.

    Peu de personnes peuvent se vanter d’être, en tout point, comblé.

    Différentes méthodes peuvent être utilisées dans ce but, les cartes étant les plus prisées.

     

     

     

    « PLAGE EN HIVER (poème)Bonne année 2013 ! »

  • Commentaires

    11
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 18:42

    Je te souhaite une belle année également Rachel ainsi qu'aux tiens. A bientôt biggrin

    christelle

    10
    Rachel
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 00:06

    Un ptit bonjour,


    J'éprouve beaucoup de bonheur à lire tes poésies et beaucoup de plaisir à visiter ton blog. Bonne année à toi ainsi qu'à toute ta famille du fond du coeur.


    Rachel.


     

    9
    Lundi 31 Décembre 2012 à 19:52
    Sonya, La Ptite Créo

    un coucou

    bon réveillon

    mes voeux de bonheurs t'accompagnent pour cette année 2013

    pleins de ti bos chocolatés

    8
    Lundi 31 Décembre 2012 à 19:23
    LADY MARIANNE

    je ne crois déjà pas aux voyantes-
    mais là un robot !! j'y crois encore moins-
    si des voyantes qui ont fait leurs preuves- mais pas pour mon budget !!
    bon réveillon ! gros bisous !

    7
    Lundi 31 Décembre 2012 à 19:11

    Tous mes voeux pour une excellente année 2013 pour toi et ta famille, Christelle.

    Gros bisous et bon réveillon

    Muriel

    6
    Lundi 31 Décembre 2012 à 15:03

    Bonjour Christelle. Tu as fait une réduction des tes articles ..je n'arrivais plus à retrouver le lieu des coms. Comment vas tu avant ce réveillon de Noël?

    Après ces derniers évènement (2 DC en 15j ) je n'ai pas l'esprit à festoyer. De toute façon je ne fais jamais rien depuis quelques années Ces fêtes à date fixe ne m'emballent pas plus que ça.

    Je te souhaite un joyeux Réveillon

    à l'année prochaine Bisous

    5
    Lundi 31 Décembre 2012 à 09:53
    canelle/claudine

    Merci pour les liens ...sourires

    Bises à toi

    4
    Lundi 31 Décembre 2012 à 09:52
    khanel3

    je te souhaite un bon réveillon, je vais commencer l'année avec un mal de gorge terrible !

    3
    Lundi 31 Décembre 2012 à 08:27
    Nina Padilha

    Bon réveillon, ma belle !
    Entre bien dans la nouvelle année.
    Bisous !

    2
    Lundi 31 Décembre 2012 à 07:57
    biker06

    Coucou Christelle

    Pas moi ! je n'ai jamais eu envie d'aller voir ces charlatants ... Bon c'est vrai que sur ma tournée,  j'en ai eu plusieurs et que j'ai pu me rendre compte, combien, c'etait bidon ... notamment avec Brice St Clair , Mario de Sabato , Elisabeth voyance qui quand, je leur remettais une lettre recommendé , il me demandait ; qu'est ce que c'etait ? et moi , je leur repondais : Vous etes pas voyant ? hi hi hi

    bisous

    pat

    1
    Lundi 31 Décembre 2012 à 03:10
    rené
    Bonjour Je te souhaite un très bon réveillon un doux passage en 2013 Nos amitiés bises Qing&René
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :