• BIBLIOTHEQUE AMBULANTE

     

    Nul besoin de toutous promener,

    Livres aux aboient, culture pressée,

    d'être engloutie, court vers un public

    aux aguets...

    livres de tout style, accolés,

    passants raccolent,

     Des bouquins aujourd'hui ... farandolent !

     

    CRICKET58627f41ae9cedc2da7fbed6d7527eeb.jpg

    Pin It

    8 commentaires
  • Avez vous un sens créatif ?

     

    C'est un des tests gratuits proposés sur ma page - vous savez la bannière qui se trouve en bas du blog et qui clignote :

     "test de logique, personnalité ...".

    J'ai trouvé ces tests sympathiques c'est pourquoi j'ai installé la bannière.

     

    Aujourd'hui j'ai effectué le test :

    AVEZ VOUS LE SENS CREATIF

    Et je suis tout à fait d'accord avec la réponse !

     

    Voici ce qu'il en est pour moi :

    Une vraie sensibilité

    Vous avez un brin de sens créatif. Si vous aviez (eu) plus de temps pour le développer, le monde de l'art se serait peut-être ouvert à vous. Mais vous n'avez pas la vocation. Vous avez sans aucun doute une grande sensibilité, et les émotions que vous procurent les œuvres des grands artistes vous suffisent. De temps en temps, pensez à exprimer vos petits talents qui, trop enfouis, pourraient devenir de mini-frustrations. Et puis surtout… transmettez !

     


    18 commentaires
  • Porte (du) bonheur ?

     

    Perdu en ce monde

    Tu as cherché ailleurs…

    La porte du bonheur…

    Mais tonnerre gronde

    Derrière ce leurre.

     carte-mamazerty.jpg

    Reviens parmi nous

    Unissons nos cœurs

    Pour des jours meilleurs…

     

     

     Inspiration sur carte de mamazerty.

     

     

     Cricket1513

     

    Pin It

    10 commentaires
  • Une écoute attentive est nécessaire pour non seulement connaître son enfant, mais lui montrer que nous nous intéressons à lui, à ses problèmes, à ce qu’il apprend, à ses difficultés, à ses plaisirs et que nous ne sommes pas là, nous, parents, dans le seul but de « cadrer » l’enfant.

    Certes il faut lui apprendre la politesse, les bonnes manières, le respect, mais aussi le partage, qu’il soit capable de s’ouvrir à ses parents sans retenu, avec bonheur et enthousiasme.

    Un enfant renfermé est source de difficulté, d’inquiétude et de conflits.

    Essayer de le comprendre s’il ne parle pas, de l’aider si son mutisme est continuel, est difficilement supportable pour la maman et le papa qui se sentent coupables et ne voient comment agir.

    Bien entendu, tout dépend de l’âge de l’enfant et des problèmes qu’il rencontre : de la petite enfance à l’adolescence, ces derniers passant de petites chamailleries à des problèmes majeurs (cigarette, violence, drogue…).

    Comment savoir si son enfant va mal ? des signes ? un renfermement sur soi ?

    Comment l’aider à s’ouvrir et l’écouter ?

    Le harceler ? ce qui pourrait le pousser dans ses retranchements.

    Le surveiller sans rien dire ? ce qui n’ouvre malheureusement pas le discours mais peut aider à se renseigner pour mieux aborder son enfant si l’on cerne le problème.

    L’enfant va-t-il s’ouvrir ? tout dire ? s’enfuir ?

    Les craintes sont toujours présentes. Mais ne pas chercher à parler n’est-il pas le plus risqué ? ainsi certains se retrouvent-ils avec des enfants qui volent, ou pire, et tombent-ils des nuent lorsqu’ils l’apprennent.

    L’éducation , le système scolaire, les camarades y sont-ils pour quelque chose ?

    L’adolescent est-il rebelle à toute autorité, les parents les premiers concernés par cette révolte intérieure, n’ont-ils aucune possibilité de les contrôler ?

    Que faire lorsque celui que l’on souhaite écouter ne veut collaborer, se confier ?

     

     


    13 commentaires
  • Secrets Sexualité: Les positions sexuelles les plus célèbres pour faire l'amour

    Par: David Real

    Secrets Sexualité: Le missionnaire pour une sexualité saine et puissante

    Descriptif de ce secret de la sexualité : C’est un grand classique, la position la plus naturelle, que seuls les humains pratiquent. Vous êtes allongée sur le dos, jambes écartées. Votre partenaire vous pénètre, allongé sur vous, en appui sur ses genoux ou sur ses coudes pour ne pas trop peser sur vous.

    Côté plaisir : L’homme profite plus du missionnaire que la femme. C’est lui qui contrôle tout : rythme et intensité de la pénétration, inclinaison du pénis. Disposant de peu de marge de mouvement, vous ne pouvez que bouger votre bassin ou vos jambes pour obtenir une meilleure stimulation du clitoris. Bref, l’extase n’est pas garantie pour vous.

    Avantages de ce secret de la sexualité : Idéale pour les amoureux romantiques, cette position favorise les échanges et les étreintes. Les deux corps sont en contact sur toute leur longueur, les amants sont face à face, ils peuvent se regarder les yeux dans les yeux, s’embrasser fougueusement. Facile et naturelle, c’est la position des premières fois.

    Inconvénients de ce secret de la sexualité: Jugée parfois trop monotone et banale, le missionnaire a une image plutôt "routinière". C’est l’amour sans se fatiguer.

    Secrets Sexualité: L’andromaque pour une sexualité saine et puissante

    Descriptif de ce secret de la sexualité: Mesdames, voilà la clef de la domination sexuelle ! Pour la petite histoire, cette position provient des récits d’Homère, dans lesquels Andromaque chevauchait son mari Hector. En pratique, l’homme est allongé sur le dos, tandis que vous êtes au-dessus, assise ou accroupie sur lui.

    Côté plaisir : C’est bien souvent la position que les sexologues recommandent aux femmes qui souhaitent découvrir l’orgasme vaginal. En effet, cette posture favorise le plaisir féminin, puisque vous-même êtes aux commandes : vous choisissez l’inclinaison de votre corps, l’angle et la profondeur de la pénétration, le rythme des mouvements. De plus, la zone à l’avant du vagin étant particulièrement sollicitée, la position d’Andromaque est favorable à la stimulation du point G.

    Avantages de ce secret de la sexualité : Votre homme a les mains libres, il a donc tout le loisir de caresser votre clitoris, vos fesses ou vos seins pendant que vous le "chevauchez". Par ailleurs, sachez que l’andromaque a tendance à ralentir la jouissance masculine. Intéressant pour les hommes qui éjaculent trop vite.

    Inconvénients de ce secret de la sexualité: Si beaucoup d’hommes aiment assouvir leur fantasme de soumission, d’autres en revanche n’apprécient pas d’être ainsi dominés. A vous de lui montrer ce que cette position peut lui apporter !

    Secrets Sexualité: La levrette pour une sexualité saine puissante et épanouie

    Descriptif de ce secret de la sexualité : La levrette a une connotation animale car la femme est installée à 4 pattes et l'homme à genoux la pénètre par derrière. C’est une position qui fait l’objet de nombreux fantasmes, notamment chez ces messieurs.
    Côté plaisir : La levrette permet une pénétration très profonde, une union des corps jusqu'au bout. La pénétration peut également se faire un peu sur les côtés, en haut ou en bas en choisissant l'angle d'attaque. D'où des sensations possibles très diverses à explorer.

    Avantages de ce secret de la sexualité: L’homme peut accéder facilement au clitoris pendant la pénétration et ainsi multiplier les plaisirs. Ses mains peuvent également se promener sur le corps de sa partenaire.

    Inconvénients de ce secret de la sexualité : Les plus romantiques n’apprécieront pas cette position plutôt bestiale, où l’on ne peut pas se regarder les yeux dans les yeux. Attention par ailleurs à ne pas y aller trop fort, car la pénétration est profonde et peut parfois se révéler douloureuse pour Madame.

    Secrets Sexualité: Le 69 pour une sexualité saine puissante et épanouie

    Descriptif de ce secret de la sexualité : Comme le symbolise le fameux chiffre, les deux partenaires sont allongés tête-bêche, sur le côté ou l’un sur l’autre. La bouche de l’un est contre le sexe de l’autre, ils se prodiguent mutuellement fellation et cunnilingus.
    Côté plaisir: Le 69, c’est le plaisir au diapason. Les lèvres et la langue de chacun ont accès aux zones les plus sensibles du corps. Clitoris, vagin et pénis sont stimulés simultanément, pour un moment de partage intense.

    Avantages de ce secret de la sexualité: Pratiqué en préliminaire, le 69 est une position idéale pour faire grimper le plaisir et l’excitation des deux amants.

    Inconvénients de ce secret de la sexualité : Certains n’aiment pas le 69 car le fait de se concentrer sur le plaisir de l’autre empêche de s’abandonner totalement à ses propres sensations.

    Si vous avez aimé cet article et que vous aimeriez en savoir plus sur les secrets de la sexualité saine puissante et épanouie:
    http://www.secretsexualite.contactebook.com

    A propos de l'auteur:
    David Real
    Editeur Internet / Secrets Sexualité
    http://www.secretsexualite.contactebook.com

    Fourni par ArticlesEnLigne : Articles Gratuits et Communiqués de Presse Gratuits


    votre commentaire
  • Amour maternel 

     

    Intensité d'un moment

    Corps à corps tendrement

    Lovés mère et enfant

    dans le vide regardent

    Loin de ce monde,rêvent

    de rester ainsi indéfiniment,

    Pureté d'un instant.

     

     

    unconditional_love_by_neitin-d39u5ae.jpg

    Pin It

    12 commentaires
  • Balcons en fer forgé 

     

    PHOTO-2-5447.jpg

    PHOTO-2-5448.jpg

     

    En haut de l'opéra comédie

    PHOTO-2-5442.jpg

     PHOTO-2-5441.jpg

     PHOTO-2-5431.jpg

    PHOTO-2-5449.jpg

     

    EN CARTES POSTALES

    CONSOLES ET CARYATIDES

    consoles-et-c.jpg

     

    AGRAFES

     AGRAFES.jpg

    Pin It

    11 commentaires
  • qui çà?????

     


    non pas moi!!!!! ni mon blog !!!

    anniblog : 3 ans ... mamamia !

     mamazerty ICI

    qui organise un jeu à l'occasion 

     


    le 14 octobre.... anniversaire de blog

    mais aussi  en ce mois :

    Le 26,jour de fête de son Fiston et des 80 ans de sa môman.

      

    Elle fera trois  tirages au sort pour 3 cadeaux...à midi pétaradantes....

    comment jouer:

    comme chez les copines qui font çà si bien

    1/mettre un com sous l'article ICI pour annoncer qu'on participe et ce jusqu'au 25 à minuit.

    2/participer en relayant l'info dans un article sur votre blog....

    3/une main tirera trois noms....

    Pin It

    4 commentaires
  • Nous avons été il y a quelques semaines de ça faire du pédalorail avec la famille et d'autres personnes.

    Vue à l'arrivée :

    carte-citations-khanel-septembre-068.jpg

    carte-citations-khanel-septembre-071.jpg

    I/ Qu'est-ce que le pédalorail me direz-vous ?

    un système à 4 grosses roues, deux sur chaque côté de l'ancien rail de train.

    Une équipe de maximum 5 personnes par pédalorail.

    Deux personnes qui pédalent.

    Un système de retournement sur un plateau ..très rigolo ! (pour ceux qui regardent celui qui manoeuvre surtout !).

    Si vous souhaitez prendre votre temps.. choisissez le premier pédalorail.

    (Mais elle est folle ?) - non ! (nous serons devant nous devrons aller vite ?) - non comme dit le dicton "les derniers seront les premiers" et donc inversement !! - (Ah bon !!) - et oui comme ça vous pourrez bien prendre votre temps sur le retour ...

    II/ Durée du parcours

    Maximum 1h30 - enfin en tout cas à celui de Saint Thibéry.

     

    III/ Liste de tous les vélorails en France (ou pédalorails)

     

    IV/ Pédalorail de Saint Thibéry

    34630 SAINT THIBERY
    Le Pont Romain
    34630 SAINT THIBERY
    Portable : 06 01 71 20 49
    Réservations obligatoires - tranches d'horaires étant précises.
     
    IV : Une image de ce pédalorail où  nous avons été ?
     
    carte-citations-khanel-septembre-077.jpg

     

    Pin It

    16 commentaires
  • A ciel ouvert ...  

    PHOTO-2-5420.jpg

     

    Antigone

    PHOTO-2-5418.jpg

     

    PHOTO-2-5421.jpg

     

    Centre Commercial du Polygone

      Avec la médiathèque et la statue du discobole que nous avons vu précédemment de plus près ICI

    PHOTO-2-5422.jpg

     

    Lycée Jean Mermoz

    où j'étais en BTS ... il y a ... un bail !PHOTO-2-5457.jpg

    Pin It

    10 commentaires