• Parodie : Parler dans le vide ( vide ...)

    Parler dans le vide (...vide)

     

    Originale : Tourner dans le vide 

    Il était tard (est tétard ?), le ciel était chargé (de quoi ?)

    En fille intrépide (insipide ?), Je m'étais avancée (vers .. le vide ?)

    Assis sur une pierre, sans répits, Pierre pensait (ponçait ?)

    Il ne m'a pas vu, j'en suis bien offensée ! (il était en mode off ...)

     

    Non, ne le jugez pas, vous qui ne connaissez pas 

    Ses vertiges face au labeur

    Rien qu'y penser lui donne des sueurs !

     

    Il rêve d'un autre monde, où penser jusqu'à trépas !

    Seule, face à lui, je sens qu'il ne me voit pas !

    Mon énergie profonde se lasse de faire un pas

    Encore et encore tandis qu'il ne bouge pas !

     

    Lui qui me fait

    parler dans le vide, vide,

    parler dans le vide, vide

    Parler dans le vide, il me fait parler 

    ...

    ...

    ...

    ...

    ...

    ...

     

     

    (Ceci n'est que fiction même si toute femme se reconnaitra quand il s'agit de parler ... souvent... HUMMMM ...à un mur... de PIERRE !

     

     

     Gifs Rires, Humour Page 4 | Humour, Rire, Gifs

    « Ma grand mère : cette femme combative ! (atelier 161 Ghislaine)Atelier 47 de Séverine - 8 mots 4 pensées »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    14
    Mardi 24 Août 2021 à 19:53

    Bonsoir Christelle. Parfois l'on vit ensemble et l'on ne se parle plus... Bonne soirée et bisous

      • Mercredi 25 Août 2021 à 09:16

        Ou presque ..

        Mais plus du tout ça doit être hard quand même !

        :(

        bises

    13
    Vendredi 13 Août 2021 à 21:51

    Comme quoi il vaut mieux vivre seul(e)

    Que mal accompagné(e)

    Il est vrai que parfois , se taire 

    C'est parlant 

    Quand on a plus rien à se dire 

    Il vaut mieux se la jouer pierre ...

    Avec une tête de caillou 

    Bonne soirée à toi 

     

      • Samedi 14 Août 2021 à 07:23

        Hihi et oui tout à fait !!

        Dur dur ! (ah ah !) - M. ou Mme endure he

        bises

    12
    Vendredi 13 Août 2021 à 11:17

    Parler dans le vide je connais mais, quand j'entends "tu ne me l'avais pas dit" là je disjoncte. 

    Bon week-end.

      • Vendredi 13 Août 2021 à 19:37

        Ou bien mais non tu te trompes tu penses me l'avoir dit ...

        Mais non !!

        ;)

        bises

    11
    Vendredi 13 Août 2021 à 08:03

    A un mur de pierre, en effet, et quand je questionne qu'est-ce que j'ai dit sarcastic lol... bises jill

      • Vendredi 13 Août 2021 à 19:36

        Tu attends la réponse ... Hein ? 

        Pas facile ;)

        bisess

    10
    Vendredi 13 Août 2021 à 07:12

    Hello Christelle

    Non non ce n'est pas de la fiction....

    bizz

    Pat

      • Vendredi 13 Août 2021 à 19:36

        La pin up en maillot et messieurs ??? Alors ????

        Hihihi

        bises

    9
    Vendredi 13 Août 2021 à 06:57

    Bravo Christelle, c'est réussi.

    Bises et bon vendredi

      • Vendredi 13 Août 2021 à 19:34

        Thank you zaza ;)

        bises

    8
    Vendredi 13 Août 2021 à 02:34
    colettedc

    Bonjour Christelle,

    Très, très bon. 

    Bon vendredi tout entier,

    Bises

      • Vendredi 13 Août 2021 à 19:34

        Merci Colette ;)

        bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :