• Nouvelle rubrique : Jeux

    Pour ceux qui souhaitent se détendre j'annonce l'apparition de la nouvelle rubrique en haut de mon blog

    (bouton en dessous de Humour) :

     

    >> Jeux divertissements détente <<

     

    Vous y  trouverez 

     DES JEUX DE TIR ET RÉFLEXION :

     

    JEWEL QUEST -  BUBBLE SHOOTER

    SUDOKU - MAH JONG

    AMUSEZ-VOUS BIEN !

    noel

    « Blague : le mercredi c'est permis !Rester jeune sans se ruiner (jeu d'écriture) »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    7
    Monessa
    Mercredi 23 Novembre 2016 à 11:05

    En voilà une bonne idée de futur article en effet On lit un peu tout et parfois son contraire sur le sujet !

    voyance par mail

    6
    Mercredi 24 Décembre 2014 à 07:37

    je suis bien contente de pouvoir à  nouveau  te lire, j'espère que tout va bien.....passe un joyeux Noël

    5
    Dimanche 21 Décembre 2014 à 09:25

    j'aime bien le mah jong ! merci pour le lien ! bonne journée

    4
    Samedi 20 Décembre 2014 à 19:47

     

    Coucou.

    Je joue rarement, quand je joue c'est avec mes chats  winktongue

    Même Candy machin sur le tél. portable finit par m'énerver, donc terminé les jeux pour moi.

    Sinon j'indiquerai ton blog si j'en entends parler, no  souci !

    Gros bisous, bonne soirée et bon dimanche  ♥

     

    3
    Samedi 20 Décembre 2014 à 18:35

    Merci Christelle.... wink2 bonne soirée de la part de jill, bises

    2
    Samedi 20 Décembre 2014 à 18:16

     Mes yeux ne me permettent plus de jouer vraiment !!!

    Bizz

    1
    Samedi 20 Décembre 2014 à 18:04

    Coucou !

    J'ai un dossier où sont rassemblés tous mes jeux et ceux que tu proposes en font partie entre autres 12 majongs différents !!!! Moi qui voulait prendre la "bonne" résolution de moins jouer............ sarcastic yes  c'est raté !!!!!

    Passe de très bonnes fêtes avec ta petite famille !

    Gros bisous

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :