• Ni d'Eve ni d'Adam d'Amélie Nothomb

    Merci Mamazerty de m'avoir envoyé ces livres

      

    I/ Je me suis régalée avec Ni d'Eve ni d'Adam, à découvrir une part de la vie amoureuse de notre écrivain(e) avec un Japonais racontée avec tendresse et humour.

     Il faudrait que je lise, dans la foulée, stupeur et tremblements ..sa vie durant cette période au Japon, côté employée... mais je ne l'ai point :(

     

     

    II/ J'ai souffert avec Acide Sulfurique me trouvant spectatrice, même si seulement lectrice ... mais pas souffert de le lire .. mais de penser que les hommes pourraient descendre si bas ... 

     

    Si vous voulez savoir un peu ce qu'il en est de ces livres, mon ressenti et en quelques lignes  leurs histoires, c'est ici :

    http://redacteurweb.eklablog.com/nothomb-amelie-ni-d-eve-ni-d-adam-a58616917

     

    « "Juvamine ..j'ai bonne mine !" (défi - des fruits)Grotte de Clamouse (Hérault - 34) »

  • Commentaires

    12
    Samedi 11 Août 2012 à 22:40
    khanel3

    de retour de vacances, j'ai recu ton envoi  ! !! bisous

    11
    Mercredi 8 Août 2012 à 07:27

    ça y est les petits enfants sont repartis, la maison semble bien vide, mais il y a de l'ordre à remettre......passe un doux mercredi

    10
    Mardi 7 Août 2012 à 18:46
    Renée

    La nature offre un spectacle grandiose ou que se soit......Bisousssssssss

    9
    Mardi 7 Août 2012 à 17:32

    Oyé Christelle,

    Toujours belles et intéressantes ces visites.

    La Bonne Mère te remercie pour la belle carte !! 

    Bien trouvé les santons 

    Bonne fin de journée

    Bisous

    8
    Dimanche 5 Août 2012 à 17:39
    mony77

    Je viens de commencer "l'inimitable" d'irène Frain, je te dirai ce que j'en pense à la fin, à moins que tu ne l'ai déjà lu. Gros bisous à toi et bonne fin de journée

    7
    Dimanche 5 Août 2012 à 17:05
    jill bill

    Bonjour Cricket.... Amélie c'est simplement bon, une centaine de pages... pas trop long, un style !!! Bisous de jill 

    6
    Dimanche 5 Août 2012 à 13:40
    LADY MARIANNE

    bon dimanche Cricket ! bonne lecture -
    bisous !

    mon petit jeu du samedi
    http://www.ma-chienne-de-vie.com/article-le-jeu-du-samedi-j-en-suis-108828139.html

    5
    Dimanche 5 Août 2012 à 12:12
    flipperine

    tu aimes lire aussi

    4
    Dimanche 5 Août 2012 à 11:59
    * Viviane *

    Je te souhaite un très bon dimanche !!!

     

     

    Bisous Christelle ...

     

    Viviane.

    3
    Dimanche 5 Août 2012 à 11:07
    Christine

    Bonjour Christelle. Je n'ai plus le temps de lire et, en ce moment, je serai plutôt en train de me "débarasser" de ceux que j'ai lu. Si je connaissais ton style de lecture j'en aurai pour toi sans doute. 

    J'ai migré mon blog Anne-Lise (Ma Ré-Création) sur la nouvelle plateforme OB.ça y est Après avoir peiné pour utiliser les 'commandes' je le trouve facile et agréable, mais que d'essais!!!!

    Je vais chez maman pour recommencer le cycle après mon escapade dans l'Hérault

    Je te souhaite un bon dimanche. Bises à bientôt

    2
    Dimanche 5 Août 2012 à 07:51
    mamazerty

    petit coucou avant le café du matin^^

    bisous ma belle

    1
    Dimanche 5 Août 2012 à 06:36
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :