• Messages du sud

    JE SUIS LE MESSAGER DU SUD

     

    1/

    Oye oye braves gens :

    Un message m'est parvenu.

     

    Cunégonde est revenue ??

     

    Que neni... ma mie !

     

    Au loin elle est partie

    avec Romuald

    son coeur est pris !

     

    Ce dimanche c'est la fête médiévale à Sommières !

    Priez que chevaliers je puisse voir

    et non pleurs des cieux ...

    Telle est ma prière

    Amennnn.. amène amène ...le beau temps ..

     

    Mais passons à l'info du moment !

     

    2/

    Deux cartes me sont parvenues

    de la plus haute importance

    deux cartes par une lady envoyées

    à laquelle je fais révérence

    (oui oui non non référence ...)

    mais non point trop je n'exagère

    ces papillons non éphèméres

    sur ces cartes ont été projettés

    vers ma boîte à lettre ..

    qui a apprécié.

     

    Mais quelles étaient ces cartes ??

    Les voici les voilà

    ébahis je vous vois

     

    ... 

    Je sors donc ma botte magique abracadabra :

     

    cartes-lady-jeu-quizz.jpg

    Le première représente

    les Salins de l'Ile St Martin à GRUISSAN

     

    La seconde

    les flamands roses au coeur du parc naturel de la Narbonnaise

     

    Les photos sont de P. PALAU

    Les cartes "Objectif Sud - Messages du Sud"

     

    upak6jp6Merci pour ces cartes

    cadeaux au jeu

    « LE VASE AUX MILLE VISAGES (en poésie)JOYEUSES PAQUES »
    Pin It

  • Commentaires

    23
    Dimanche 24 Avril 2011 à 20:08

    Bonsoir Christelle,

    Jolies cartes. C'est sympa de recevoir ainsi des cartes de toutes régions...faudra que je trouve le temps de t'en envoyer moi aussi.

    Bonne soirée et gros bisous. Muriel

    22
    Dimanche 24 Avril 2011 à 02:59
    Les Chats du Bocage

    Dis donc, tu les présentes bien les cartes !

    C'est chez moi !!!  

    Mon fils, ma belle-fille et les enfants sont à Toreilles-plage, dommage, il ne fait pas beau. Ils vont voir la grand-mère de 89 ans qui va très mal (mon ex-belle-mère)

    Bernard ne va pas trop bien lui aussi....  marre !

    Bisous

    21
    Samedi 23 Avril 2011 à 22:37
    nadia-vraie

    Bonjour Cristelle,tu as reçu des belles cartes.Il y a des flamands roses au parc à Narbone?je ne pensais pas qu'il y en avait en France.

    Je me suis inscrite sur e buzzing et pas eu de confirmation encore,est-ce que cela prend du temps.J'ai cherché ce que tu m'avais écrit à ce sujet et je ne le trouvais pas,je l'ai trouvé tantôt et je voyais que tu pouvais me parrainer,je m'excuse Cristelle,je ne me souvenais plus du contenu de ce courriel.

    je te souhaite de Joyeuses Pâques.

    J'ai voté pour toi sur boosterblog.Et dis-moi,tu fais toujours des articles pour ebuzzing?Es-tu satisfaite?

    je vais regarder si tu en as.

    À bientôt Cristelle.

    20
    Samedi 23 Avril 2011 à 22:12
    mamzelle.B

    Hello ma Cricri,

    Je viens te souhaiter de joyeuses Pâques et t'envoyer des bisous au chocolat ;-)

    J'ai été absente ces deux derniers jours, désolée de ne pas être venue te rendre visite !

    à bientôt

    (__/)
    (='.'=)
    ('')_('') 

    19
    Samedi 23 Avril 2011 à 21:09
    douce-princesse

    bisous

    18
    Samedi 23 Avril 2011 à 20:59

    Bonsoir Christelle,

    J'espère que ton voeu sera exaucé pour demain.

    Ici aussi il a plu toute la journée.

     ainsi qu'à ta famille

    Belle soirée

    Bisous

    17
    Samedi 23 Avril 2011 à 19:36

    Bonsoir Christelle. Lady Marianne t'a envoyé de bien jolies cartes. Bisous

    16
    Samedi 23 Avril 2011 à 17:36
    Cathy

    Ah ! Ces photos, Christelle ! Vivement samedi prochain que je retrouve la mer et la Bretagne !

    Très beaux clichés.

    Merci et bonnes Pâques.

    Bises,

    Cathy.

    15
    Samedi 23 Avril 2011 à 17:18

    Coucou étoilé du jour en espérant que tu passes un bon weekend de pâques.
    ***bise***

    14
    Samedi 23 Avril 2011 à 17:08

    P'tit coucou pour te souhaiter un bon week-end de Pâques, bisous

    13
    Samedi 23 Avril 2011 à 16:12

    Je ne vois pas la carte, elle ne s'affiche pas

    Amitiés, Flo

    12
    Samedi 23 Avril 2011 à 15:13
    Souhila

    Bonjour, je passe pour un p'tit coucou du jour
    Bisous**

    11
    Samedi 23 Avril 2011 à 12:01
    Fathia Nasr

    Bonjour ma chère amie, merci pour ce beau partage, je te souhaite un excellent week end de pâques ensoleilé, bises

    10
    Samedi 23 Avril 2011 à 10:47
    entecade

    je connais là bas très joli bises **

    9
    Samedi 23 Avril 2011 à 10:13
    chacha

    oyé oyé le chevalier fera son chaux en aout par ici. J'espère qu'il ne pleuveras pas trop sinon il risque de rouiller. BOnne journée

    8
    Samedi 23 Avril 2011 à 09:57
    LADY MARIANNE

    bonjour CRICKET !!
    que d'honneur - je vais rougir !!!
    un bel article - mais ici la pluie - charmant pour PAQUES
    pour aller chercher les oeufs de Pâques dans le jardin -- impossible  lol
    gros bisous   ma CRICKET !!
    Lady M

    7
    Samedi 23 Avril 2011 à 09:44
    Dany

    joyeuses Pâques , vu les vid.
    Toujours un temps très agréable, peut être de la pluie la semaine prochaine....
    *, je te souhaite un très bon samedi Pascal

    6
    Samedi 23 Avril 2011 à 09:38

    très jolies ces petites cartes!!

    je te souhaite un très bon week end et joyeuses pâques!!

    Bises***

    5
    Samedi 23 Avril 2011 à 09:37
    thierry042

     En ce   SAMEDI  je passe vous souhaiter une bonne fêtes de pâques en vous disant une grand   BONJOUR  et un très bon weekend

    4
    Samedi 23 Avril 2011 à 08:54
    Quichottine

    Merci pour ce poème et pour ces images, Christelle. Passe de belles fêtes de Pâques.

     

    Bisous.

    3
    Samedi 23 Avril 2011 à 08:30
    Nina Padilha

    Bisous du matin.

    2
    Samedi 23 Avril 2011 à 08:14

    tes cartes sont jolies, mais la façon de nous amener à les découvrir est encore plus belle....oyé oyé, passe une belle journée

    1
    Samedi 23 Avril 2011 à 05:31
    leboableu

    De bien jolies cartes en effet, chanceuse que tu es!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :