• ma participation chez ecureuil bleu

    Chez ecureuil bleu  au café thé jeu n°10

      "bougie ou miroir"

     

    qui est terminé

    (allez chez elle pour voir le jeu suivant)

     

     j'étais la

      

    Participation n° 10 :

     

    bougieC.jpg

     

    Vacillante, comme la vie,

    La flamme de cette bougie

    Danse de gauche à droite

    Cherchant le bon chemin

    Mais malgré ses errances

    Garde en la vie confiance

    Et remplit sa fonction

    D’éclaireur de ce monde

     

    ma participation chez ecureuil bleu

     

     

     

    « cartes voeux humoristiquesBernard vous avez dit Bernard ? (blague) »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    22
    Lundi 3 Janvier 2011 à 23:53
    Hélène

    Tu vas rire... J'étais certaine qu'il s'agissait de toi! (Chacune son tour...)

    J'ai beaucoup aimé ta participation: pas un mot de trop, mais un message de paix et d'espérance!

    Bravo à toi, Crist'ailes, et gros bisous,

    21
    Lundi 3 Janvier 2011 à 23:47
    Quichottine

    C'était une très belle participation, Christelle.

    Bravo !

     

    Passe une belle soirée.

    20
    Lundi 3 Janvier 2011 à 21:50
    clementine

    un beau message. lumière - paix..

    Merci

    bises

    clem

    19
    Lundi 3 Janvier 2011 à 20:48

    Mon coucou du jour en te souhaitant un bon mardi

    ps: toujours pas validé mon article, bizarre..

    18
    Lundi 3 Janvier 2011 à 20:23
    soledad

    Je continue mon petit tour,

    dépose mes vœux à mon tour,

    et te souhaite à toi et aux tiens,

    le meilleur pour l’an neuf.

    Bonne soirée.

    Bon, je vais déjà continuer à apprécier celui là..

    j'aime bien..

    Bisous

    17
    Lundi 3 Janvier 2011 à 20:14
    Zazou

    2010-2011 même combat, faut toujours se lever pour aller bosser...grrrr 

    Bonne soirée, bisous

    16
    Lundi 3 Janvier 2011 à 19:26
    romantic

    Très jolie flamme Christelle !!

    belle soirée , bises ,

    Romantic.

    15
    Lundi 3 Janvier 2011 à 17:43
    mamazerty

    j'aime énormément ta dernière image (dans ton poême qui est très réussi)

    as tu participé à la suivante?

    14
    Lundi 3 Janvier 2011 à 16:12
    mamzelle.B

    Coucou ma belle !

    je t'envoie tous mes voeus pour cette nouvelle année avec beaucoup de bonheur autour de toi !

    13
    Lundi 3 Janvier 2011 à 14:21
    douce-princesse

    bisous

    12
    Lundi 3 Janvier 2011 à 13:53
    anne-lise

    Bonjour Christelle. Retour en forme après ces fêtes je vois . Toujours de beaux textes ..Bonne journée bises

    11
    Lundi 3 Janvier 2011 à 12:26
    Cathy

    Bonjour Christelle,

    La flamme de la bougie rappelle la vie, tu as raison... C'est une belle association que tu fais là. J'aime beaucoup ce petit poème.

    Bonne journée et gros bisous,

    Cathy.

    10
    Lundi 3 Janvier 2011 à 11:16
    Josiane

    Un bien joli poème.

    9
    Lundi 3 Janvier 2011 à 10:51
    thierry042

    En ce début de la nouvelle année 2011 je passe vous dire bonjour et vous souhaite une très bonne journée en ce lundi

    vraiment très jolie

    8
    Lundi 3 Janvier 2011 à 10:18
    chacha

    très jolie poème sur la bougie tu as une véritable inspiration.

    Au fait une question sur wikio expert un autre bloggeur qui écrit sur wikio expert m'a dit qu'il avait gagné mois de 30 cts qu'en ai-t-il pour toi, car si on gagne aussi peu qu'avec over-blog je me demande si cela vaut le coup. merci pour ta réponse, bonne journée

    7
    Lundi 3 Janvier 2011 à 09:36
    Dany

    Un temps beaucoup plus froid , -3° ce matin,mais le soleil est présent.
    *, je te souhaite un très bon lundi

    6
    Lundi 3 Janvier 2011 à 09:00
    LADY MARIANNE

    bonjour Cricket !!
    une belle participation !!! 
    bon lundi - Bises  Lady Marianne

    5
    Lundi 3 Janvier 2011 à 08:45
    Eliane

      Bonjour Cricket

        

    a bientôt  

     
    4
    Lundi 3 Janvier 2011 à 07:42

    Première semaine de l'année, on reprend le collier...

    Bon lundi

    Bisous

    3
    Lundi 3 Janvier 2011 à 07:22

    Bon lundi.

    2
    Lundi 3 Janvier 2011 à 07:18
    jill-bill.over-blog.

    Il était de toi ce joli texte qui va droit au but... Belle image que tes mots pour décrire la vie d'une bougie qui ne me laisse pas de cire.... Bravo cricri, bisous de jill

    1
    Lundi 3 Janvier 2011 à 06:40
    Violette Dame mauve

    Belle participation

    Bonne année 2011

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :