• Le Rendez-vous - Atelier 183 de Ghislaine - Mots en R

    Atelier 183 de Ghislaine

     

    Pour moi ce sera les mots en R

    En voir plus sur les propositions du défi en cliquant sur le logo !

    Atelier 181 + récap 180

    Le Rendez-vous 

     

    Rendez-vous dans la rue Didier Roustan.

    Vous me verrez - Je serai habillée en rouge avec un pull à rayures et des lunettes rondes et roses. Mes cheveux, de couleur rousse, seront ramenés en chignon. 

    Je sais. Vous vous demandez pourquoi ce rendez-vous dans un tel lieu ?

    Comme un trafic de drogue ..

    J'en ai des frissons ... penser une telle chose !

    J'allais oublier : je suis un peu ronde. Enfin ! Je rame beaucoup pour trouver l'âme sœur.

    Non ! Je sais ! Vous allez me dire qu'heureusement tous les hommes ne sont pas pareils ! 

    Certains n'aiment que les personnes comme moi.

    Je ris intérieurement. Enfin, je ris jaune.  Combien de fois ai-je entendu cela avec des hommes qui ne cherchaient que la bagatelle ... Et ensuite m'ont laissé sur le carreau, comme une moins que rien. Comment ne pas se méfier après cela ? 

    Je vous verrai arriver. Rictus ? J'aurai le temps de jauger ... 

    Et peut-être serai je, moi, déçue ... Après tout ... 

    Mais laissez moi croire encore que c'est du domaine du possible .. 

    Vous plaire avec mes rondeurs. 

    Que vous me plaisiez de toute votre hauteur (2,10 m m'avez-vous dit ?).

    Ressembler aux autres ne sera pas notre fort ! 

    Uniques nous marquerons les esprits. 

    Réunissons nous déjà pour un premier rendez-vous ... 

    Et roulons vers cet avenir mystérieux ...

    Sans a priori .. réellement investis d'une envie de construire à deux.

     

    ( Histoire purement fictive ! Comme toujours)

    « Elections présidentielles 2022 - 1er Tour - 10 avril 2022 Joyeuses Pâques ! »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    24
    Clem
    Dimanche 17 Avril 2022 à 13:25

    Un bon moment de lecture! J'ai beaucoup aimé!

    Amicalement

    Clem

      • Lundi 18 Avril 2022 à 09:49

        Merci à toi qui a le joli prénom de ma fille aînée ;)

        Bonne journée.

    23
    Jeudi 14 Avril 2022 à 02:56
    colettedc

    Ah | Quel que soit l'extérieur, le bon, il se cache à l'intérieur ; ne l'oublions pas, hein !!!

    Bonne journée Christelle,

    Bises

      • Lundi 18 Avril 2022 à 09:48

        Et il existe des personnes qui ont tout ! 

        La beauté, la bonté, l'intelligence et l'humilité. Un packaging rare et précieux ! 

        Comme on dit : la fée s'est bien penchée sur leur berceau quand elles sont nées !

        Le pourcentage sur l'ensemble de la population ?

        Je pense qu'il doit être moindre ...

        Car l'inverse existe aussi :

        méchant, "bête à manger du foin", moche et se croyant très intelligent (grande gueule) ... 

        Pourcentage ? Certainement bien plus élevé !!

        Bonne journée ma chère Colette !

        Bisous.

         

    22
    Mercredi 13 Avril 2022 à 11:19

    Bonjour, 

    C'est juste vrai ce que vous écrivez, on se fit trop aux apparences que ce qu'il y a à l'intérieur 

    Le physique c'est une chose mais souvent et très souvent à l'intérieur se cache une belle personne faut gratter pour découvrir et apprécier 

    Trés belle écrit merci pour la Viste 

     

    Cocopaillette

      • Lundi 18 Avril 2022 à 09:44

        Merci pour cette appréciation ; c'est gentil.

        Ravie que mon texte vous ait interpellé.

        C'est fait pour ça ;)

        Bonne journée.

    21
    Lundi 11 Avril 2022 à 16:04

    Il faut de tout pour faire un monde, et ne dit-on pas que les extrêmes s'attirent !

    Bonne semaine.

      • Lundi 18 Avril 2022 à 09:43

        Les extrêmes au niveau du caractère certainement ;)

        Au niveau physique pourquoi pas ?

        Bises

    20
    Lundi 11 Avril 2022 à 14:13

    Le paraitre  est un sacré frein alors qu'il devrait toujours être relégué après l'être .

    Bonne journée 

    Bises 

      • Lundi 18 Avril 2022 à 09:43

        Et oui mais il est vrai que, sans le désir physique en plus ... On dérive vers l'amitié ...

        Bises

         

    19
    Lundi 11 Avril 2022 à 13:04
    Renée

    mais qui pourrait être vraie mais si mais Bisous bonne semaine

      • Lundi 18 Avril 2022 à 09:41

        Et oui cela peut arriver .. Et j'espère que c'est déjà arrivé !

        Certains et certaines se reconnaitront peut-être ...

        Bises

    18
    Lundi 11 Avril 2022 à 10:28

    Ah sacrée brodeuse de mots 

    Bravissimo 

      • Lundi 18 Avril 2022 à 09:40

        Il m'arrive d'être un tant soit peu inspirée ..

        Pas toujours ;)

        Et parfois je vais loin dans la déconne ...

        Au risque de choquer ..

        Mais là c'est doux et soft ;)

        hihi

        Bisous

    17
    Lundi 11 Avril 2022 à 10:21

    Ce premier rendez-vous débouchera-t-il vers une idylle ? happy

    Bises et bon début de semaine - Zaza

     

    16
    Mamazerty
    Lundi 11 Avril 2022 à 10:07
    Mamazerty
    Si on y pense on a tous un truc qui ne va pas, réel ou fictif.... Bisous post électoraux...
      • Lundi 18 Avril 2022 à 09:37

        ah ah ah j'ai ri .. Pourquoi ?

        Parce que j'ai lu rapidement la fin de ta phrase et j'ai lu "P... ECTORAUX" !!! he hihihi

        Oui nous avons tous nos blocages aussi qui paraissent idiots parfois pour les autres ...

        Bisous

         

    15
    Lundi 11 Avril 2022 à 10:05

    Hors norme se conjugue, croisons les doigts pour ces deux-là ! Bises

      • Lundi 18 Avril 2022 à 09:32

        Sûr qu'ils marqueront les esprits !

        En classe de 1ère nous avions une fille très grande et costaud et un garçon très petit et peu charmant mais alors qu'ils étaient drôles tous les deux !!! Je suis certaine que toute la classe doit se souvenir d'eux !!! Obligé !!!

        Mais entre camaraderie et amour ... Il y a un pas de géant...

        Et pourtant le petit gars pas très beau sortait avec une jeune fille magnifique !! 

        Mais c'est parce que les filles se fient moins, uniquement, à l'apparence !! Non ????

        Bisous ma jilou

    14
    Lundi 11 Avril 2022 à 09:55

    Hélas ce genre de cas existera toujours je pense....

    L'apparence est souvent plus importante que ce qui se cache dessous.

    Merci Cricket d'évoquer le sujet........

      • Lundi 18 Avril 2022 à 09:30

        Et oui !!

        La perception avec notre vision est bien la première ...

        Hélas !

        Combien de belles personnes loupons nous ... En agissant ainsi ...

        Mais l'amour appelle à avoir envie de toucher l'autre, de lui appartenir ... Et comment faire sans attirance physique ? 

        Impossible !

        Il faut bien tout.

        Bisous

    13
    Lundi 11 Avril 2022 à 09:54

    Hello Christelle

    Ca fourmille bien chez moi mais ce n'est pas aux idées...c'est ailleurs et je commence en avoir marre !

    Bon Lundi

    Pat

      • Lundi 18 Avril 2022 à 09:27

        J'espère que depuis ce message tu vas mieux ..

        Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :