• Le comble pour un Chat - humour (personnel)

    Rire Gifs Animés

     

    Je regardais mon chat ce matin devant sa gamelle en train d'attendre.

    Et je lui ai dit :

    "Arrête donc de me regarder avec tes yeux de merlan frit !"

    N'est-ce pas un comble pour un chat ?

    Avoir des yeux de merlan frit ?

     

    Rire Gifs Animés

    « Viva la vida façon cricketAtelier 165 : Pensées d'une jeune femme »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    20
    Dimanche 26 Septembre 2021 à 02:21
    colettedc

    biggrin Hi ! Hi ! Hi ! biggrin

    Bon dimanche Christelle,

    Bisous

      • Dimanche 26 Septembre 2021 à 12:05

        Merci Colette

        bisous

    19
    Vendredi 24 Septembre 2021 à 22:24

    Bonsoir Christelle. Ah ces chats ils nous font tourner en bourrique... Et tu prends ça avec humour. Bisous

      • Dimanche 26 Septembre 2021 à 12:05

        Il vaut mieux ;)

        Grands demandeurs de croquettes et de câlins !!

        bises

    18
    Vendredi 24 Septembre 2021 à 15:57

    Cela prouve qu'il n'a d'yeux que pour toi et tant qu'il n'a pas les yeux qui sortent de la tête, tout va bien. Tu m'as fais rire. Je pars à Paris pour le baptème de mes petites filles, Je fais une pause blog jusqu'à mercredi. Bisous

      • Vendredi 24 Septembre 2021 à 19:20

        Pas encore (les yeux qui sortent de la tête).

        Bon baptême ! Avec plus beau temps que celui prévu chez nous (pluie) j'espère !!

        bises

    17
    Vendredi 24 Septembre 2021 à 15:40
    Renée

    Il a pas dû apprécier le minou! MDR. Bisous doux weekend

      • Vendredi 24 Septembre 2021 à 19:19

        Non mais il est quand même assez patient !!

        rire-image-animee-0028

        bises

    16
    Vendredi 24 Septembre 2021 à 14:14

    Je suis sure qu'il t'a fait une queue de poisson pour récupérer son du 

    Bonne journée 

    Bises 

      • Vendredi 24 Septembre 2021 à 19:16

        Il aurait été en bas oui mais là en hauteur ..

        Cela dit il sait très bien faire des croches-pattes oui !!!! 

        Ca lui arrive souvent !! 

        bises

    15
    Mamazerty
    Vendredi 24 Septembre 2021 à 13:48
    Mamazerty
    Ça a dû le mettre d'une humeur de chien
      • Vendredi 24 Septembre 2021 à 19:15

        Ne m'en parle pas !

        rire-image-animee-0019

        Bises

    14
    Vendredi 24 Septembre 2021 à 12:56

    Oh que j'aime ton humour...moi je dis à mon Benji quand il fait la tête devant sa gamelle "qu'est-ce que ta tête de mort" !

    mdr !

    bisous

      • Vendredi 24 Septembre 2021 à 19:13

        rire-image-animee-0027

        OOOooooooHHHH !!!

        Et à Halloween ... HIHI .. Tu lui diras j'espère !!!

        aussi ;)

        bisess

         

    13
    Vendredi 24 Septembre 2021 à 11:19

    Oh c'est mignon Christelle ! happy

    Le mien le matin miaule tant et plus pour demander l'autorisation de monter sur le plan de travail de la cuisine pour aller manger 8/10 croquettes à chaque fois, mais cela se reproduit bien une dizaine de fois dans la journée... S'il n'a pas l'autorisation il ne saute pas sur le plan de travail.

    Bises et bon vendredi - Zaza - https://zazarambette.frl.

      • Vendredi 24 Septembre 2021 à 11:39

        Oh 10 fois ça va le mien j'ai arrêté de compter !

        Il saute pour avoir des câlins, mais mange beaucoup aussi !!

        Sans mentir, il doit y aller au moins 20 fois !

        Et il attend que ça se reremplisse (sécurité) avant de sortir faire son tour ... 

        Sinon il s'installe à côté de sa gamelle les pattes placées de telle façon qu'on dirait un pilier de bar ! sans mentir ! Nous sommes MDR en le voyant !

        Ou il reste droit sur son postérieur et te regarde jusqu'à ce que tu capitule (pendant 15 minutes sans problème) avec ses "yeux de merlan frit !!! 

        hihi

        bises

         

    12
    Vendredi 24 Septembre 2021 à 11:18

    yesyesyes

    Bonne fin de semaine. 

      • Vendredi 24 Septembre 2021 à 11:35

        Merci toi aussi Claudie.

        Bises

    11
    Vendredi 24 Septembre 2021 à 11:05

    Si en effet, tu n'as plus qu'à lui faire la raie au milieu !!!! Bizzzzzzzzz winktongue

      • Vendredi 24 Septembre 2021 à 11:34

        Excellent ma jilou !!

        Pas pensé à celle-là !

        Mais ça ne m'étonne pas de toi !!

        cool

        bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :