-
Hip hip hip hourra !
HIP HIP HIP HOURRA
Comment vivent les hypocondriaques en cette période avec la Covid 19 ? Cherchent-ils à se tester au moindre petit atchoum, à la moindre goutte au nez ?
L’hypocrisie du gouvernement, qui nous balance des informations toujours plus contradictoires finirait par nous faire prendre un hippopotame pour une danseuse de ballet …
La balle est dans votre camp. Camp de concentration ? Non campés chez soi. Quoique, parfois, ailleurs, dans des croisières, dans des hôtels, dans des piscines … à quand le prochain total reconfinement ?
Il ne faut pas être hyper émotif, trop sensible, prendre sur soi et chanter en cœur hip hip hip hourra !
Hirsute à force de tergiverser et se prendre la tête comme des forcenés … à rien ne servira.
Attendons la suite…
Et en attendant prendre une cuite – si si c’est encore permis ! chez soi (❁´‿`❁)*✲゚*
(mais non je ne le ferai pas).
Tags : Covid19, hypocondriaque, hippopotame, hip hip hip, hourra, hypocrisie, hyper émotif, hirsute
-
Commentaires
Ce C19 aura bien foutu le bordel de part le monde... Des petits commerçants, secteur horeca, bar, restau, boîte de nuit, et gens du spectacle et de la culture ont fait les plus gros frais... chez moi je rajoute les coiffeurs, interdiction d'excercer ! Remède miracle la vaccination de masse, pour s'en débarasser, un hiver... sans doute pas plus, comme avec la grippe saisonnière ! Liberté chérie, reste les métiers de bouche et grandes surfaces, quelques boutiques non essentielles qui ont pu réouvrir... bricolage, vêtements, chausseurs. et petit pêle-mêle... Couvre-feu à 18 h chez vous, pire que chez nous... 22 h ! Après 2020, 2021 même mouture, ah ma foi... les pompes funèbres ont deux merveilleuses années... bon sans rire, oui je prendrais bien un grand verre de Cognac ;-) bises
-
Lundi 18 Janvier 2021 à 21:41
-
Hello Christelle
Le début d'une dictature commence par la suppression de la culture et la manipulation du peuple par la peur des honnêtes gens. Je n'ai pas peur du covid et je n'ai pas l'intention de me faire vacciner. Le problème, c'est que pour que les royalties de la vaccination puissent tomber dans la corbeille alors on va inventer le passeport de vaccination. Une façon d'obliger les gens à se faire vacciner sans dire que cela est obligatoire. Mais les personnes seront emprisonnées chez elles...La désobéissance civile devient presque nécessaire quand les libertés sont bafouées.
Bonne nuit
Pat
-
Lundi 18 Janvier 2021 à 21:48
Comme tu as raison Pat !!
Malheureusement !!
Oui cette fichue vaccination ils vont chercher à nous l'imposer d'une façon ou d'une autre ...
Dans l'immédiat soucis d'approvisionnement mais ... ça ne durera pas.
Et à présent les masques "artisanaux" qui ne conviennent plus complétement partout ... tu vas voir qu'ils vont nous obliger à les abandonner aussi.
Achetez achetez !! Tous ces masques ..
Faites ces vaccins.
Et la culture à laquelle on ne peut plus accéder la pire des choses !!
Les loisirs ... nada.
Le droit d'exister ... ? De respirer ...? D'éternuer (oups pas trop ..) De se plaindre ? Mais non. Soyez confiants ...
Bises et bonne soirée aussi
-
Ajouter un commentaire
Yvonne, Evonne
le même surnom pour les intimes
Vovonne!
Bien vu et présenté ce billet a Evonne
oups tu n'as pas mis ton com sur le bon article mais je prends ;) hihi
et oui vovonne obligé !
Merci pour ton passage Jak