• FLEURS DU DESERT

    FLEURS DU DESERT

     

    Pour les dimanche fleuris de Prinprenelle

     

    EN VOICI UNE :

     

    pt61649.jpg

    UNE AUTRE :

    LILIAC-1.JPG

    LILIACEE

     

     

     

    VOUS POUVEZ COMMANDER DES CARTES POSTALES FLEURS DU DESERT ICI

     

    Vous pouvez toujours les visionner en gros J

    0.88 euros la carte .

    ´`·.·´`´`·.·´`

     

    FLEUR DU DESERT C'EST AUSSI UN LIVRE TRES EMOUVANT

    DONT SEVERINE

     NOUS PARLE MERVEILLEUSEMENT BIEN

    ICI.

     

    « DEFI LA DOMINATION : ma participation (hors concours)LES RUNES : un petit tirage gratuit vous tente ? »
    Pin It

  • Commentaires

    26
    jill bill
    Lundi 29 Avril 2013 à 09:35
    jill bill

    Certaine flore se contente de peu... Belle réflexion pour l'homme. Bisous ma cricri. jill

    25
    Vendredi 10 Septembre 2010 à 21:48
    LADY MARIANNE

    bonsoir Cricket !!
    je suis allée voir le site - je n'ai pas confiance - pas français !
    et moi je paie mes cartes O.35 €
    je ne veux pas encore me trouver dans une arnaque !  lol
    gros bisous  lady marianne 

    24
    Jeudi 9 Septembre 2010 à 21:45

    Ces fleurs du désert sont bien jolies. Bisous

    23
    Lundi 6 Septembre 2010 à 15:23
    douce-princesse

    super

    22
    Dimanche 5 Septembre 2010 à 21:14
    mamazerty

    je viens me reposer un peu sur ton blog...deux loulous viennent me mettre des coms pour que je sois juge dans leur querelle de gosses et çà me pouille...le point positif: c'est mon BR qui sera content d'avoir d es visites en plus...

    pas eu le temps de participer mais des fleurs dans le désert c'estd e l'espoir!

    bisous

    21
    Dimanche 5 Septembre 2010 à 20:42
    mentale

    c'est un peu comme des cactus?

    très difficile la connexion à OB ce soir, mon coucou du jour et bon début de semaine!

    bise

    20
    Dimanche 5 Septembre 2010 à 20:41
    Eliane

    un gros bisous du soir ...plein de soleil de la journée !!

    a demain *-*

    19
    Dimanche 5 Septembre 2010 à 20:24

    Merci pour cette belle découverte ! bisous

    18
    Dimanche 5 Septembre 2010 à 18:59
    LEMANTINE

    Bonsoir Criket, ta participation est superbe, tes fleurs du desert sont magnifique et ce livre criant de vérité.

    Bisous et bonne soirée. Véronique de Thonon74.

    17
    Dimanche 5 Septembre 2010 à 17:43
    nadia-vraie

    je trouve ces fleurs très jolies.Sais-tu leurs noms?

    Bon dimanche Christelle et à bientôt.

    16
    Dimanche 5 Septembre 2010 à 15:58
    Miaou***Naniemay-11*

    Je te réponds en retard....

    Suite à un com. sur mon blog dans lequel tu me demandes comment on fait une copie d'écran :

    pour mieux voir la page (ou image) à copier, faire F11, les barres disparaissent et il ne reste que la page à copier.

    Appuyer sur "imp écran syst"

    ( pour moi qui ait un portable, je dois appuyer sur "fn" (fonction) et "imp écr" en même temps.

    Ensuite, tu ouvres Paint, tu cliques sur Edition et sur Coller

    puis sur Fichier et Enregistrer sous.

    Et ne pas oublier de refaire F11 pour remettre l'écran de l'ordi. normal.

    J'espère que ce sera clair pour toi.....

    Après tu peux ouvrir la page enregistrée dans Windows et la mettre à la dimension voulue.

    Tu me diras si tu as compris, ok ?

     

    miaou... miaou... miaou... miaou... miaou...

    15
    Dimanche 5 Septembre 2010 à 15:18
    Violette Dame mauve

    Je vois que tu as une rubrique copines de blog, tu as très bien nommée cette liste de liens. Contente d'en faire partie.

    Bon dimanche

    Gros bisous

    Violette

    14
    Dimanche 5 Septembre 2010 à 12:54
    Miaou***Naniemay-11*

    Très jolies ces fleurs, merci pour le lien.

    J'ai été voir. Pour l'instant je préfère voir les cartes avant de les acheter.... lol

    Je fais parti de l'ancienne génération  hihi !  je n'achète sur internet que le strict minimum.

    Je sais, je suis vieux jeu    

    Pour les photos de Pérouges, figure-toi que je ne sais pas ce que c'est au juste, puits ? ou comme tu dis pour laver son linge   lol    va savoir......

    Sur le site de Pérouges, rien à ce sujet. Quand j'y retournerai, car je dois, ils vendent de belles cartes avec des chevaliers, je me renseignerai sur ce puits?.

    L'autre jour mes petits-enfants étaient impatients, ils en avaient assez que je prenne des photos, donc la visite a été écourtée. Et oui, ils préfèrent la PSP ou MSN  aux vieilles pierres !

    Bon dimanche et gros bisous

     

    miaou... miaou... miaou... miaou... miaou...

     

    13
    Dimanche 5 Septembre 2010 à 12:09

    c'est beau quandmême

    12
    Dimanche 5 Septembre 2010 à 11:42
    croquette

    Ces fleurs sont vraiment magnifique. Comme quoi, même dans le désert on peut rouver de magnifique chose .....

    11
    Dimanche 5 Septembre 2010 à 11:14
    canelle56

    bonjour , elles sont très belles ces deux fleurs

    merci

    bises

    10
    Dimanche 5 Septembre 2010 à 11:11

    Petite visite dominicale pour te souhaiter une bonne journée de dimanche,

    Bisous

    9
    Dimanche 5 Septembre 2010 à 11:01
    reinettec

    le désert est aussi joliment fleuri.

    j'aime

    8
    Dimanche 5 Septembre 2010 à 10:31
    harmonie37

    C'est merveilleux de voir leur résistance.

    Gros bisous Christelle

    7
    Dimanche 5 Septembre 2010 à 09:58
    Séverine

    Ces fleurs du désert sont superbes ! Merci du partage !

    (et merci du lien vers mon article !)

    6
    Dimanche 5 Septembre 2010 à 08:30

    on se demande où elles peuvent puiser leur nourriture dans ce sol aussi sec....belle journée ensoleillée

    5
    Dimanche 5 Septembre 2010 à 08:09
    Nina

    Est-ce que tu as la fleur qui a été découverte par Théodore Monod ?
    Bisous !

    4
    Dimanche 5 Septembre 2010 à 05:07
    3
    Dimanche 5 Septembre 2010 à 05:07
    2
    Dimanche 5 Septembre 2010 à 05:01
    Fathia Nasr

    Bonsoir Christelle, c'est très important ce lien sur les cartes postales, je l'étudierai une fois, j'aurai le temps, ces derniers jours avec le mois du Ramadan et la fête de l'Aid qui approche, j'ai peu de temps pour moi, merci pour ce beau partage, bises.

    1
    Dimanche 5 Septembre 2010 à 01:08
    clementine

    je ne savais pas que les fleurs poussaient dans le désert.. je vais aller voir..

    bonne nuit

    clem

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :