• "Eau ... tonne"

    "Eau ... tonne"

     

    La pluie s'abat sur le Gard....encore,

    Les habitants se calfeutrent chez eux ... quel sort ?

    Pour ceux qui sont inondés,

    Qui voient leur vie s'en aller ...

    Meubles, papiers, photos, souillés....emportés....

     

    L'Automne : Eau et ciel qui "tonne"

    L'Automne : l' Eau ... par tonne 

    A quand un ciel apaisé ?

    De soleil, à nouveau, être inondé ?

     

    Cricket

    « Photos Mariage du 27/09/14Carte remerciement mariage »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    17
    Dano
    Samedi 29 Novembre 2014 à 13:07

    Je suis vraiment fière de vous découvrir, votre blog est vraiment super ! J’aime bien son interface, et j’ai trop adoré le contenu aussi. Surtout continuez ainsi !

     

    voyance gratuite  ;  voyance gratuite par mail

    16
    Mardi 4 Novembre 2014 à 19:09

    Bonsoir Christelle,

    Bien reçu la petite carte ;o)   Merci  ;o)

    C'est vrai que c'est terrible pour toutes ces personnes qui habitent dans ces zones sinistrées ! Je suis allée plusieurs fois à St Guilhem de Désert et j'imagine mal toutes ces merveilles couvertes de boue et d'eau. J'éprouve beaucoup de compassion pour tous ces gens. Sais tu s'il est possible de les aider d'une façon ou d'une autres ? 

    Bonne soirée et plein de gros bisous

    Muriel

    15
    Jeudi 30 Octobre 2014 à 13:09

    Hello Christelle

    Merci pour la Carte...im me semble t'avoir envoyé les félicitations...dommage, on ne te voit plus beaucoup sur la toile !

    bizz

    pat

    14
    Mercredi 29 Octobre 2014 à 19:51

    merci pour ta carte reçue aujourd'hui ! j te souhaite que du bonheur ! bisous

    13
    Samedi 25 Octobre 2014 à 14:40

    Hello Tu n'es pas loin du Gard . J'espère que tu n'as pas été touchée. J'ai vu des images du resto où nous avions déjeuné avec mes enfants, il a été touché mais pas comme ailleurs.

    Merci pour la carte ma grande...Bisous passe n bon WE  à bientôt

    12
    Vendredi 24 Octobre 2014 à 06:47

    j'ai pensé à toi hier en rangeant les timbres, une belle coïncidence...bien contente de pouvoir te lire...passe une bien agréable journée

    11
    Vendredi 17 Octobre 2014 à 00:55
    Dani et ses chats

    J'ai entendu parler de Sommières très souvent ces derniers temps !

    Et bien sûr j'ai pensé à toi vu que c'est à côté.

    Très joli ton poème.

    Bises

    10
    Samedi 11 Octobre 2014 à 09:25

    Bonjour Madame wink2


    Une pensée pour tous ces sinistrés.


    Bon week end


    Bisous

    9
    Samedi 11 Octobre 2014 à 09:16
    bisous la belle
    8
    Vendredi 10 Octobre 2014 à 18:55

    je surveille çà d e près avec ma soeur qui, comme tu le sais , habite l'Hérault....et n'a pas les pieds dans l'eau mais ....elle m'a expliqué aussi les fameux épisodes cévenols et j'avoue que çà fait une raison d e plus pour que je ne me vois pas un jour m'installer dans votre belle région....

    oui les pauvres gens, je les plains de tout coeur, eux ici ou ailleurs....

    Bisous la belle

    7
    Vendredi 10 Octobre 2014 à 18:36

    4 épisodes, dont le 19/09 puis 29/09 et encore aujourd'hui 10/10 : les inondations, alertes rouges continuent. Les départements de l'Hérault et du Gard (celui dans lequel je réside et celui  limitrophe) sont bien touchés.

    Quissac et Sommières (Gard-30) ont, à leur grand désarroi, de tristes records d'inondations visibles (niveaux inscrits) sur leurs murs...

    Montpellier a également bien été touché le 29/09.

    Nîmes n'est pas épargné.

    Le retour de bel maman au train fut ce jour là .. très ..agité ! que d'eau sur les routes !!

    mais non pour répondre à Margaux rien chez moi - heureusement - mais je plains bien toutes ces personnes - heureusement qu'il y a des âmes secourables !! que l'entraide existe encore lors de telles catastrophes !!!

    Bisous à toutes et merci pour vos passages et messages.

    6
    Vendredi 10 Octobre 2014 à 18:28
    LADY MARIANNE

    j'ai vu aux infos !! encore une fois !! et ils annoncent encore de la pluie-
    mon dieu ! les pauvres gens qui perdent tout-  et surtout des souvenirs-
    un frigo bon ça se change--- les photos , dossiers et souvenirs non-
    j'espère que la pluie va cesser - c'est toujours trop ou pas assez avec cet élément-
    je t'embrasse !! 

    5
    Vendredi 10 Octobre 2014 à 18:18

    les pauvres gens . j'espère que ça va chez toi .bises

    4
    Vendredi 10 Octobre 2014 à 17:57

    L'eau et le feu, on ne souhaite ça à personne, il ne reste que les larmes pour pleurer !!  Merci Christelle, bises

    3
    Vendredi 10 Octobre 2014 à 17:54

    Sachant ce que veux dire être inondée et tout perdre, je suis pleine de compassion pour toutes ces personnes *****

    2
    Vendredi 10 Octobre 2014 à 17:48

    Quand je vois les infos, je suis dévastée par la peine de tous ces gens qui ont tout perdu et cette pluie qui continue à tomber. gros bisous à toi

    1
    Vendredi 10 Octobre 2014 à 17:48

    Tu as raison de demander à quand le soleil revenu pour cette région au moins, mais malheureusement cela ne leur rendra pas tous leurs souvenirs !!!

    Bonne fin de journée - bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :