• Des fleurs, de la couleur

     

    Justdes fleurs

    en partage aujourd'hui.

    De la couleur. De la douceur.

    Parfois ça fait du bien. De la simplicité juste. Regardez !

    Humez avec les yeux !

     Des fleurs, de la couleur

    Des fleurs, de la couleur

     

     

     

    Des fleurs, de la couleur

     

    Des fleurs, de la couleur

     

    Des fleurs, de la couleurDes fleurs, de la couleur

    Des fleurs, de la couleur

    Des fleurs, de la couleur

     

    Des fleurs, de la couleur

     

     

    Des fleurs, de la couleur

     

    Des fleurs, de la couleur

    Des fleurs, de la couleur

    Des fleurs, de la couleur

    Des fleurs, de la couleur

    Des fleurs, de la couleur

    Des fleurs, de la couleur

    Des fleurs, de la couleur

     

    Des fleurs, de la couleur

    « On rit même cantonnés ...(humour)Apprendre les jours de la semaine dans l'ordre en s'amusant »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    8
    Dimanche 24 Janvier 2021 à 08:22

    Elles sont belles tes fleurs, un plus pour les chardons qui me rappellent les chardons de mon île.

    Bises et bon dimanche 

      • Dimanche 24 Janvier 2021 à 17:46

        J'adore les chardons bleus ! Je ne saurais dire pourquoi. Mes fleurs préférées avec les lantanas - leurs odeurs - mais là ça vient de chez mon grand père ;)

        bises

    7
    Dimanche 24 Janvier 2021 à 07:28

    Hello Christelle

    Moi aussi, j'aime beaucoup les fleurs et la couleurs. Elles sont belles mes fleurs hein ?

    Bon Dimanche

    Pat

      • Dimanche 24 Janvier 2021 à 17:51

        Tu es le pistil et elles sont les pétales c'est ça ? 

        hehehe

        bonne soiree

         

    6
    Dimanche 24 Janvier 2021 à 06:54

    comme tu as raison de nous faire voir de la couleur, par chez nous on attend le printemps avec impatience, la grisaille a assez durée....je pense qu'il va falloir être patiente....passe un bien doux dimanche

      • Dimanche 24 Janvier 2021 à 17:53

        Merci Monique - Le ciel était tout de même bleu aujourd'hui chez nous ! ça faisait longtemps que ça n'était pas arrivé aussi bleu sans nuage et sans vent !!! car le vent chez nous est fréquent !

        Mais oui le printemps viendra ;)

        bises

    5
    Dimanche 24 Janvier 2021 à 02:49

    Il reviendra le temps des... cerises et fleurs,  à manger et toucher du doigt.... une saison attendue comme le messie, merci Christelle, bises

      • Dimanche 24 Janvier 2021 à 17:54

        En attendant on admire en photos yes

        bisoussss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :