• Des chèvres à l'appétit féroce !

    Vous vous souvenez l'article ici :

    http://cricket.eklablog.com/animaux-en-mots-humour-photos-personnelles-a94587162

    Voici la suite - les chèvres à qui nous avons déjà donné à manger ne comptent pas nous laisser tranquille.

    Clémentine trouve des feuilles par terre et voit qu'elles mangent ces dernières avec engouement.

    Du coup papa se dévoue : aller une petite branche fera bien l'affaire ??

     

     Pour ceux qui n'arrivent pas à ouvrir la vidéo ici  voici le lien direct sur Youtube :

    http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=du-uzKSYPfU

     

     

    « Curiosité de Lauriole à Olonzac/Siran/Minerve (34)Un furet qui avalerait bien un petit doigt ... »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    15
    Lundi 12 Août 2013 à 20:16

    Hello Christelle . Je vois que tu arrives à faire passer de bons moments à tes filles pendant ces vacances d'été.b Dis moi c'est ton homme qui s'est mis à l'oeuvre?

    Je reviens de Marseillan plage ..une histoire qui se refait...et c'est tant mieux Il y avait du vent, il faisait très chaud mais pendant 2 jours drapeau jaune. 

    le port

    4 jours de bonheur avec mon petit fils qui m'a entrainé à l'eau. 

    Bisous à bientôt

    14
    Lundi 12 Août 2013 à 19:05

    Merci pour le conseil, effectivement cette zone était en blanc car le pseudo était déjà marqué sur le bandeau que j'avais fait avec photofiltre, je n'ai pas réfléchi qu'il était nécessaire pour la suite, heureusement qu'une bonne tête pensante comme la tienne m'a ôté de ce boulet. Normalement demain ça devrai être bon puisque déjà en bas de page mon pseudo apparaît. Grand merci ma "sauteveuse" gros bisous à toi.

    13
    Dimanche 11 Août 2013 à 20:16

    Cricket

    je te souhaite une excellente soirée ti bo

    12
    Dimanche 11 Août 2013 à 06:03

    surperbe vidéo avec tes choupinettes.....passe une agréable journée

    11
    Samedi 10 Août 2013 à 19:41

    les enfants apprécient ces instants de bonheur

    merci pour cette belle vidéo

    gros bisous 

    10
    Samedi 10 Août 2013 à 18:56

    je crois qu'il y a une chevre qui est amoureuse de ton mari ! fais attention ! hi hi hi

    bizz

    pat

    9
    flipperine Profil de flipperine
    Samedi 10 Août 2013 à 16:32

    comme elles sont belles ces chèvres

    8
    mamazerty Profil de mamazerty
    Samedi 10 Août 2013 à 09:32

     mes grands petiots avaient faitd es photos des chèvres du jardin des plantes il y a 2 semaines...je penserai à t'en envoyer une par mail pour les filles

    bisous

    7
    Samedi 10 Août 2013 à 09:31
    lady marianne

    kikou !
    pour lire ta vidéo--- cliquer sur le nom en haut à gauche- sinon un encart de toutes les vidos-
    ainsi on arrive directement sur le site vidéo avec la tienne-
    ton mari se cache sous les feuilles !! enchantée de faire sa connaissance !!
    bon samedi ! big bisous !!

    6
    Samedi 10 Août 2013 à 09:29

    Trop sympa ce partage , les chèvres sont vraiment des animaux très agreables pour les enfants !!

    Bises Christelle

    5
    Samedi 10 Août 2013 à 08:15

    les chêvres , c'est mignon mais ça mange tout , même les vêtements ; elles adorent les feilles des arbres . et tout le monde à l'air de bien s'amuser . bises

    4
    Samedi 10 Août 2013 à 07:49

    Oh voui elles sont très amicales, sourire, merci les filles, bizzzzzzzzzzzzzzzz jill

    3
    Samedi 10 Août 2013 à 07:16

    Ah ça les chèvres ça pourrait durer une journée entière, les feuilles des arbres c'est une friandise pour elles, les filles s'en donnent à coeur joie et le papa est de service pour aller l' approvisionnement. Dis moi, est ce que tu peux me dire comment il faut faire pour que, quand vous recevez ma news ce soit mon pseudo qui apparaisse au lieu de "contact+form@eklablog.com" Ma nou de Bordeaux m'a dit d'inscrire mon pseudo dans  'mon compte puis mon pseudo' mais ça c'était déjà fait, j'ai demandé à eklablog et on m'a répondu que tout était normal sans plus, alors que pour toutes les news que je reçois le nom du pseudo apparait bien, je n'y comprends rien, j'ai du mal faire quelque part mais je ne sais pas où alors je pose des qestions. Si t'as une idée, elle est bien venue. Gros bisous à toi et aux 2 bichettes.

    2
    Samedi 10 Août 2013 à 06:55

    Hello Christelle

    Toujours pareil , impossible de voir ce que tu mets ......

    Bisous

    Pat

    1
    Samedi 10 Août 2013 à 05:36

    je n'arrive pas à lire ton pps, dommage....je t'ai envoyé une enveloppe de timbres, mais figure toi, que le petit mot que je t'avais fait est resté sur le coin de mon bureau....quel étourdie je fais....mais il y a mon nom sur un coin de l'enveloppe.....toutes mes excuses...et passe une douce journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :