• DEFI HELENE N°4 - LES MOTS DANS L'ORDRE -le mien

    DEFI DES MOTS DANS L’ORDRE D’HELENE N°4

    LES MOTS SONT LES SUIVANTS :

    CONSIGNES :

    Utiliser ces mots dans l’ordre

    Contraintes /Pile /Arnaque /Virgules/Migraine/Nuages bleus/Face/Fragrance/Papillons/Soupape

    +++ Et ne  pas utiliser les verbes être et avoir.

     

    MON ECRIT :

     

    L’amour et ses contraintes

    On ne peut toujours tomber pile

    Sur le cadeau qui convient

    Au cher et tendre …

    L’arnaque nous pend au nez.

    Les vendeuses nous prennent

    Pour de bons pigeons,

    Mais il faut voir les virgules

    dans leur discours ridicule,

    Et les petits points à la fin…

    Minaudant  une  migraine

    Pour laquelle dans le noir

    Je dois me réfugier

    Je m’éloigne et,

    Loin des nuages bleus,

    Fait face à mes doutes .

    Quand ,

    Passant devant cette parfumerie,

    Soudain une fragrance me donne le sourire,

    Je suis sûre qu’elle correspond à son désir,

    Qui , dans ces yeux je verrai certainement voler les papillons,

    Lorsque je lui offrirai ..

    Ce parfum que, depuis longtemps, il cherchait,

    Celui qui fera fondre ma « soupape de sécurité affective »,

    Quand sur lui je le sentirai.



    Rendez-vous sur Hellocoton !

    « simplement MERCI !! pour votre aideNOSTALGIE »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    12
    jill bill
    Dimanche 28 Avril 2013 à 21:22
    jill bill

    Salut cricri, tu t'es donnée du mal, il appréciera ton amoureux ! Belle jounrée après toutes tes recherches du parfum idéal pour l'homme parfait ! Bisous

    11
    Samedi 10 Juillet 2010 à 20:18
    fanfan

    bravo joli poème et défi relevé avec brio!

    je vais aller voir le blog que tu ites pour l'aider aussi ; bon week end

    10
    Vendredi 9 Juillet 2010 à 23:06
    mamzelle.B

    Coucou, encore moi pour te dire que tu as encore bien travaillé, les contraintes ne sont pas faciles !

    bises à toi

    9
    Jeudi 8 Juillet 2010 à 23:17
    LADY MARIANNE

    bonsoir Cricket !!
    je suis toujours coulée  ---- comme je dois nettoyer avec la peinture de Robin
    j'ai moins de temps pour mes mails
    un superbe texte que tu nous offres - bravo
    là tu as fait fort  lol
    je pense bien à toi
    bisous   lady marianne

    8
    Jeudi 8 Juillet 2010 à 22:04
    mentale

    un grand coucou du jeudi et une grosse bise!

    7
    Jeudi 8 Juillet 2010 à 21:10
    sandrasbz

    Bonsoir Christelle,

     

    Encore une belle performance ! Je te souhaite une bonne soirée et je te fais de gros bisous,

     

    Sandra

    6
    Jeudi 8 Juillet 2010 à 21:07
    Eliane

    bonsoir amie, je viens te souhaiter  une douce et fraiche soirée !

    Belle journ?
    a bientot 

    5
    Jeudi 8 Juillet 2010 à 20:54
    clementine

    Un bon parfum, jamais ne te trompera.. lol

    bonne soirée

    Pour le timbre. Je veux bien. Mais il vaut mieux attendre la rentrée, car je pars samedi matin en vacances.

     

    4
    Jeudi 8 Juillet 2010 à 18:00

    Magnifique, beaucoup d'idées.

    On a tout ça dans notre jardin et toutes les courges et certaines tomates, ce sont les plants que j'ai fait.

    Belle soirée

    Bises

    3
    Jeudi 8 Juillet 2010 à 17:41
    Zazimuth

    Voilà un exercice intéressant !

    2
    Jeudi 8 Juillet 2010 à 11:37
    Parisianne

    Maîtrise totale de cet exercice difficile. Bravo Christelle.

    Bises

    Anne

    1
    Jeudi 8 Juillet 2010 à 07:24
    Zazou-38

    Coucou du matin, bonne journée, bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :