• DEFI Hélène/jill bill n°3 - terminé - mots ds ordre 2ème liste

    MOTS DANS L’ORDRE n° 3 D’HELENE

    PROPOSITION DE JILL BILL POUR CELUI-CI :

     

    - Deux listes de 9 mots imposés...

    Dans l'ordre d'apparition des mots

    Vous devez obligatoirement écrire deux fois un texte de 9 lignes seulement

    Avec le mot écrit en bout de phrase uniquement !!!

    (Mots en bleu)

     

    Ecrit de ma maman (avec juste erreur bêle au lieu de bête)

     

     

    Avec le verre de Mousse

    Je grossis comme une baleine

    Je dérive comme une chèvre qui bêle

    Dans ce bar borgne

    Mon cœur vaillant

    De petit gars

    Qui cherche maîtresse

    Qu’une peur assassine

    Refuse l’amour

     

     

     

     

    MON ECRIT :

     

     

    Le coquin de mousse

    Cherche à harponner la baleine

    Mais celle-ci n’est point bête

    Et même si l’aide du borgne

    Qui est, il faut le dire, vaillant

    Il n’y arrive pas le petit gars,

     Je crois bien qu’une maîtresse

    Serait tout aussi maline pour que son mari on assassine

    Combien est cruel parfois l’amour

     



    Rendez-vous sur Hellocoton !

    « Fleurs exotiques DRAGON DE FEU : 31 janvier 1976 au 17 février 1977 »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    13
    estelle
    Dimanche 28 Avril 2013 à 21:22
    estelle

    en mode vacances bisous

    12
    jill bill
    Dimanche 28 Avril 2013 à 21:22
    jill bill

    Salut cricri... N'oublie pas le quatrième défi, Hélène s'impatiente, hihi ! Clin d'oeil de jill,  bisous

    11
    Lundi 5 Juillet 2010 à 23:34

    Belle soirée à toi la miss ! bisous

    10
    Lundi 5 Juillet 2010 à 23:04

    Bonsoir,cela fait depuis vendredi que je suis pas venu te saluer et je m'en excuse et comme tu as dû t'en douter avec le déménagement et le travail,on a pas trop le temps et pas trop internet surtout que-là mon homme m'a mise en wifi grâce à son tél qui l'a permis à son ordi de se connecter.Bref,je passe te dire :

     

    BONNE SEMAINE

    9
    Lundi 5 Juillet 2010 à 20:15

    Sympa ce défi, bravo.

    Si j'ai bien compris vous ne partez pas en vacances.

    Avec tout ce que tu as acheté et installé, ça va être un bel été.

    Nous on s'en va en Alsace parceque l'on n'a pas trop le choix, mais autrement on serait très bien au jardin cabanon et flâner.

    Belle soirée Christelle

    Bisous

    8
    Lundi 5 Juillet 2010 à 18:55
    cricket1513

    il est déjà paru chez elle ;) il arrive le 7 chez moi ;) bises

    7
    Lundi 5 Juillet 2010 à 18:47

    c'est vraiment sympa d'écrire à l'aide de simples mots

    je te souhaite une très belle semaine

    gros bisous 

    6
    Lundi 5 Juillet 2010 à 15:49

    lol  c'est marrant !!  petit challenge chez moi ;-)   gros bisosu et bonne apres midi

    5
    Lundi 5 Juillet 2010 à 11:45
    LEMANTINE

    Bonjour Crikett,

    Tu t'en es très bien sortie pour ce défi, tes textes ont un sens très différents et très parlant.

    Bisous et bonne journée. Véronique de Thonon74.

    4
    Lundi 5 Juillet 2010 à 07:29
    Lola

    Coucou,

    Toujours joli cette musique des mots

    Bonne journée,

    Bisous,

    Lola

    3
    Lundi 5 Juillet 2010 à 07:12
    Soledad

    Hello, 

    pas mal du tout... J'aime...

    Quand au trèfle à une feuille, on peut tout imaginer, un trèfle guerrier , rescapé, handicapé... 

    Je te souhaite une bonne semaine. Bisous

    2
    Lundi 5 Juillet 2010 à 06:44
    Eliane

    Bonjour,

    Fille en rrouge

    bon début de semaine , a bientot x2

    1
    Lundi 5 Juillet 2010 à 02:43
    Hélène,

    Et ton 4è défi?

    L'aurais-je perdu en route?

    Bisous Cricri!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :