• De la gaule aux soirées de gala


     

    Jeu de Christine

    Lettres : I G O S L U E A G A  

    (Faire minimum 5 mots de 5 lettres avec ces lettres)

      

    Gauler =

    secouer un arbre avec une gaule pour en faire tomber les fruits

     

     De la gaule aux soirées de gala

     

     

    Louise et Charlotte étaient agiles

    pour faire tomber les fruits avec leurs gaules.

    Même une gauloise à la main et en piaillant

    comme une pie avec sa copine,

    qui disait « elle me saoule ! » par moment,

    Louise n’avait pas son pareil

    pour œuvrer à la tâche.

    Certes, lors des galas,

    elle avait une autre dégaine que ces jours là.

    Au vestiaire le vieux jogging et le pull trop grand.

    Ca soulage !

    Bonjour robe de mousseline et petits gants !

     

     

     

     

     

    « Sapin Ikea 2013: 1, 6 euros ?? nonCitation - Cithare »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    9
    linda
    Jeudi 23 Juin 2016 à 16:25

    Super! bon et sublime!!!

     voyance mail gratuite

    8
    Lundi 11 Novembre 2013 à 08:56

    C'est un délice pour moi de te voir jouer avec les mots !!

    Bon début de semaine - bisous

    7
    Dimanche 10 Novembre 2013 à 22:25

    Toujours bonne en écriture.

    Tu as une fille qui aime les fruits et une autre pas?

    merci de tes visites Christelle et amiclement.

    6
    Dimanche 10 Novembre 2013 à 19:22

    hello Christelle

    Je vais finir par m'en acheter une de gauleuse electrique pour mes olives, car le bras commence à fatiguer !

    Superbe journée passée ! j'espere qu'elle sera aussi bonne demain et je te la souhaite aussi

    bizz

    @ + Pat

    5
    Dimanche 10 Novembre 2013 à 18:55

    Coucou Connaitrions nous la même Louise qui saoûle son mec ? (MdR)

    Jolie présentation de ton texte Merci à toi pour cette particiâtion.

    Dis moi est ce que ça change quelque chose pour touice 4ième bébé? Est -ce la voisine qui te rend service ?  Courageuse d'avoir un 4ième enfant à notre époque ..et félicitations

    Bisous ma belle à bientôt

    4
    Dimanche 10 Novembre 2013 à 17:19

    passe un douce fin de dimanche

     ici une météo orageuse, averses fortes ensuite soleil

    une bonne météo pour faire des décos et des patisseries!

    bisous et a demain

    ...., Kırmızı - Siyah – Feedfloyd
    3
    Dimanche 10 Novembre 2013 à 12:54

    Ah oui une tenue pour chaque chose et elle sera bien faite.... Cueillette et bal !!! Bizzzzzzzzzzzzzzzzz jill

    2
    Dimanche 10 Novembre 2013 à 09:42

    Bonjour chère amie .

    Félicitation à ton amie .

     Elle a bien travaillée . 4 enfants ça commence a faire .

    Ce matin , il neige chez nous et je n'aime pas du tout ça .

    Je suis toujours en souci pour les corvées de déneigement , chez nous c'est trés laborieux .

    Il faut faire les escaliers , la terrasse et les places pour nos véhicules et je n'ai plus 20 ans .

    J'espère que tu vas bien et je te souhaite un bon Dimanche  .

    Bisous de nous deux .

    1
    Dimanche 10 Novembre 2013 à 06:31

    toujours très agréable de te lire, passe une superbe journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :