• Constatation - Marcher vers...

    Marcher vers ...

     

    Marcher droit

    ou de travers

    Chaque pas

    Mène à un point précis.

     

    A l'endroit ou

    à l'envers

    Nous irons tous pour finir

    Au paradis !!!!

     

    Un pied devant

    Un pied derrière

     

    Un beau jour 

    Les deux réunis !!!

    « Eté humour - chat majestéEté humour - un chat détendu ! »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    16
    Lundi 15 Août 2022 à 06:42

    oui pour le paradis mais le plus tard possible, je ne suis pas pressée....(lol), passe un bien agréable 15 aout

      • Lundi 15 Août 2022 à 12:40

        oui comme tu dis  - bon 15 août !

        bises

    15
    Dimanche 14 Août 2022 à 02:23
    colettedc

    Bien oui, Christelle et, nous nous retrouverons toutes et tous ensemble !

    Bon dimanche,

    Bisous

      • Dimanche 14 Août 2022 à 13:00

        Please qu'on me laisse choisir à côté de qui j'ai envie de "reposer en paix" 

        heyeshemoneyhe 

        hihihihihihihi

        bises

    14
    Samedi 13 Août 2022 à 15:37

    Un texte bien rythmée pour cette marche de la vie . Eh oui pas de chemin de traverse pour éviter la pause finale .

    Bon week - end 

    Bises 

      • Dimanche 14 Août 2022 à 12:59

        Quels que soient nos parcours .. Plus ou moins chaotiques ...

        La fin nous laissent tous dans le même état ... 

        Riche ou pauvre

        Vedette ou sdf

        Une fois la fin venue

        Nous sommes tous égaux ... 

        fasse au tombeau ..

        Même si certains encore se paieront le luxe d'en avoir un façon "royal" ... Je trouve cela si inconvenant et stupide !

        Mais ces derniers sont souvent ceux qui ont étalé leur plaisir de luxure tout au long de leur vie déjà ...

        Bises

    13
    Samedi 13 Août 2022 à 15:11
    Renée

    Sur on part tous un jour mais le plus tard possible autant que faire ce peux et pis le paradis sait pas personne n'est revenu dire si oui ou non il existe. Bisous doux weekend

      • Dimanche 14 Août 2022 à 12:55

        Le plus tard possible pour ceux qui ont la santé et le désir de vivre le plus tard possible.

        Quand on voit malheureusement des personnes souffrir durant des années et n'espérant qu'une chose : partir pour enfin cesser de souffrir ...

        Le discours ne peut être le même que le tien.

        Mais pour ceux qui ont des projets plein la tête et un amour inconditionnel de la vie et surtout surtout une santé de fer !!! Alors ... Why not ?

        Bien entendu !!

        bises

    12
    Samedi 13 Août 2022 à 10:48

    Je suis athée donc je suis 

    Je vis au jour le jour 

    Sans quête 

    Ceux qui visent le paradis 

    Comme dernière destinée 

    C'est qu'ils veulent se faire pardonner 

    Qui sait ?

    Je suis plus pour souhaiter  le paradis sur terre 

    Sans guerre 

    Bonne journée 

      • Dimanche 14 Août 2022 à 12:53

        Ah un sacré paradis ce serait !!

        Malheureusement au fil des siècles ...

        Rien ne démontre que cela soit possible ...

        Faudrait-il chasser de la mémoire des hommes que la guerre et les armes existent? 

        Une amnésie globale ...

        Doux rêve ..

        Bises

    11
    Samedi 13 Août 2022 à 10:43

    C'est certain, nous finirons tous par partir un jour, mais le paradis n'est pas acquis pour tous, surtout pas pour moi qui ne suis pas croyante. 

    J'aime ton texte !

    Bon week-end du 15 août.

    Bises

      • Dimanche 14 Août 2022 à 12:51

        Avec mon prénom .. j'ai du mal à être athée (CHRIST...) ;) 

        Certes je ne vais plus à l'église depuis longtemps .. 

        Et c'était auparavant enfant .. Avec les communions .. 

        Je n'ai pas baptisé mes filles cependant.

        Je leur laisse le choix de choisir ou de ne pas choisir de religion ..

        Elle verront si ça les taraude un jour...

        Bises

         

    10
    Samedi 13 Août 2022 à 06:58

    Nous serons tous égaux devant cette solution finale Christelle.

    Bises et bon samedi - Zaza

      • Dimanche 14 Août 2022 à 12:49

        Quelle qu'ait été notre vie 

        De quelque façon que nous nous soyons comportés

        Il en est pour tous la même finalité ...

        Yeux éternellement fermés ...

         

        Bises !

    9
    Samedi 13 Août 2022 à 06:05

    Bonjour Christelle, eh oui la vie et sa conclusion finale ! Bon W-E, bises, jill qui a eu ta news ! cool

      • Dimanche 14 Août 2022 à 12:48

        Ahhh merci jilou de me tenir au courant - à croire que c'est vraiment parce que j'avais changé mon titre de blog pour la semi pause estivale ... que la news ne fonctionnait plus ? Va savoir ...

        Bon week end !

        bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :