• Cartes nouvel an ... suite et fin :)

    Viviane (Kprice)

    Cartes nouvel an ... suite et fin :)

    Evelyne (Mamazerty)

    Cartes nouvel an ... suite et fin :)

    Isabelle (Zazou

    Cartes nouvel an ... suite et fin :)

    Muriel du Gachignard

    Cartes nouvel an ... suite et fin :)

    Cartes nouvel an ... suite et fin :)

    Oui j'ai bien aimé ce texte merci Mumu !! 

     

    Christine K 

     

    Cartes nouvel an ... suite et fin :)

     

    Lydie (Ladie Marianne)

    Cartes nouvel an ... suite et fin :)

    Annick 

    Cartes nouvel an ... suite et fin :)

     

    à toutes !!!!

    pour ces belles cartes amicales !!

     

    J'en ai reçu également une comme tous les ans d'Audrey et sa petite famille qui habite dans le 12,

    que j'avais rencontré grâce au forum babysland quand nous venions d'accoucher toutes les deux de notre première fille ( 10 ans déjà !!).

     

    Nous nous sommes perdues de vue ... mais cette carte de la nouvelle année reste quelque chose d'important à mes yeux.

    Je vois ses puces grandir ... chaque année ... (et garde ses cartes comme les vôtres précieusement !)

    ça fait quelque chose...

     

     

    « Premières cartes de noël / cartes de bonne annéeConcours du gogol..isme (non pas gaullisme !) »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    11
    Samedi 31 Janvier 2015 à 08:51

    comment vas tu ? bisous

    10
    Lundi 26 Janvier 2015 à 13:12

    Coucou Christelle, Elles sont toutes très jolies. Moi aussi je les garde wink2 A bientôt Bisous

    9
    Lundi 26 Janvier 2015 à 13:09

    Bisous ma belle. Le temps passe vite, j'ai un courrier pour toi qui n'attends que d'être posté. Belles cartes et reçues toujours avec plaisir.Il faudrait que j'ai le temps de scanner toutes celles qui attendent (aussi)  depuis un an d'être mises en ligne.
    Je voulais également te dire que Lady Marianne reprend le JEU de LETTRES que j'avais créé.Le premier thème est en ligne ICI

    Bisous à bientôt

    8
    Lundi 26 Janvier 2015 à 08:06

    un ti coucou grippé ce matin.....douce journée à toi et à ta famille

    7
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 08:47

    de belles cartes et c'est vrai que ce texte est superbe ! bonne journée

    6
    Samedi 24 Janvier 2015 à 21:42

    Mais c'est parce qu'on t'aimeeeeeeeeeeee !!! yes

    Bisous Christelle ... passe une bon dimanche (et courage pour ces nouveaux horaires wink2 )

    5
    Samedi 24 Janvier 2015 à 19:07
    Claudine /canelle

    Bonjour 

    Des partages qui font chaud au coeur !!

    Bises 

    4
    Samedi 24 Janvier 2015 à 18:32

    Ca faut chaud au coeur pour commencer une nouvelle année pas bien brillante elle dans l'actu.... bonne fin janvier Christelle, bises de jill

    3
    Samedi 24 Janvier 2015 à 18:15

    belles cartes bises

    2
    Samedi 24 Janvier 2015 à 18:10
    LADY MARIANNE

    coucou sous le vent-  on a froid-
    j'espère que vous allez tous bien-
    gros bisous-
    je suis en retraite - officiel !  travailleur handicapé-- sinon je n'ai pas l'âge-

    1
    Samedi 24 Janvier 2015 à 17:53

    tu a s des nouvelles de Zazou!!!!!!money

    Bisous Cricket

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :