• Bretagne (Brest) et Pyrénées Atlantiques (Biarritz)

    -Je ne sais plus si c'était dans le cadre de "Pour le Plaisir" de Lydie mais en tout cas ça fait toujours plaisir de recevoir des cartes -

     

    Bretagne

     Brest et Phares

    Sherry

     

     

    Les phares !

    Phares du Créac'h, des Pierres Noires, de Ploumanac'h, du Stiff,

    du Four, d'Ar-men et de Pontusval.

       Par tous les temps ! J'adore.

    phares-bretons-sherry.jpg

     La fête maritime Internationale du 13 au 19 juillet 2012 à Brest :

     A voir : grands voiliers traditionnels, navires , feux d'artifices, spectacles...

      brest.jpg

     

    Pyrénées Atlantiques : Biarritz

    Khanel

     

    biarritz-khanel.jpg

     

     Whaou dirty dancing sur l'eau !

    « Marques pages musique pour khanelHumour pour la fête des pères »
    Pin It

  • Commentaires

    19
    Samedi 16 Juin 2012 à 13:45
    LADY MARIANNE

    pas grave Cricket !!
    9a a fait des histoires --- je réclamais à ceux qui ne mettaient pas-
    du coup Mamé ne vient plus - et Mistigris Socialo a refusé de publier mes cartes sable- elle est un électron libre !!  à 70 ans je la pardonne-
    bisous !
    je monte en lorraine -- voir maman sans internet ni voiture-  en train -

    18
    Vendredi 15 Juin 2012 à 21:30
    monte escalier

    Très belles photos. ça donne envie de partir en vacances au bord de la plage :)

    17
    Vendredi 15 Juin 2012 à 20:47

    Tu as encore reçu de belles cartes postales.

    Des régions que j'aime.

    Bonne soirée

    Bisous

    16
    Vendredi 15 Juin 2012 à 20:29

    Sympa toutes ces cartes, cela donne un p'tit air de vacances, encore faut-il que la météo se mette au beau.

    Bonne sqoirée Cricket, bisous

    15
    Vendredi 15 Juin 2012 à 18:58
    mony77

    J'ai gardé un merveilleux souvenir de mes vacances en Côtes d'Armor quand j'étais gamine puis dans les années 76 et 77 je suis allée au fin fond de la Bretagne bretonnante, en Finistère nord et ce fut à nouveau l'enchantement. Gros bisous à toi ma belle, passe une bonne fin de journée.

    14
    Vendredi 15 Juin 2012 à 17:32

    J'en ai trouvé des moins pitoresques mais des de chez moi quand même...Dès que j'ai un peu de temps je t 'en envoie  lol

    Bisous Christelle

    Muriel

    13
    Vendredi 15 Juin 2012 à 16:35
    flipperine

    de belles cartes

    12
    Vendredi 15 Juin 2012 à 16:11

    La Bretagne ! une région qui me tarde de visiter...

    Bisous

    11
    Vendredi 15 Juin 2012 à 13:20
    canelle56

    Cela me plairait bien d'aller vers Brest ...

    Bises Christelle

    10
    Vendredi 15 Juin 2012 à 11:21
    Quichottine

    Ce sont de beaux souvenirs.

    Merci pour ces cartes, Christelle.
    Bisous et douce journée.

    9
    Vendredi 15 Juin 2012 à 09:36
    margaux33

    belles cartes .bises

    8
    Vendredi 15 Juin 2012 à 09:28
    Monelle

    Elles sentent bon les vacances tes cartes postales....

    Bonne journée - bisous

     

    7
    Vendredi 15 Juin 2012 à 08:11

    mon enveloppe est partie mercredi, j'espère que cette fois ci tu l'auras reçu...ça devient désespérant de faire travailler la poste.....en attendant passe une douce journée

    6
    Vendredi 15 Juin 2012 à 07:33
    biker06

    hello Christelle

    En plus avec plein de soleil pour preparer la fete des péres ... Belles balades en harley en perspective !

    Je connais Biarritz mais pas Brest ...

    bisous

    Pat

    5
    Vendredi 15 Juin 2012 à 07:29
    jill bill

    Merci Christelle...  je te souhaite la bonen fin de semaine, bisous de jill

    4
    Vendredi 15 Juin 2012 à 07:06

    Bonne fin de semaine.
    Bisoux tristes ...


    3
    Vendredi 15 Juin 2012 à 05:54
    khanel3

    C'est avec plaisir !

    2
    Vendredi 15 Juin 2012 à 02:31
    Annick

    oui, c'est toujours un grand plaisir!

    on voyage....sans se déplacer!

    bisous du soir...

    1
    Vendredi 15 Juin 2012 à 02:29
    rené
    Bonjour Je te souhaite une bonne fin de semaine Nos amitiés bises Qing Sam et René
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :