• Blague de la semaine

    Les Seniors peuvent faire fortune !
     

    Personne ne croit les vieilles personnes!!!
     

    Un couple de personnes âgées a  fêté son soixantième anniversaire de mariage.
     

     Ils se sont connus amis d'enfance et se promènent main dans la main dans le quartier de leur jeunesse.
     

     Ils veulent revoir leur ancienne école.
     

     La grille n'est pas fermée, ils entrent et retrouvent le vieux pupitre qu'ils ont partagé
     et sur lequel Louis avait gravé : « Je t'aime, Claire ».
     

     

     En revenant à la maison, un sac tombe d'un fourgon presque à leurs pieds.
     

     Claire le ramasse et l'emporte à la maison.
     

     Là,elle l'ouvre et compte... cinquante mille euros!
     

     Louis déclare «Nous devons le rendre ».
     

     Claire dit : «Qui trouve garde ».
     

    Elle remet l'argent dans le sac et le cache dans le grenier.
     

    Le lendemain, deux policiers viennent enquêter dans le quartier.
     

     Ils frappent à leur porte:

    - "Pardon, auriez-vous trouvé un sac qui soit tombé d'un fourgon hier ?".  
     

    Claire dit :

    - « Non »...
     

     Louis  :

    - «Elle ment ! Elle l'a caché dans le grenier».
     

     Claire :

    «Ne le croyez pas, il est sénile ...Alzheimer, vous savez, chuchote-t-elle».
     

    Les agents se tournent pourtant vers Louis et lui demandent:

    - "Voulez-vous, SVP, nous raconter l'histoire depuis le début ?" 
     

     Louis :

    - "Eh bien, voilà ! Claire et moi revenions de l'école hier... ".
     

     Le premier agent se tourne vers son collègue et lui dit :

    « C'est bon...Viens on s'en va ! »

     

    « petite blague courteThème juillet : oiseaux (khanel) »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    6
    Micheel
    Vendredi 19 Février 2016 à 13:53

    Merci pour ce très bon site, vraiment un panaché de bonnes et intéressantes idées. Surtout continuez ainsi. Bon courage
    voyance mail gratuite

    5
    Mardi 28 Juillet 2015 à 15:31
    Dani miaouuuuuu

    Comment va le chaton ? J'ai zappé son nom ......

    J'ai trouvé une chatonne lundi dernier donc ça a fait 1 semaine qu'elle est chez nous.

    Elle a un problème à la patte, j'ai déjà vu le vétérinaire et on y retourne jeudi.

    Miaouuuuuuuuuuu

    ps : tu peux la voir sur mon blog Blogger

    4
    Mardi 28 Juillet 2015 à 15:29
    Dani miaouuuuuu

    LOL  pauvre petit vieux honnête  hihihi

    Contre une femme, c'est foutu d'avance  :-)

    Bisous Cricket

     

    ps : je lis que tu as des commentaires indésirables. de quel ordre ? des pubs ou des trolls ?

     

    tu peux mettre les adresses IP en bannissement, tu mets 1000 dans le nombre de jours.

     

    ♦   si c'est un troll il peut revenir avec un autre pseudo et une autre adresse IP

    donc dans ce cas il faut le signaler sur le forum Eklablog et le staff fait le nécessaire.

    mais ça n'empêche pas que le bannissement est top !

     

    ♦   si c'est un robot de pubs, là il n'y a que la modération qui est très efficace, et bannissement aussi.

     

    perso j'ai xxx adresses en bannissement et je suis très rarement embêtée, en plus je modère.

     

    logiquement quand on modère les visiteurs peuvent commenter,

    par contre le commentaire ne s'affiche qu'après validation de ta part.

     

    et si tu n'as pas la case commentaire en modération c'est que tu as coché une ligne qu'il ne faut pas je pense.

     

    si tu as besoin tu me demandes  ;-)

    3
    Mardi 21 Juillet 2015 à 11:02

    oui pour la blague - tu as les bons mots ;) (comme toujours !).

    2
    Mardi 21 Juillet 2015 à 11:01

    coucou jilou - en fait j'ai eu de nombreux commentaires indésirables (publicitaires) sur l'ensemble de mes blogs - du coup j'avais modéré. Mais apparemment l'onglet commentaire n’apparaît carrément pas du tout... donc je remets en espérant ne pas à nouveau avoir ces commentaires ... bisous !! 

    1
    Mardi 21 Juillet 2015 à 10:05

    Ah place au commentaire, enfin....  les femmes s'en sortent tjs n'est-ce pas... fine mouche, on ne peut rien contre ! lol... bizzzzzzzzzzzz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :