• Bibliothèque ambulante

    BIBLIOTHEQUE AMBULANTE

     

    Nul besoin de toutous promener,

    Livres aux aboient, culture pressée,

    d'être engloutie, court vers un public

    aux aguets...

    livres de tout style, accolés,

    passants raccolent,

     Des bouquins aujourd'hui ... farandolent !

     

    CRICKET58627f41ae9cedc2da7fbed6d7527eeb.jpg

    « Avez vous un sens créatif ?Dessins flavie et clémentine »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    8
    Dimanche 14 Octobre 2012 à 22:23
    sirene

    Beau texte sur cette image je rajoute quand même au défi que j'ai fais sur ce thème avec un lien vers ton blog bonne soirée bisous evy

    7
    Dimanche 14 Octobre 2012 à 20:17
    mamazerty

    excellent ce texte qui accompagne si bien l'illustration!bisous et bonne semaine à venir

    6
    Dimanche 14 Octobre 2012 à 16:12
    Monelle

    Les bibliobus sont bien utiles dans les villages !!

    Bonne fin de dimanche - bisous

    5
    Dimanche 14 Octobre 2012 à 13:54
    chacha
    je ne sais pas o*ù tu as trouvé l'image mais elle est super bonne. La bibliothèque vers chez moi m'a beaucoup déçue du coup je n'y vais plus. BOnne journée
    4
    Dimanche 14 Octobre 2012 à 09:13
    biker06

    hello christelle

    A Mouans Sartoux , on a une super Mediatheque ... et à la maison , je dois bien posseder 500 livres !

    bisous et bon dimanche

    pat

    3
    Dimanche 14 Octobre 2012 à 09:10
    khanel3

    elle est super drole cette illustration ! bon dimanche : il pleut !!!

    2
    Dimanche 14 Octobre 2012 à 09:05
    jill bill

    C'est tout à fait ça... Bel ensemble m'dame ! Je te souhaite la belle journée en famille ! Bizzzzzzzzzzzzz de jill

    1
    Dimanche 14 Octobre 2012 à 07:40

    merci pour ta carte, ça fait toujours plaisir d'avoir un mot des copinettes, passe un excellent dimanche

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :