• Avoir une dent contre quelqu'un (humour)

    Avoir une dent contre quelqu'un

    gif dentiste 

     

     

    Deux amis se rencontrent sur le parking du vétérinaire :


    - J'emmène mon chien chez le vétérinaire parce qu'il a mordu ma belle-mère.


    - Ah bon, tu ne vas quand même pas le faire euthanasier ?


    - Non, tu rigoles... Je viens pour lui faire aiguiser les dents !

     

     

    « Nouveau logo disponible pour le jeu mensuel - merci Ghislaine !Poésie drôle - Le gros balourd et l'aboyeuse »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    6
    Mardi 24 Octobre 2023 à 03:20
    colettedc

    biggrin Oh ! La ! La ! Christelle biggrinyes Bises

    5
    Dimanche 22 Octobre 2023 à 11:15

    Pas tendre avec sa belle mère le gendre.

    Bon dimanche

    Bises 

    4
    Samedi 21 Octobre 2023 à 09:07

    Un peu vacharde Christelle, mais excellente !
    Bises et bon samedi, chez nous sous la tempête - Zaza

      • Dimanche 22 Octobre 2023 à 00:31

        Pas commode le gendre ;)

        je sens que belle maman va l'inviter à aller nager prochainement ...

        Avec quelques piranhas comme compagnie ;)

        bises

    3
    Samedi 21 Octobre 2023 à 06:06

    Ca promet une suite sanglante cette affaire de famille.... winktongue bises jill

      • Dimanche 22 Octobre 2023 à 00:30

        Houla oui !!

        vache !! ;)

        bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :