• Avoir du chien !

    C'est ce que l'on appelle !

    Avoir du chien !!

     

    Billy, mon toutou, après s'être frotté la tête d'un seul côté sur le canapé !! arf arf !!!! 

     

    Avoir du chien !

    « La vie - Naissance et quête de soi Alors, chat réfléchit ? »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    14
    Samedi 27 Août 2022 à 15:33

    Il me ressemble quand je me lève, nous devons avoir le même coiffeur. 

    Bon week-end.

      • Samedi 27 Août 2022 à 22:18

        he

        Moi aussi !!!

        hihihihihihihihihi

        Nous sommes nombreux et nombreuses à avoir ce coiffeur ;)

        universel ;)

        bises

         

    13
    Samedi 27 Août 2022 à 14:44
    Renée

    Waouhh il a un air de Boris J....MDR. Bisous doux weekend

      • Samedi 27 Août 2022 à 22:13

        Ohhhhhhh 

        Trop drôleeeee !!!

        OUIIII maintenant que tu le dis !!!

        Il faudrait que je le mette en parallèle ;)

        bises

    12
    Samedi 27 Août 2022 à 13:32

    J’en connais une autre qui a du chien avec sa manie de fuguer malgré les réparations faites dans le grillage de la propriété. 3 kilos 300, elle se faufile partout !

    Bises et bon samedi – Zaza

     

      • Samedi 27 Août 2022 à 22:12

        Quelle coquine !!!

        Il va falloir y remédier ;)

        bises

    11
    Samedi 27 Août 2022 à 04:11
    colettedc

    Tout un frottage, cher Billy !!! Tu as l'air d'un p'tit moqueur !!!

    Bon week-end Christelle,

    Bisous

      • Samedi 27 Août 2022 à 22:12

        Merci Colette !

        bisous

    10
    Vendredi 26 Août 2022 à 19:49
    Il a fumé un gros cigare et il a éclaté, c était une blague des gosses mdr !!!ma kaly c est pareille parfois. Bisous bichon maltais la mienne
      • Vendredi 26 Août 2022 à 21:42

        Et oui toi aussi une bichonnette que tu bichonnes ;)

        bises

    9
    Vendredi 26 Août 2022 à 19:13

    Je dirais, il est dans l'vent ;-) bises jill

      • Vendredi 26 Août 2022 à 21:41

        hihihi 

        oui !!!

        bises

    8
    mamazerty
    Vendredi 26 Août 2022 à 19:01
    mamazerty
    Ça lui donne un côté punk décentré ce qui va très mal à son air de vieux sage que plus rien n'étonne. Biz.
      • Vendredi 26 Août 2022 à 19:05

        Je n'aurais pas mieux dit !!!

        he

        cool

        Alors que deviens- tu ? 

        Lettre envoyée il y a un moment ... reçue ?

        Et impossible de mettre un com sur ton blog ...

        J'espère que tout va bien !!!

        ça fait plaisir de voir un petit mot de ta part 

        Gros Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :