• Atelier 192 Ghislaine - Arthur dur dur

    Atelier 192 de ghislaine

    Atelier 181 + récap 180

    ARTHUR DUR DUR ! 

    (Mots en D)

    Arthur, 9 ans, au camping avec sa tata Audrey (dédé) et son tonton Dominique (dodo) , essaye d'avoir des réponses à ses questions ....

     Résultat de recherche d'images pour "gif enfant pose questions"

    Arthur :

    - "Dédé, dis-moi, dans dix décennies quel âge aurais je ?"

    - "Dodo, dis-moi, dans douze décennies quel âge aurais je ?"

     

    (Arthur, le secouant) - "Eh ! Dédé .. tu fais dodo ou quoi ? Dis-moi ...?"

    (Arthur, ronchonnant) - "Eh ! Dodo .. t'es désespéré ou quoi ? "

     

    (Arthur, parlant aux deux) - "Et Darwin, vous y croyez, à sa théorie ? "

     

    (Dédé,n'en pouvant plus) :

    - " qu'il est chiant ce môme ! Elles sont où les piles ? Dis-moi !!!"

     

    (Dodo, exténué) :

    - " Dans son dos ! Ah zut ! Non. Il dort trop. Après regarde ce regain d'énergie ! Que diable ! Il va nous détruire la santé. Réfléchir pendant nos vacances ! C'est impossible."

     

    Dédé :

    - " Mon petit gars, les cahiers de vacances, tu connais ? On va aller t'en chercher quelques uns ... ça t'occupera l'esprit."

     

    L'enfant :

    - "pfffff ... Désespérants ces adultes ! Derniers de la classe. Tout juste bons à dormir et à tenter de dompter les enfants. Moi quand je serai grand ... BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA ..."

     

     

     

    « Abîme de Bramabiau - rivière souterraine - Patrimoine mondial de l'UnescoEté humour - Barbecue »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    2
    Mercredi 13 Juillet 2022 à 16:06

    ah ah ah que je me gausse !! Hilarant ton texte j'doreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

    Merci pour ce moment de plaisir qui rappelle des souvenirs anciens lol

      • Mercredi 13 Juillet 2022 à 17:30

        he hihihi

        et oui les mômes plein d'énergie ! A occuper à tout prix ;) 

        et les adultes exténués ;) qui se demandent quand ça va s'arrêter ..

        Bouton pause ... Non ?

        Et après, quand ils sont grands ... Ils sont tellement discrets ... On se demande s'ils sont là !!

        bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :