• Animalerie en folie (H pour ghislaine) - atelier 175

    Atelier 175

     

    Atelier 174

     

    Un texte avec des mots commençants par H

     

    "Animal rit, Animaux rient ?"

     

    Pendant qu' Henri le cheval hennit

    (et rit),

    Hannibal le chacal  joue des timbales

    (pour le bal).

     

    Tandis qu'Hestor le castor a des remords

    (Rongé ?!)

    de ne pas accompagner Henriette la belette

    (qui court toujours trop vite)

    faire ses emplettes .

     

    Hector l'alligator, lui, chante haut et fort,

    donnant un petit coup de dent en passant  

    à Hugo, l'ocelot, qui doit  panser son bobo.

     

    Héloïse, la girafe, cherche sa chemise tachetée. 

    croisant Hyppolyte, qui, érine, irrite

     

     

    Mais tout ce petit monde se trouve où ?

    au Zoo me direz-vous ...

     

     

     

     

     

     

     

    Ma participation à l'atelier 175 bis j'aime / j'aime pas

     

    « J'en ai ma dose !Un texte sur le thème général de " J'aime ou J'aime pas " - Atelier 175 bis »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    28
    Dimanche 30 Janvier 2022 à 00:57

    Tu as fait dans l'humour ! hi hi hi

    Hilarité garantie !

    Bisoussss !

    27
    Vendredi 28 Janvier 2022 à 06:38

    des mots commençant par H, j'ai justement un peu de lumière qui me vient à l'esprit, si je te disais d'Henry à une Hernie, plus haute que la nornale....hihihi, passe une bien douce journée

    26
    Vendredi 28 Janvier 2022 à 04:55
    colettedc

    C'est tout à fait super, Christelle ! J' beaucoup !!! Bisous

      • Vendredi 28 Janvier 2022 à 17:29

        Super Colette !

        ça me fait plaisir.

        Bises

    25
    Jeudi 27 Janvier 2022 à 19:46

    Bonsoir Christelle. Bravo pour ce texte amusant ! Bonne soirée et bisous

      • Vendredi 28 Janvier 2022 à 17:29

        Merci Brigitte je me suis bien amusée ;)

        bises

    24
    Mardi 25 Janvier 2022 à 18:09

    Superbe animalerie. J'aime trop. Douce soirée.

    23
    Mardi 25 Janvier 2022 à 15:31
    Renée

    e ne sais ou ils sont mais les trouve amusant et aimerais le rencontrer alors ou? Bisous bisous

      • Mardi 25 Janvier 2022 à 17:15

        Si tu viens rejoindre mon imaginaire tu les trouveras sûrement !!

        En quelque coin de mon cerveau qui a de la place pour toute chose surtout pour inventer des âneries ! 

        hihihihi 

        hi han hi han !

        bisous

         

    22
    Mardi 25 Janvier 2022 à 14:30

    Y a du monde pour ce défi en H , Hadrien le lémurien aimerait bien rejoindre les autres tu crois qu'il sera bien accueilli ? 

    Bonne journée 

    Bises 

      • Mardi 25 Janvier 2022 à 17:13

        Bien entendu Gisèle !! 

        qu'il vienne il sera bien accueilli !!

        bises

    21
    Mardi 25 Janvier 2022 à 08:22

    Un zoo pour les rigolos 

    @°) coolclown

      • Mardi 25 Janvier 2022 à 17:13

        Ils n'ont pas de tracas ..

        Prennent la vie avec les quelques problèmes qu'ils côtoient ..

        Pas trop nombreux (bon peut-être pas pour celui qui se fait un peu mordre ... Le pauvre !)

        ;)

        bises

    20
    Mardi 25 Janvier 2022 à 07:57

    Tu as invité toute ta ménagerie sur ta page ce matin ???happy

    Bises et bon mardi - Zaza

      • Mardi 25 Janvier 2022 à 17:11

        Oh oui !! 

        Plus tous ceux qui font des bêtises et dont je ne parle pas ;)

        bises

    19
    Mardi 25 Janvier 2022 à 07:16

    Hello Cristelle

    Bizz

    Pat

      • Mardi 25 Janvier 2022 à 17:10

        Je pensais bien que ton com serait ainsi ;) hihihihihi

        bises

    18
    Mardi 25 Janvier 2022 à 07:12

     toujours un texte bien écrit, tu as l'art manier les mots.....passe un doux mardi

      • Mardi 25 Janvier 2022 à 17:10

        Je me suis amusée un peu ..

        C'est léger ...

        Et, j'espère, un peu drôle ...

        Bises

    17
    Mardi 25 Janvier 2022 à 07:10

    ah ah ah que je ris !! Merci merci ma Cricket !! Rire de bon matin comme ça va me mettre en joie des le matin !

    Surtout que je suis debout depuis 5 h ce matin !

    Bonne semaine à toi et MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

      • Mardi 25 Janvier 2022 à 17:09

        Un peu de détente ça change ;) après le sérieux de mon dernier texte ..

        Je varie :) 

        cricket ni trop sérieuse ni trop drôle ...

        ça dépend des jours, des envies !!

        bisous

    16
    Mardi 25 Janvier 2022 à 05:15

    On ne s'ennuie pas dans ce zoo ! Bises jill ,-)

      • Mardi 25 Janvier 2022 à 17:08

        Comme tu le vois !

        bises

    15
    Mardi 25 Janvier 2022 à 04:38
    Un poème amusant et musical. Bisous
      • Mardi 25 Janvier 2022 à 17:08

        Merci Martine ;)

        bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :