• amoureux de peynet - carte philatélique CNEP

    Il n’est d’amour plus passionné

    Que celui que je vous porte

    Si ce n’est mes timbres, il est vrai,

    Aussi acceptez ce bouquet

    Que votre  cœur, il  réchauffe

    Et notre amour il transporte 

     

    carteamoureuxpeynet-philatelie.jpg

    Merci àAlice pour cette carte philatélique 

     

    CNEP = Chambre syndicale française des Négociants et Experts en Philatélie

    leur site ICI

    « LIENS HOROSCOPE 2011 INTERESSANTSDevinette de fin de mois »
    Pin It

  • Commentaires

    28
    mamie yvonne
    Dimanche 28 Avril 2013 à 21:17
    mamie yvonne
    mignon mignon le timbre tres bon resto a Bage ça merite le detour ; bisous MAM
    27
    Mardi 30 Novembre 2010 à 23:19

    Ah ces amoureux de Peynet, qu'est-ce qu'ils m'ont fair rêver ! Bonne soirée et bisous

     

    26
    Lundi 29 Novembre 2010 à 07:52
    Parisianne/Musardise

    Comme ils sont beaux et tendres ces amoureux de Peynet, bonne journée Christelle.
    Bises
    Anne

    25
    Dimanche 28 Novembre 2010 à 23:38
    LEMANTINE

    Bonsoir Criket,

    Les amoureux de Peney, tu penses que je connais, c'était mon enfance, moi, j'ai joué avec des poupées Peney, elles étaient petite et en un style de matière mousseuse maléable.

    Et moi, j'ai une petite collection de cartes postales Peney.

    La tienne est superbe. Bisous et bonne nuit. Véronique de Thonon74.

    24
    Dimanche 28 Novembre 2010 à 23:22
    Cathy

    Il y a longtemps que je n'avais vu ces amoureux de Peynet... C'est émouvant.

    Très originale, cette intention.

    Merci pour ce partage.

    Douce nuit, Christelle.

    Amitiés,

    Cathy.

    23
    Dimanche 28 Novembre 2010 à 23:16
    clementine

    J'ai bien reçu le bouquet.. belle photo

    bonne soirée et n'aie pas froid

    clem

    22
    Dimanche 28 Novembre 2010 à 20:38

    ah les amoureux de peynet!!!!

    Mon coucou du jour en te souhaitant un bon début de semaine

    bise

    21
    Dimanche 28 Novembre 2010 à 18:05
    Brunô

    l'amour en timbres, l'amour fou qui rend timbré ?

    20
    Dimanche 28 Novembre 2010 à 16:38

    finalement ça peut être très mimi d'être un peu timbré ;-)
    il va falloir que je cherche l'origine de l'expression d'ailleurs !!

    19
    Dimanche 28 Novembre 2010 à 15:31
    cricket1513

    oh ça arrive ! tant pis je ne te ferai qu'un coucou ce jour là :)

    18
    Dimanche 28 Novembre 2010 à 15:30
    cricket1513

    belle citation de Colette merci christine ;)

    c'est une carte faite spécialemenent par Peynet pour la CNEP.

    Elle est belle ! j'espère pouvoir t'en faire une copie pour ta collection.

    bises.

    christelle.

    17
    Dimanche 28 Novembre 2010 à 14:44
    Zazou-38

    Très jolie carte...

    La publication de mon article sur ma séance de cinéma est une erreur de publication au niveau de la date, il m'a échappé, merci pour le com mais il sera republié à la date que j'avais prévu au préalable. Bisous

    16
    Dimanche 28 Novembre 2010 à 13:26
    Anne-Lise

    Hello J'aime bien aussi ce style pour les amoureux de Peynet mais il n'existait pas quand j'ai commencé ma collection (ou alors je ne l'ai pas vu) J'en ai détourné une pour une citation .

    15
    Dimanche 28 Novembre 2010 à 13:20
    Josiane.

    J'adore  Peynet!!!!

    14
    Dimanche 28 Novembre 2010 à 11:52
    Quichottine

    J'adore !!!

    Alors, un vrai bonheur de les retrouver chez toi.

     

    Merci à vous deux.

    Passe une bonne journée.

    13
    Dimanche 28 Novembre 2010 à 11:27
    harmonie37

    Jolie façon de dire je t'aime.

     

    Gros bisous Christelle

    12
    ed
    Dimanche 28 Novembre 2010 à 10:11
    ed

    souvenir, souvenir, ils étaient adorables ce couple, bisous

    11
    Dimanche 28 Novembre 2010 à 09:14
    douce-princesse

    bisous du dimanche enneigé

    10
    Dimanche 28 Novembre 2010 à 09:06

    Jeune j'étais une amoureuse des poupées Peynet.

    J'en avais plein.

    Bon dimanche

    Bisous

    9
    Dimanche 28 Novembre 2010 à 09:06
    LADY MARIANNE

    bonjour Cricket
    une belle carte en effet - un beau texte -  super !!
    ta messagerie semble avoir un problème
    je n'arrive pas à te répondre sur ma santé - mail revient invalide ??

    BON DIMANCHE  bisous  Lady M

    8
    Dimanche 28 Novembre 2010 à 08:54
    mamazerty

    j'en avais plein des poupées de peynet dans leurs belles boîtes de collection, quand j'étais petite...disparues dans les déménagements!!!!un gros regret!

     

    bisou ma cocotte et bon dimanche

    7
    Dimanche 28 Novembre 2010 à 08:52

    j'adore les amoureux de peynet, ils sont tellement plein de tendresse, merci et passe une douce journée

    6
    Dimanche 28 Novembre 2010 à 08:51
    canelle56

    Que de souvenirs avec ces Amoureux de Peynet

    merci

    bises

    5
    Dimanche 28 Novembre 2010 à 07:56
    Kelly

    très jolie carte, c'est fait pour les 2 vidéos.
    *, je te souhaite un très bon dimanche

    4
    Dimanche 28 Novembre 2010 à 07:49
    Nina

    C'est mignon tout plein !

    3
    Dimanche 28 Novembre 2010 à 06:53
    MONIQUE DE CARPENTRA

    Quelques mots d'amour dès le matin

    ça ne peut pas faire de mal ...

    bon dimanche , et gros bisous

    2
    Dimanche 28 Novembre 2010 à 06:53
    mony77

    Acette grande époque où les amoureux de Peynet tenait le haut du pavé je m'étais acheté une parure de lit les représentant, il ne me reste plus qu'une taie d'oreiller. Gros bisous ma belle et bon dimanche

    1
    Dimanche 28 Novembre 2010 à 03:21
    jill-bill.over-blog.

    Bonjour cricri.... Ah ces deux-là tjs aussi amoureux et tjs à leur poste !  Merci la poste !  Un très joli timbre Christelle.   Bon dimanche famille à toi, bisous plein de JB

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :