• Timbres, fèves, broche de prinprenelle et violette

    Au cours d'un échange avec Violette et Prinprenelle

    voici ce que j'ai eu :

     

    De la part de Prinprenelle :

     

     

     

    une superbe enveloppe RENOIR

     

    enveloppe-renoir.jpg 

     

    une dizaine de timbres avec en particulier ces deux : Croix rouge et Villeneuve Lez Avignon:

     

      timbres-prinprenelle.jpg

     

     

     

     

    De la part de Violette :

     

    comme elle n'avait pas de timbres je lui ai dit pourquoi pas des fèves Disney pour mes filles.

    C'est ce qu'elle a fait.

     

    quelques fèves pour les puces

    et

    une broche de Russie pour moi :

     

     

     

     

    feves-001.jpg 

     

     

     

     

    Related Posts with Thumbnails

    « Prénoms : Edwige, Sylvie,Stéphanie,Heïdi,Aimée, Agnès...prénoms : Brigitte, Carla, Caroline,Nina,Nadège, Joséphine... »
    Pin It

  • Commentaires

    28
    Dimanche 10 Octobre 2010 à 12:30
    cricket1513

    tu peux participer en mettant où tu veux. J'ai une communauté "tolérance et poésie" mais ce n'est pas obligatoire de mettre chez moi étant donné que les défis sont ponctuels et non en ligne de façon régulière.

    Je prends les liens jusqu'au 15 plutôt , 16 à midi le maximum , que j'ai le temps de mettre en page pour le lendemain et n'oublier personne.

    Merci à toi.

    christelle

    27
    Samedi 9 Octobre 2010 à 23:09
    nadia-vraie

    Bonjour Cristelle,

    Tu as reçus de beaux cadeaux.

    Pour le défi,est-ce que tous peuvent participer ou c,est une communauté?Si oui,je ne suis pas bonne pour écrire mais si je trouve une photo avec des formes...peut-être que je participerai,la date finale étant le 17 oct.

    Bonne journée Cristelle et à bientôt.

    26
    Samedi 9 Octobre 2010 à 22:58

    Bon week end à toi ! bisous

    25
    Samedi 9 Octobre 2010 à 22:11
    LEMANTINE

    Bonsoir Criket,

    Et bien Prinprenelle et Violette ont beaucoup de goût, et t'on bien gaté.

    Bisous. Véronique.

    24
    Samedi 9 Octobre 2010 à 21:39

    Bonsoir Christelle. Ce sont de jolis échanges entre collectionneuses. Bisous

    23
    Samedi 9 Octobre 2010 à 21:37
    fanfan

    Les fèves sont superbes , c'est gentil tous ces cadeaux! Bisous

    22
    Samedi 9 Octobre 2010 à 20:38
    mentale

    Tu collectionnes aussi les fêves ? moi aussi!! lol!! on a des points communs!

    Je te souhaite un bon dimanche avec une grosse bise du jour*

    21
    Samedi 9 Octobre 2010 à 20:35
    Sonya972

    c'est très beau ce que tu nous proposes

    je te souhaite une merveilleuse soirée

    gros bisous 

    20
    Samedi 9 Octobre 2010 à 20:33
    zazimuth

    Un sympathique échange ! Bon week-end !

    19
    ed
    Samedi 9 Octobre 2010 à 20:20
    ed

    c'est superbe ce que tu as reçu, gros bisous

    18
    Samedi 9 Octobre 2010 à 19:53
    entecade

    bon samedi soir bises**

    17
    Samedi 9 Octobre 2010 à 19:33
    fransua

    les petits cadeaux sont toujours les bien venus

    16
    Samedi 9 Octobre 2010 à 19:03

    Bel échange.

    Tu as été gâtée.

    Bonne soirée

    Bisous

    15
    Samedi 9 Octobre 2010 à 18:32
    clementine

    bonsoir

    Les timbres sont très beaux.
    Bisous

    clem

    14
    Samedi 9 Octobre 2010 à 18:31
    Arcane

    Un petit coucou du samedi pour venir te lire et te souhaiter un bon week-end cordialement

    13
    Samedi 9 Octobre 2010 à 18:25
    mony77

    Et bien voilà les filles sont retournées chacune dans leur environnement et la vie reprend comme avant mais cette coupure de 2 jours pleins (3 nuits en tout) étaient un délice d'amitié, les 3 grandes fofolles en déroute, qu'est ce que ça fait du bien. Bisous à toi  et bravo à l'amitié qui se manifeste de toute les façons. Gros bisous

    12
    Samedi 9 Octobre 2010 à 16:09
    Cathy

    En voilà un joli cadeau Christelle ! C'est original et la broche est très belle.

    Il paraît qu'une fève déposée dans un porte-monnaie porte bonheur... Mais je t'avoue ne pas y croire (sourires).

    Merci pour tes passages chez moi.

    Bisous,

    Cathy.

    11
    Samedi 9 Octobre 2010 à 14:08
    10
    Samedi 9 Octobre 2010 à 14:08
    9
    Samedi 9 Octobre 2010 à 14:06
    8
    Samedi 9 Octobre 2010 à 12:44
    Anbenedicte

    Bonjour Christelle Voila j'ai retrouvé Toulouse avec un grand vent d'autan et j'ai dans ma tête plein de bons souvenirs.

    Je trouve parfait tous ces échanges

    Bisous et passe un bon WE

    7
    Samedi 9 Octobre 2010 à 10:31
    LADY MARIANNE

    kikou Cricket !
    super pour les timbres !!
    je vais t'envoyer ce que j'ai !
    bonne continuation
    gros bisous   Lady marianne

    6
    Samedi 9 Octobre 2010 à 09:55
    cricket1513

    bon à savoir ;)

    5
    Samedi 9 Octobre 2010 à 09:52
    Eliane

    Bonjour  Rose rouge, cricket, sympa les aminautes !

    journée radieuse de prévue 21 °
     Barre-pdc belle journ?

    bisous amie

    4
    Samedi 9 Octobre 2010 à 09:16
    Josiane.

    Moi c'est les fèves de chats que je récupère!!!!

    Bonne fin de semaine et bizzz

    3
    Samedi 9 Octobre 2010 à 08:44
    jill-bill.over-blog.

    Echange de bons procédés entre amies....Chouettes timbres, belles fèves. Cricri je te souhaite la belle journée famille... bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    2
    Samedi 9 Octobre 2010 à 08:17
    dany

    wouahh  de superbes cadeaux, l'enveloppe renoir est très belle

    comme hier, la journée s'annonce encore très belle,profitons en.
    *, je te souhaite une excellente journée de samedi

    1
    Samedi 9 Octobre 2010 à 07:56
    Zazou-38

    T'as sacrément été gâtée. Je te souhaite un bon week-end, bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :