• PARIS, BELGIQUE ET COTE D'AZUR

    De belles cartes reçues de mes amies de blog ZAZOU, LOLA et NAT.

    Un grand merci les filles.

     

     

    Un peu de Paris et ses environs avec

    ZAZOU

     

    - Basilique du Sacré-Coeur

    - Livry-Gargan et le château de la forêt / Parc lefèvre

    - Stèle de Mme de Sévigné

     

    cartesparisetenvironszazou

    Un toutou trop trognon !

    et une enveloppe splendide

     

    cartesparisetenvironszazou2

     

    Un peu de Belgique avec Lola qui nous entraîne à ...

    et Nat en Côte d'Azur ... à .....

    Nat et Lola

     

    une autre de Malmedy que je viens de recevoir vu de plus près  

      malmedy2

     

    Merci-2.gif



    Rendez-vous sur Hellocoton !

    « Histoire de Kangourou..."mes melons aimes-tu ? mamelons ? non point vois-tu !! " »
    Pin It

  • Commentaires

    20
    jill bill
    Lundi 29 Avril 2013 à 09:36
    jill bill

    Mon mâle me dit tiens Malmedy, c'est chez nous ça... cocorico du noir jaune rouge sur ta toile... Si tu veux une carte vue  encore envoie-moi ton adresse via mon adresse émail et tu auras ça...  Comme tu veux... Bisous  bisous madame la timbrée de gomme arabique...  hihi, clin d'oeil de JB

    19
    Dimanche 22 Août 2010 à 03:28
    Miaou***Naniemay-11*

    Pas très loin de Liège. Bisous

    18
    Dimanche 22 Août 2010 à 03:27
    Miaou***Naniemay-11*

    Malmedy, jamais entendu parler, je vais aller voir où c'est.....

    17
    Dimanche 22 Août 2010 à 03:25
    Miaou***Naniemay-11*

    Bien jolies ces cartes !

    Je pense que tu n'as pas vu que j'ai publié une des tiennes, j'ai mis un com. sur ton autre blog l'autre jour     lol

    Voici le lien :

    http://n-4-n-e-tt-e.over-blog.com/article-multivues-2-54850466.html

    Ceci dit, ce n'est pas une obligation de voir l'article     hihi ! De plus, la ville qui est représentée sur la carte, tu connais  

    Bisous Cricket

    16
    Mercredi 18 Août 2010 à 09:22
    Lola

    Coucou à tous,

    Eh oui, nous avons quelques petits coins agréables à visiter chez nous.

    Tout petit pays que la Belgique mais que nous aimons,

    Bonne journée à tous,

    Lola

    15
    Mardi 17 Août 2010 à 22:29
    LEMANTINE

    Bonsoir Criket,

    OB est méchant avec moi, j'ai pas pu voir les cartes, j'espère les voir demain.
    Bisous et bonne nuit. Véronique de Thonon74.

    14
    Mardi 17 Août 2010 à 21:37

    c'est super on voyage hihi ! bisous à toi

    13
    Mardi 17 Août 2010 à 21:22

    Ce sont de jolies cartes, Christelle ! Bonne soirée et bisous

    12
    Mardi 17 Août 2010 à 18:06
    Zazou-38

    C'est bien agréable de voyager sans bouger de chez soi par le biais des cartes postales.

    Bonne soirée, bisous

    11
    Mardi 17 Août 2010 à 16:21
    Fathia Nasr

    J'aimerai bien t'envoyer une carte postale, mais il me faut ton adresse. Ce merveilleux échange entre les amis est simplement la belle amitié virtuelle, bon mardi, bises.

    10
    Mardi 17 Août 2010 à 14:58
    Benissa

    Tous ces mots d'amitié illustrés que nous recevons font bien plaisir, n'est-ce pas? Et finalement, les enveloppes illustrées c'est super également! mais il y en a peu...

    9
    Mardi 17 Août 2010 à 14:22
    douce-princesse

    super

    8
    Nat
    Mardi 17 Août 2010 à 13:19
    Nat

    de jolis petits coins a visiter, le soleil est toujours de la partie, j'espère même un été indien

    bisous christelle

    7
    Mardi 17 Août 2010 à 11:21
    Violette Dame mauve

    Comme je l'ai dit sur tous les blogs que j'ai visité ce matin, les images n'apparaissent pas. Peut-être OB est-il en maintenance ?

    Bisous

    Violette

    6
    Mardi 17 Août 2010 à 10:21
    Eliane

    Bonjour La Belgique a de joli coin et gagne a etre connue meme s'il y a de la pluie pour l'instant 
    Mardi ?ane pluie

    5
    Mardi 17 Août 2010 à 10:18
    LADY MARIANNE

    bonjour Cricket !!
    de trés belles cartes !!! 
    Livry doit être bien à visiter !!
    gros bisous   lady Marianne

    4
    Mardi 17 Août 2010 à 07:52

    il y a là un endroit que j'affectionne beaucoup, c'est mandelieu, nous sommes allées souvent pas très loin de cette petite ville...endroit charmant....belle journée à toi

    3
    Mardi 17 Août 2010 à 07:50
    canelle56

    Belles marques d'amitié

    bises à toi

    2
    Mardi 17 Août 2010 à 07:09
    Nina

    Amusante cette façon de coller le timbre sur le recto de la carte postale...
    Moi je mets derrière, au-dessus de l'adresse !
    Bonne journée !

    1
    Mardi 17 Août 2010 à 06:39
    mony77

    la visite du jour en carte postale c'est chez Cricket, la capitale, sa banlieue et des grandes villes de France, vous trouverez tout ce que vous cherchez chez Cricket!!, si vous insistez vous aurez même les timbres qui vont avec, voyage assuré chez Cricket.       QU'ON SE LE DISE                 Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :