• LE BLOGUEUR

    Bavard,

    Loquace,

    Omniprésent,

    Grossier, jamais !   J

    Unique
    E
    loquent

    Uni à ses communautés

    Râleur ? parfois , il est vrai 

     

    Le BLOGUEUR aime se réfugier sur son doux cocon,son blog, qu’il materne à souhait.

    Il lui a donné naissance un jour.

    Chaque jour il y met un peu de son cœur, de lui, offre à l’autre un instant de vie.

    Rendez-vous sur Hellocoton !

    « INTERPRETATION DES REVESARTISTE OU TRISTE ART ? »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    34
    Lundi 8 Février 2010 à 09:33
    cricket1513
    bon lundi ;)
    33
    Dimanche 7 Février 2010 à 20:02
    douce-princesse
    bisous
    32
    Mardi 2 Février 2010 à 13:01
    cricket1513
    merci. Bonne journée à toi . bises
    31
    Mardi 2 Février 2010 à 13:00
    cricket1513
    c'est clair ça ne fait pas plaisir quand ça déscend je l'ai vu quand je n'ai pas été connectée durant 3/4 jours .. ouilllle coup dur !!
    30
    Mardi 2 Février 2010 à 12:10
    cricket1513
    C'est ce que je redoute parfois .. de croiser le chemin d'imposteurs .
    Je trouve cela tellement triste.
    Enfin !! malheureusement c'est certain il doit y avoir !!
    bises
    29
    Mardi 2 Février 2010 à 11:10
    Hélène, le-calame-et
    Oui, c'est une belle définition du blogueur...
    J'ai tendance à ressentir la même chose qu'India...
    Et puis parfois, un blog peut servir à se cacher derrière et à mentir...(Du vécu!)
    Mais c'est aussi un excellent vecteur d'expression!
    Biz
    LN
    28
    Mardi 2 Février 2010 à 08:18
    ღ ღ ღ ♥ nessa ♥ღ ღ ღ
    kikou on peut à nouveau poster! je suis aller raler sur le forum! d'autant plus que mon BR a dégringoler de 8 points ! grrr bizzzz bonne journée
    27
    Lundi 1er Février 2010 à 23:42
    mamzelle.B
    Je viens de découvrir un blog ravissant en venant chez toi, j'ai aimé me promener sur tes divers centres d'intérêt.
    bonne nuit
    26
    Lundi 1er Février 2010 à 20:55
    cricket1513
    aller va va faire un peu dodo et reposer les poignets  ..
    à force de ...
    tapoter sur le clavier
    a domani !
    25
    Lundi 1er Février 2010 à 19:15
    Didier
    Chris je peux plus mettre de commentaires écris des articles!!!
     mince tu vas voir si je me dérange!!!
    non mais alors c'est pas vrai lol
    bon je te fais de gros bisous
    et te souhaite une trés bonne soirée
    a demain Cris
    24
    Lundi 1er Février 2010 à 18:44
    cricket1513

    on ne se moque pas hein !! sinon je fais la grève de lecture !

    23
    Lundi 1er Février 2010 à 18:28
    Didier -esprit de fé
    Ca va ce soir tu vois mieux ?
    bonne soirée madame lunette
    Didier
    22
    Lundi 1er Février 2010 à 18:01
    cricket1513
    Je trouve que ces mots sont très forts et correspondent à beaucoup de personnes qui "exultent" le mal qui les ronge.
    bises
    21
    Lundi 1er Février 2010 à 17:59
    cricket1513
    je ne savais pas . Enfin par rapport à tout ce qui est mis dans la communauté utopia les thèmes etc. je me doutais un peu.. mais en plus des prêtres ! quand je dis que je n'ai plus foi en Dieu et alors en "ses prédicateurs !!" ils sont pires que beaucoup quand ils s'y mettent !
    Je ne comprends pas d'ailleurs pourquoi l'église veut toujours que les prêtres fassent "voeu de chasteté" . c'est absurde. Comme si parce-qu'on ne commetait pas le pêché de chair on était meilleur ! apparemment surtout plus tordu .
    Difficile de se relever de telles actes subis. Je ne sais comment tu as réussi. Bises à toi et regarde devant et surtout ceux qui t'aiment. bises.
    20
    Lundi 1er Février 2010 à 17:54
    cricket1513
    ahh .. j'attends avec impatience !! bonne soirée ; bises
    19
    Lundi 1er Février 2010 à 17:53
    cricket1513
    ohhhhh tu m'étonnes comment ne pas supporter ton blog il est si sympa !!!! ah lala !! ça ira mieux demain ! bises
    18
    Lundi 1er Février 2010 à 17:53
    cricket1513
    ahahah !!! te moque pas hein !!
    17
    Lundi 1er Février 2010 à 17:52
    cricket1513
    Blackadder ITC les lettres du début sur word je ne pensais pas tout comme toi que l'on pouvait garder les lettres de word si celles-ci ne correspondaient pas à celles présentent sur over blog mais apparemment si et ça me fait bien plaisir !!!
    bises et bonne soirée
    16
    Lundi 1er Février 2010 à 17:50
    cricket1513
    c'est certain il y a de tout !
    ce n'était pas un tag mais si tu le souhaites pas de souci .. tu participes donc
    bises
    15
    Lundi 1er Février 2010 à 17:49
    cricket1513
     merci
    14
    Lundi 1er Février 2010 à 17:49
    cricket1513
    et simplement
    13
    Lundi 1er Février 2010 à 16:38
    harmonie37
    Quelle belle définition, bravo.
    Gros bisous
    12
    Lundi 1er Février 2010 à 14:13
    Nova
    C'est joliment dit :)
    11
    Lundi 1er Février 2010 à 14:08
    LADY MARIANNE
    bonjour !!
    un bon acrostiche sur le blogueur positif -
    mais certains blogs font bande à part -
    ne rendent pas une petite visite sympa -
    refusent des tags -
    j'ai été taguée en une semaine 3 fois pour le tag un photo - hé bien je l'ai fait 3 fois - différent - en honneur au blog qui m'a taguée - 
    ne parlons pas de l'excuse du temps --- quand on aime on ne compte pas -
    je suis comme ça -
    j'essaie de participer un peu partout - selon mes affinités et mes moyens de communication-
    je fais relayer ce mini tag avec ton lien
    bisous   Lady Marianne
    10
    Lundi 1er Février 2010 à 13:35
    ღ ღ ღ ♥ nessa ♥ღ ღ ღ
    kikou vraiment vrai et vraiment beau !! quelle est cette belle police ? je ne l'ai pas vu dans notre tableau ?  si non petits infos supplémentaires sur le blog colibri zen :-)
    9
    Lundi 1er Février 2010 à 13:12
    cricket1513
    merci didier
    8
    Lundi 1er Février 2010 à 12:56
    india
    Oui :-). La plupart du temps c'est ainsi mais des fois le blogueur n'en peut plus de se voir en peinture et ne supporte même plus la vue de son blog. ça arrive. Aujourd'hui pour moi c'est ça ;). Bisous bisous
    7
    Lundi 1er Février 2010 à 12:42
    Didier -esprit de fé
    Tu sais quoi Chris?..........
    mes deux blogs je les nourris au sein lol(rires)

    ils sont costauds!!!
    6
    Lundi 1er Février 2010 à 12:22
    Flo-Avril
    Prochain poème, tu verras ma photo, ce sera un peu mon coin de verdure
    Amitiés, Flo
    5
    Lundi 1er Février 2010 à 12:19
    Didier
    Je crois aussi que certains règlent leurs comptes
    ils ont surement raison
     c'est mon cas avec mes viols subis par deux prêtres!!!!
    4
    Lundi 1er Février 2010 à 12:17
    Didier
    Magnifique citation de Marguerite Duras
    une balaize cette femme bonne journée
    Chris
    Didier
    3
    Lundi 1er Février 2010 à 11:29
    Didier
    Trés belle définition de nous même
    je te souhaite une bonne journée
    bise$$
    Didier
    2
    Lundi 1er Février 2010 à 11:24
    cricket1513
    Merci mony et pour ton acrostiche et d'apprécier de la citation : j'ai pensé à toi en la mettant figure-toi ! gros bisous
    1
    Lundi 1er Février 2010 à 08:44
    mony77
    Pour aller dans ton sens de présentation je dirai
    Belle
    Littérature
    Ou
    Gags
    Usuels
    En
    Utilité
    Récurente
    Quand à la citation du jour, bien que je ne sois pas une fan de Marguerite Duras, je dois reconnaitre que sa définition de "l'écriture" est pleinement véridique pour certains
    Gros bisous ma toute belle
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :