Eklablog Tous les blogs Top blogs Littérature, BD & Poésie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Chez Cricket

Chez Cricket

Humour, couple, santé, alimentation, cuisine, famille, écriture, poésie, réflexions, haïkus, anagrammes, homonymes, ...


Atelier 182 de Ghislaine - Je vois rouge !

Publié par cricket1513 sur 2 Avril 2022, 18:16pm

Catégories : #182, #atelier, #balade, #ghislaine, #jeu d'écriture, #linge, #panière, #pleine, #rouge, #signe astrologique, #soleil, #taureau, #voir

JE VOIS ROUGE !

J'en ai marre  

Pauvre de moi ! Je n'ai jamais vu autant de linge à laver ! 

Serait-ce toute la famille qui se serait liguée contre moi et m'aurait mis le linge d'un mois d'un coup d'un seul dans la panière à linge !!

Voire toute l'armoire !! 

Je n'ai plus qu'à regarder le plafond

Du linge à laver ?  Non non ! Je ne vois rien ... 

Marcher ainsi la tête en l'air ? Pas très pratique... Je l'avoue.

Et puis ce sol ! Pas rutilant comme un bijou ! Plutôt terne comme mes cheveux ! 

Tiens, d'ailleurs, il faut que je change de couleur ! Du rouge pétard qui représenterait bien mon état actuel d'énervement !!! 

Du rouge pour mon homme de taureau, qui, j'en suis sûre, apprécierait ...

hum... beaucoup !! 

Ou non ... Me calmer. Ce serait moins radical. 

Changer d'air. Une balade au soleil

Aujourd'hui, ça tombe bien : ciel bleu sans nuage !!

Enfin ça c'est pour dehors .... 

:)

 

* Tout ceci est fictif .. enfin presque ... sauf lorsque ma petite dernière décide de me mettre tout le paquet entassé dans la semaine entière d'un coup dans la panière ... à bon entendeur ma fifille !! 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
ah ah ah !! Fifure toi que l'on est que 2 à la maison et j'ai toujours du linge à laver !<br /> Mon mari dit toujours "" ça prouve qu'on est propres !" MDR<br /> Merci Christelle !! Un peu d'humour j'en ai besoin
Répondre
M
Dans ces cas là,le bonheur c'est que la machine à laver ne tombe pas en panne. Bon courage, petite maman !
Répondre
C
Tu m'as fait rire, Christelle : super !<br /> Bonne semaine,<br /> Bisous ♥
Répondre
J
Le message est on ne peut plus clair . Bien vu pour ce défi . <br /> Bon dimanche <br /> Bises 
Répondre
C
Et tu seras encore plus rouge quand tu vas penser qu'après la lessive vient le repassage, ça rend dingue de refaire toujours les mêmes choses. <br /> Bon dimanche.
Répondre
B
Hello Christelle<br /> <br /> Je t'envoi du ciel bleu comme tu le demandes ...<br /> bizz<br /> Pat
Répondre
M
il est vrai que ce genre de lettre tourne beaucoup sur les blogs et autres.....et pour le linge à laver..... c'est la machine qui tourne, mais il va falloir le ranger, le repasser et avant le faire sécher, vu le temps extérieur ça va poser problème.....hihihi, passe une bien douce journée
Répondre
J
Ah la sainte famille ,-) bises jill
Répondre
Z
Tu as bien compris la fifille de Christelle !<br /> Bises et bonne soirée - Zaza
Répondre
C
C'est drôle !<br /> Amicalement<br /> Clem
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents