• Voler dans les plumes

    Thème chez Khanel :

    "Oiseau espoir".

     

    Une jolie carte ici - quelques oiseaux au plumage insolite.

     

    D'où mon titre "voler dans les plumes". 

     

    Mais l'espoir c'est surtout que le moins de personne possible ne volent dans les plumes d'autres.. restez ZEN !

     

     Et ma carte me direz-vous ? la voici - et voici quelques noms d'oiseaux présents sur cette dernière... Dont le COQ PHENIX au centre.

     

    Voler dans les plumes

     

     

    UN GOURA

    Voler dans les plumes

     

     

    UNE GRUE COURONNEE

    Voler dans les plumes

     

    UN HOCCO

     

    Voler dans les plumes

     

    UN COMBATTANT

     

    Voler dans les plumes

     

    Voilà pour ma participation Khanel !!

    En espérant qu'elle vous aura plu.

     

    « Voeux 2014Héros de dessins animés en timbre »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    23
    Mardi 14 Janvier 2014 à 14:43

    Hello Christelle,


    Un coucou ensoleillé pour te souhaiter un bonmardi.


    Bisous

    22
    Mardi 14 Janvier 2014 à 07:54

    je suis en train de broder une carte avec un magnifique coq...j'espère que le rendu sera chouette....passe une agréable journée

    21
    Lundi 13 Janvier 2014 à 10:38

    Bonne semaine Christelle, bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz jill

    20
    Lundi 13 Janvier 2014 à 07:41

    Ici, début de semaine sous la pluie et nettement refroidi. Passe la meilleure semaine possible, famille, maison boulot, pas facile de concilier les trois. Gros bisous

    19
    Samedi 11 Janvier 2014 à 13:55

    Tu seras donc la "belle emplumée" de ce week-end avec cette magnifique page d'oiseaux de toutes sortes. A 300m de chez moi il y a des paons en toute liberté qui grimpent dans les arbres, il y en a des classique (bleu, vert, jaune) et des blancs. Quand on s'approche il y en a toujours un qui descend et qui nous fait de magnifiques roues. Comment vas-tu ma douce, le boulot, les fifilles et la routine quoi ?? Gros bisous à toi, bon diamanche.

    18
    Samedi 11 Janvier 2014 à 10:15
    Chris (cryfil)

    Hello Christelle,

    Quoi de neuf chez toi ?

    Passez un bon week end.

    Bisous

    17
    Samedi 11 Janvier 2014 à 07:42

    mais quel beau plumage a ce coq.....je ne ne souviens de t'avoir remercier pour ta carte, et comme l'on dit il vaut mieux deux fois que point.....je vais t'envoyer des timbres.....d'ici quelques jours, journées chargées, demain 15 à la maison.....douce journée à toi

    16
    Samedi 11 Janvier 2014 à 00:07

    de belles plumes et de beaux oiseaux

    15
    Vendredi 10 Janvier 2014 à 19:32

    coucou

    Belle fin de journée, bon weekend

    Gros bisous du vendredi

    14
    Vendredi 10 Janvier 2014 à 19:07

    Hello Christelle,

    Belle participation au défi, j'aime bien la carte oiseaux.

    Bonne soirée

    Bisous

    13
    Vendredi 10 Janvier 2014 à 18:51

    Bonsoir Christelle. J'ai enfin retrouvé mon PC mais l'habitude de faire des choses ailleurs me démotivent pour le blog.Pourtant je suis ravie de vous retrouver mais pas trop d'inspiration pour les articles . Heureusement Marie "Khanel" est l) pour nous guider. Cette carte est très belle. Merci pour le courrier reçu. Je pense que maintenant tu as pris le  rythme avec ta nouvelle réorganisation et que tes filles acceptent de bon coeur ton "absence" si je puis dire .

    Bonne soirée à bientôt

    12
    Vendredi 10 Janvier 2014 à 14:43

    Superbe le coq phenix !!

    11
    Vendredi 10 Janvier 2014 à 14:40

    Bien vu !

    J'ai préparé le thème pour Khanel, et j'ai aussi fait un 2eme article avec des cartes postales d'oiseaux.

    Oiseau de l'espoir, tous le sont pour moi  :-))

    De liberté aussi, quoi de plus libre qu'un oiseau ?

    J'essaye de trouver ton blog IRMA sans passer par les news... donc je vais voir si je l'ai en lien sur mon blog...

    D'où ma question sur Krystelphil  LOL

    Mais je vois que sur ce blog tous les liens y sont, donc hop, j'y cours !

    Bisous

    ps : au fait, voler dans les plumes de quelqu'un, parfois c'est nécessaire ! comme hier mon mari a bloqué Florus sur la terrasse pdt 2 heures ! il ne l'a pas oublié, il l'a fait sortir, mais il est parti se recoucher ! et la niche était fermée, au cas où il pleuve pdt la nuit... donc oui, je lui ai volé dans les plumes  hihi  ça m'a fait un bien fou, par contre, lui, je ne sais pas s'il a bien "imprimé" dans son cerveau   :-((  vu qu'il est fatigué en ce moment... il passe un pet scan lundi, cancérologue mardi, pour savoir où ont migré les tumeurs et le traitement qu'il faudra lui faire.... à suivre.... 2014 commence chez moi comme c'est terminé 2013, c'est à dire c'est la "chianly"  :-(  et avec mes mains dans les attelles, pas top top... mais patience... je n'ai pas le choix de toute façon !  comme tu le dis, restons.... ZEN !  (quoiqu'il arrive !)

     

    10
    Jeudi 9 Janvier 2014 à 15:54
    LADY MARIANNE

    une belle carte en effet-  comme Khanel avait précisé oiseau de la liberté !! je n'ai pas mis d'autres oiseaux que la colombe-
    bien joué- bisous !!

    9
    Jeudi 9 Janvier 2014 à 15:49

    très belle participation

    cette carte est magnifique

    douce fin de journée
    gros bisous

    8
    Jeudi 9 Janvier 2014 à 11:25

    De beaux oiseaux,et de belles plumes...un défi relevé.

    Bonne journée.

    7
    Jeudi 9 Janvier 2014 à 10:03

    Merci pour tous ces jolis oiseaux !

    J'espère que tu vas bien !

    Bonne journée - bisous

    6
    Jeudi 9 Janvier 2014 à 09:31

    Blog en pause , Christelle !! Mais je viens voir "tes oiseaux" ; j'adore et les dessins et ton texte. J'ai lu que ton horaire est moins chargé, je l'espère pour toi !!! Merci pour les cartes : génial ! Gros bisous . Francine.

    5
    Jeudi 9 Janvier 2014 à 09:15

    très belle carte ; bises bonne journée

    4
    Jeudi 9 Janvier 2014 à 08:58
    Claudine/canelle

    Ta carte est vraiment très originale , j'imagine que tu as bien reussi ce défi !!

    Bises Christelle

    3
    Jeudi 9 Janvier 2014 à 08:47

    Hello Christelle

    Bizz

    @ + Pat

    2
    Jeudi 9 Janvier 2014 à 07:06

    merci beaucoup ! très beaux oiseaux ! bonnej ournée

    1
    Jeudi 9 Janvier 2014 à 06:09

    Oui et le coq Phénix est un volatile bien emplumé.... Une vrai robe de mariéee à traîne !  Bonne fin de semaine Christelle, bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :