• VOEUX BONNE ANNEE FACON HUMORISTIQUE

    27d627e4Aujourd'hui on fait court !



    CI-DESSUS LES VOEUX CLASSIQUES




    CI- DESSOUS DES VOEUX PLUS EXCENTRIQUES ET POILANTS

    (de l'humour noir à l'humour "blanc" ) : 


    Voici quelques propostions de voeux façon humoristique pour faire

    vos cartes (pour les courageux qui n'utiliseront pas dromadaire ! ou

    feront l'effort d'écrire aux pauvres papy et mamie sans ordi !) ..


    encore que certains s'avèrent plus doués que nous !! les vieux ne

    sont plus ce qu'ils étaient !


    - ils dansent, font du sport 4 fois par semaine, parcourent le monde,

    - ils restent jeunes  plus seulement d'esprit mais de corps  !


    les jeunes ont intérêt à bien se tenir pour les rattraper !!



    Donc pas la peine de leur souhaiter un an de moins pour cette

    nouvelle année ..






    Mais voici 3 petites perles à partager, écrire, desquelles s'inspirer !


    1/ humour "broie du noir"

    Janvier est le mois où l'on offre ses meilleurs voeux à ses amis.

    Les autres mois sont ceux où ils ne se réaliseront pas. 

    (Georg Christoph Lichtenberg)



                                                    

     2/ humour ... "gris"

    Les résolutions prises lors des campagnes électorales ne sont rien

    d'autre que l'agrandissement de celles que l'on prend au Nouvel An.
     

    (W.C. Fields)

     



                                                    
    3/ Humour "blanc" : LE MEILLEUR POUR LA "FAIM" !        

    salade d'amitié sauce rigolade,

    Gratin de prospérité accompagné d'un consommé bonne santé

    Plateau de petits bonheurs variés

    Amuse gueule de sérénité

    Pièce montée aux choux d'amour

    Le tout arrosé d'un magnum de BONNE ANNEE !



    Rendez-vous sur Hellocoton !

    « LA VIE EN DOREMI (la vie endormie)Carte+bonne+annee+poeme »
    Pin It

  • Commentaires

    22
    Vendredi 8 Janvier 2010 à 21:51
    cricket1513
    et oui !!!
    moi je m'en suis bien servie ...hihi !!
    21
    Vendredi 8 Janvier 2010 à 17:12
    LADY MARIANNE
    de belles idées et citations -
    dommage nous sommes le 8 janvier et j'ai terminé mes voeux !

    bises Lady Marianne
    20
    Samedi 2 Janvier 2010 à 21:15
    cricket1513
    de rien c'était un plaisir
    à bientôt
    BONNE ANNEE!

    cricket1513
    19
    Samedi 2 Janvier 2010 à 18:21
    Merci pour ces sourires pour commencer l'année en humour !
    18
    Jeudi 31 Décembre 2009 à 13:40
    17
    Jeudi 31 Décembre 2009 à 11:01
    douce-princesse
    pas mal
    16
    Jeudi 31 Décembre 2009 à 08:57
    cricket1513
    de rien
    15
    Jeudi 31 Décembre 2009 à 08:57
    cricket1513
    sublime dans les mauvais moments je pense que je relirai ces mots !
    merci à toi.
    bises
    cricket1513
    14
    Jeudi 31 Décembre 2009 à 08:56
    cricket1513
    bonne journée et bonne soirée !
    à bientôt également
    cricket1513
    13
    Mercredi 30 Décembre 2009 à 23:13
    héhé merci pour ces idées pour les jours où on manque d'inspiration hihi ! bonne soirée
    12
    Mercredi 30 Décembre 2009 à 22:19
    Fathia Nasr
    RECETTE POUR UNE ANNÉE NOUVELLE
    Prendre 12 mois complets,
    Les nettoyer de tout ressentiment, haine et jalousie
    Pour les rendre aussi frais et propres que possible.
    .Maintenant couper chaque mois en tranches de 28, 30 ou 31 morceaux,
    .Puis, tout doucement, incorporer dans chaque journée,
    .Un zeste de courage... une pincée de confiance... une cuillère de patience...
    une louche de travail...
    .Mélanger le tout avec de généreuses portions d'espoir, de fidélité, de générosité et de douceur.
    .Assaisonner le tout avec un soupçon de rêves, une bolée de rires et une pleine tasse de bonne humeur.
    .Verser maintenant la recette dans un grand bol d'amour
    .Et pour terminer...
    Décorer avec un sourire... Servir avec tendresse...
    .Maintenant vous avez 365 jours pour la savourer avec Amour et délicatesse...
    Bonne et Heureuse Année 2010 !
    11
    Mercredi 30 Décembre 2009 à 17:54
    véronique
    merci pour ton passage chez moi...maman doublement tu te retrouveras surement chez moi je ne parle que de ca les enfants! sourire

    bonne journée a bientot xxx
    10
    Mercredi 30 Décembre 2009 à 15:37
    cricket1513
    JE TE SOUHAITE LA MEME CHOSE ET BEAUCOUP DE BONHEUR ET DE COMMENTAIRES ET CLICS pour la prochaine année  (auxquels j'espère participer bientôt  ;)   )!

    à bientôt en 2010 !

    cricket1513
    9
    Mercredi 30 Décembre 2009 à 15:01
    Fathia Nasr
    Bonjour mon amie, je passe te souhaiter une bonne année 2010, remplie de bonheur, d'amour, de réussite et une bonne santé, gros bisous
    8
    Mercredi 30 Décembre 2009 à 11:20
    cricket1513
    lollllll...
    déjà je serai curieuse de connaître les réactions des personnes auxquelles tu adresseras le courrier ..
    effectivement il vaut mieux l'envoyer déjà à des personnes disposant d'un minimum d'humour ..et ...
    ce n'est pas forcément donné à tout le monde !!

    bises et bonnes fêtes

    cricket
    7
    Mercredi 30 Décembre 2009 à 11:19
    cricket1513
    et bien effectivement nous avons des points en commun !!
    à très bientôt
    et je te souhaite de passer de bonnes fêtes !!
    agréables, douces, joyeuses !!!

    bises
    cricket
    6
    Mercredi 30 Décembre 2009 à 10:36
    Dany58
    Merci pour toutes ces bonnes idées ! Euh, si j'ai des ennuis après les avoir utilisées, je dirai que c'est de ta faute hihi...
    5
    Mercredi 30 Décembre 2009 à 10:13
    Monique
    Merci pour ton passage et ton gentil com , je trouve ton blog sympa , pour plein de raisons : je suis tarologue , donc nous aurons des trucs à échanger ... Je suis une adepte de la chrono qui m'avait fait perdre 10kg et que je vais reprendre dès le 2 janvier ...et j'aime rire , de tout bien sur alors je pense que je reviendrai te voir , bon jour de l'an gai et joyeux comme tu le désire , à bientôt
    4
    Mercredi 30 Décembre 2009 à 09:41
    cricket1513
    whaou !! tu m'éblouis. Et comme tu vois je t'avais dis que je ne ferai que 3/4 articles par semaine mais là finalement je suis dans le boost .. grâce à toi et ton petit mot de ces derniers jours ;)
    serrer la vis ! c'est certain !!
    heureusement nous nous y mettons à plusieurs pour les frais du nouvel an : mes parents, des amis et nous car seuls ce serait difficile de faire un repas convenable d'un bout à l'autre du menu !! quant aux autres frais futurs n'y pensons point en cette période de festin .. ;)
    mais ..
    ce n'est rien du moment que le bonheur règne entre nous.

    Bisous bisous et à bientôt en journée .. demain mon blog comme beaucoup sera en pause .. quoique peut-être encore un tour le matin avec mes réveils à 3h ! j'ai le temps !!

    3
    Mercredi 30 Décembre 2009 à 09:19
    mony77
    Amitiés, sérénité, bonheurs variés, pièce montée, tout ça rime bien avec bonne année, mais ici le facteur n'a pas apporté, ce menu tant souhaité et même si l'amitié est au rendez-vous,je continue à parer les coups, et pire encore pour 2010, il faudra se serrer la vis, mais un sourire dans ma boite mail et me revoilà avec des ailes, je repars en tournée d'amour et d'amitié jour après jour et pour l'année qui arrive, je n'ai une phrase "qui m'aime me suive"... bisous
    2
    Mercredi 30 Décembre 2009 à 03:52
    cricket1513
    Très  joliment dit  
    1
    Mercredi 30 Décembre 2009 à 02:11
    Lise
    Menu pour l'année 2010 :

    Cocktail de l'amitié ;

    Suprême de bonne santé ;

    Gratiné de prospérité ;

    Plateau d'excellentes nouvelles ;

    Salade de picaillons ;

    Soufflé de bonheur ;

    Et sans oublier :

    Quelques pains sur la figure et quelques bonnes tartes.

    Bien sûr que non, je plaisante ! Faut garder la banane !

    Bien Amicalement.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :