• Virée à la montagne

    Pas de boulot ... (des bouleaux ?)

    Virée à la montagne

    Virée (non pas moi ...) à la montagne.

    Virée à la montagne

    Ah ... la montagne !

    Le bon air (bonnet ... rrr....glagla)..

    Le sport intensif ... au marché (marcher ?). 

    Les rires (gloussements plutôt de 3 dindonnes ... trop ravies - non non la troisième dindonne n'est pas sur la photo mais derrière l'appareil ...).

     

    Virée à la montagne

    La rivière déchaînée

    Et nous... regards enchaînés

    face à elle

    Virée à la montagne

     

    Le lac de Serre-Ponçon 

    Aux couleurs exceptionnelles

    beauté fabriquée 

    que jalouse  le ciel 

    Virée à la montagne

     

    Virée à la montagne

    Virée à la montagne

    Et 

    Virée à la montagne

    et notre toutou qui ne supporte pas beaucoup la voiture .. le bichon Billy - 4 mois.

    et

    ...

    et

    ...

    Retour 

    ...

    Gard (Gare)

    non... pas en train !

    et le 806

    qui nous laisse en plan 

    sur l'autoroute 

    ...

    hagards ..

    ...

    mais ouf ! 

    finalement 

    juste le câble de l'embrayage.

    Il faut quand même aller le récupérer 

    pas tout près ...

    Pas loin de 

     "Manosque", "Gréoux -les- bains"

    ...

    vers ces magnifiques rochers "des pénitents des Mées"

    Virée à la montagne

    Virée à la montagne

    Virée à la montagne

     

     

     

    « Thème juillet : oiseaux (khanel)Jeu d'écriture en famille - maman et enfant 10 ans »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 30 Juillet 2015 à 14:19

    Merci pour ce partage, chère Christelle. Merci aussi pour ta carte ; elle m'a fait grand plaisir alors que nous sommes en plein boum de caisses ! Déménagement dans 15 jours  sarcastic  ...

    Je t'envoie dans quelques minutes un mail perso avec mes nouvelles coordonnées.

    Gros bisous à toi et à tes deux chéries  kiss .

    Francine (Clio) 

    2
    Jeudi 30 Juillet 2015 à 15:00

    Hello Christelle, Vous avez dû vous régaler durant votre séjour, même s'il fut court happy Le lac de serre Ponçon est effectivement magnifique. Ah les Pénitents nous sommes passés plusieurs fois à côté. Tu as du recevoir mon mail ? Merci pour ta gentille carte. Bon jeudi et encore bel été. Continues à profiter de tes vacances Biosus

    3
    Jeudi 30 Juillet 2015 à 20:02
    Claudine :canelle

    Coucou 

    Elles  ont grandi ces demoiselles !!

    Super 

    Bises Christelle

    4
    Jeudi 30 Juillet 2015 à 20:09
    LADY MARIANNE

    ha pas de chance avec la voiture- des kms !!
    ça va pas trop grave tout de même - ouf !
    merci pour ta carte rafraichissante !!
    on a failli il y a quelques années acheter une maison de vacances à Manosque -
    tes filles ont bien grandi , le temps passe vite-
    ici pluie cet aprem , du coup il fait frais !!
    gros bisous !!

    5
    Jeudi 30 Juillet 2015 à 20:58

    je n'en reviens pas de voir Clem si grande et avec de si longs cheveux....çà lui va bien....!!!!comme elles sont belles, tes deux filles!


    çà va, je vois que tu t'es bien amusée en écrivant ton texte!!!!et les photos!!!!!e t bien, comme c'est beauooooooooo!!!!çà a dû vous faire du bien!!!!je le respirais presque, cet air!!!!


    bisous

    6
    Jeudi 30 Juillet 2015 à 21:15

    Fichtre tes filles ont drôlement grandi !!! Embêtant que toutou soit malade en voiture, ça lui passera surement en grandissant. Chipie de voiture la panne n'est jamais la bienvenue !!!

    Bizes

    7
    Jeudi 30 Juillet 2015 à 21:45

    Bonsoir Christelle, ah en famille avec monsieur toutou, nous avons donc le même, bichon, la nôtre trois mois wink2  Vrai que les filles grandissent, l'aînée une jeune demoiselle ! Ah les automobiles, on ne peut pas tjs compter sur elles, lâcheuse va !! Merci à toi, bises de jillou

    8
    Vendredi 31 Juillet 2015 à 06:49

    de belles vacances, cool ! merci pour la carte ! bisous

    9
    Vendredi 31 Juillet 2015 à 06:56

    superbes photos et magnifiques jeux de mots....une belle balade en famille....bien contente de te lire, doux vendredi

    10
    Vendredi 31 Juillet 2015 à 19:01

    une belle promenade

    11
    Shanam
    Vendredi 19 Février 2016 à 13:51

    Franchement vous êtes formidable d'avoir fait un site pareil, vous êtes une personne merveilleuse d'idées et de partages merci beaucoup, j'adore les gens qui veulent partager leurs savoirs et ne pas les garder pour eux même.
    Voyance gratuite serieuse

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :