• Video une maman super :réaction de ses filles pour ses 40 ans

    En allant lire leboableu, une Québécoise dont j'ai fait la connaissance grâce à Hellocoton, vraiment très sympathique avec des articles toujours bien écrits, pleins d'humour et de réflexions sur la vie, une certaine philosophie...

     

    Enfin si vous voulez la découvrir c'est ici :

    http://www.leboableu.blogspot.com/

     

    je suis tombée sur cette video qu'elle a faite avec ses filles qui est vraiment extra !

    Elle me permet de la diffuser alors je suis ravie de vous la mettre : les filles ont l'air d'avoir le tempérament et la répartie de leur maman !

     

     

     

     

     
    Je mets à la suite l'article que j'avais programmé puisque nous en sommes sur le sujet VIEILLIR !
     
    RIDES VIENNENT - DIRES TIENNENT
     (lequel des deux tient le mieux ?rides ou dires ?)
     

    Rides : reflet de notre vécu

     

    Rides viennent

    Dires tiennent

     

    PHOTOS-8018_1.JPG

     

     

    Les rides éparpillées

    front, coin des yeux striés

    Un enfant une ride ?

    les sentiments cependant

    se multiplient d'autant

    alors vive les rides !

    celle entre les sourcils

    porte bien son nom

    la ride du souci

     

    Les rides sont le signe,

    le reflet, de nos vies,

    la preuve que de chair

    nous sommes faits

    inutile de tenter

    de se cacher

    de tricher

    elles ont vite fait

    de nous rattraper ...

     

    Les jeunes à la peau lisse

    à leur corps font police

    rien ne doit dépasser...

    l'on doit être parfait

    l'esprit lui est futile

    vieillir c'est dépasser

    ses soucis si futiles

    s'aimer et s'accepter

    avec plis et bourrelets

     

    profitons de la vie

    mille rides mais ravis

    offrons à nos amis

    notre joie d'être : unis.

     

    « couleurs de l'été : pont du gard - Saint Malo / Portugall'Aspartame »
    Pin It

  • Commentaires

    31
    Mercredi 27 Avril 2011 à 05:50
    nadia-vraie

    Bonjour Cristelle,j'ai visionné tes deux diaporamas,celui avec les vélosc,est le fun mais le deuxième c,est fou un peu pour une annonce de rasoir!Pour le diapo de lebobleu,je vais revenir car je ne peux mettre le son,il est trop tard.

    merci de ton commentaire,je m,en veux tellement de ne pas t,avoir demandé de me parrainer.je vais me racheter en visionnant tes vidéos et je vote aussi.

    Bon mercredi Cristelle et à bientôt.

    30
    Mercredi 20 Avril 2011 à 23:31
    mamzelle.B

    hello Cricri

    Il est tard !

    Je te souhaite une bonne nuit et t'envoie plein de bises

    29
    Mercredi 20 Avril 2011 à 00:51
    •-~•*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*•~-

    je te souhaite un doux mercredi

    gros bisous 

     

     

    ¸.•♥•.¸¸.•♥ •Ś.Ő.Ń.Ŷ.Á•♥•.¸¸.•♥•.¸

    28
    Mercredi 13 Avril 2011 à 22:56
    Caroline.K

    Coucou  Crickett,

    Ben je savais pas que tu étais sur Hellocoton aussi. Je vais essayer de te trouver j'y vais tout à l'heure.

    Cette vidéo est vraiment super instructive, ces filles surtout l'ainé sont bluffantes. Je vais lui laisser un petit mot sur son blog dès que je peux.

    Caro

    27
    Mercredi 13 Avril 2011 à 18:55
    m'annette

    bravo pour ces rides sympathiques!

    elles sont effectivement le reflet de nos vies, de nos soucis et de nos rires!

    bises

    26
    Mercredi 13 Avril 2011 à 18:08
    cricket1513

    Giflan..lolll et oui je croyais l'avoir expliqué clairement loll.. comme quoi ;)

    bisous

     

    25
    Mardi 12 Avril 2011 à 21:19
    Anne-Lise

    Couco u je repasse écouter la vidéo. Sensé comme raisonnement la plus grande..

    Je passais aussi pour te dire que j'avais réussi la transformation du carré com. Le résultat n'est pas apparue de suite. Il fallait copier tout le code html que tu nous as fourni (juste mettre l'adresse de l'image voulue) tout à fait à la fin du tableau du CSS . Je croyais que ce texte existait déjà et qu'il fallait juste changer quelques formules ..Ouf . Je découvre ce soir le résultat ...Bisous et merci pour ton aide et à Giflan aussi bien sûr

    24
    Mardi 12 Avril 2011 à 19:07
    entecade

    bises **

    23
    Mardi 12 Avril 2011 à 18:12

    bien tes vidéos ebuzzing!

    mon klicoucou étoilé du mardi

    ***bise***

    22
    Mardi 12 Avril 2011 à 17:31
    mony77

    A partir d'un certain âge quel peut être le problème provoquer par les rides??

    Résumé               ou bien      Rapprochement

    Indélébile                             Inassouvi

    Défavorisant                          Dépourvu

    Entente                                 Expérience

    Sexuelle                               Sentimentale

     

    Gros bisous ma toute belle et grand merci pour le courrier d'hier

    21
    Mardi 12 Avril 2011 à 17:00

    alors cette reherche de boulot ?   moi les cartons approchent   berkk   bisous bisous

    20
    Mardi 12 Avril 2011 à 16:37
    Quichottine

    Merci pour ce poème...

    J'aime bien la philosophie de la vie qu'il dépeint.

     

    Vieillir, ça a de bons côtés. :-)

    Passe une belle soirée. Bisous.

    19
    Mardi 12 Avril 2011 à 14:50
    souhila

    Bonsoir cricket

    Tres jolie la video et pour les rides ça va venir  hihihi

    Bisous et bon mardi ***

    18
    Mardi 12 Avril 2011 à 14:40
    douce-princesse

    bisous

    17
    Mardi 12 Avril 2011 à 14:39
    , la

    vue le sourire de flavie elle a une chance de vivre jusqu'à 150 ans, la vidéo est vraiment extra, bonne journée

    16
    Mardi 12 Avril 2011 à 13:18

    Les rides ne me font pas peur, elles font partie de la vie 

    Bon mardi

    Bisous

    15
    Mardi 12 Avril 2011 à 12:51
    Nina Padilha

    Je souris tout le temps mais j'aime mes rides !

    14
    Mardi 12 Avril 2011 à 12:43
    thierry042

    C'est sous un temps gris que je passe vous dire  BONJOUR   et vous souhaite une très bonne journée en ce  MARDI   un peu froid

    vraiment excellente cette vidéos bravo pour les filles, aller vous être encore très jeune vous avez encore beaucoup de temps devant vous alors profiter bien du temps qui passe et prener la vie du bon côtés

    13
    Mardi 12 Avril 2011 à 12:25

    Bonjour Christelle,

    Excellente la vidéo, mais moi qui en ai 51, alors ! tu imagines ! dans leur tête...y a plus qu'à me repiquer !

    Bonne journée et gros bisous d'une quinqua fière de l'être et plutôt en forme(s).

    12
    Mardi 12 Avril 2011 à 11:46
    Alice

    Les rides ... je n'aime pas trop mais je les accepte , heureusement j'en ai peu ..

     Bises

    Alice

    11
    Mardi 12 Avril 2011 à 11:31

    Génial cette vidéo, la fillette de droite est une petite à l'esprit très évolué, très intelligente

    Amitiés, Flo

    10
    Mardi 12 Avril 2011 à 11:27
    LADY MARIANNE

    bonjour CRICKET

    moi je saute pas de joie à voir mes bourrelets - ça me fait horreur !!
    mais ménopause !!! chienne de vie
    et les rides idem - j'aurais les moyens je me ferais opérer !!
    c'est mon point de vue - je n'accepte pas ma vieillesse -  la mort prochaine avec des rides partout et ensuite se faire bouffer par les bestioles dans le cercueuil
    beurk  

    bisous  Lady Marianne  réaliste - pourquoi se cacher la vérité - ne pas se voir comme on est réellement --  je glisse sur une pente savonneuse ::: 

    9
    Mardi 12 Avril 2011 à 10:45

    Bonjour Christelle Mais comment fais tu pour tenir le rytmne? Attentions aux rides (lol) Moi cela ne m'a jamais inquiétée . Le seul truc que j'ai appris pour en avoir vu le résultat sur une personne c'esy qu'il ne allait pas exposer longtemps son visage au soleil. Ton texte est trés réaliste Bisous

    8
    Mardi 12 Avril 2011 à 10:25
    mamzelle.B

    Hello ma Cricri,

    Merci de nous faire partager cette vidéo implacable dont seulement les enfants sont capables !

    Je fêterai prochainement mes 59 ans et je les assume ainsi que mes rides !

    Je suis une grand-mère, je pense que cela m'a beaucoup aidé à bien vieillir !

    Plein de bisous

    7
    Mardi 12 Avril 2011 à 09:31
    nicolas

    +5 *** bonne journée

    6
    Mardi 12 Avril 2011 à 08:20
    Dany


    Vu la vidé. jusqu'au bout ,sinon sans doute pas comptabilisée!! curieux calcul chez ebuzz.., on peux pas y mettre de comm ?
    Un temps de plus en plus frais,7° ce matin à 06h30, mais toujours en manque de pluie ..
    *, je te souhaite un excellent mardi

    5
    Mardi 12 Avril 2011 à 08:00

    ah les enfants....elles sont comme les tiennes superbes.....je suis allée voir son blog....merci certaines photos m'ont rappelées de bons souvenirs.....passe un doux mardi

    4
    Mardi 12 Avril 2011 à 07:41
    jill-bill.over-blog.

    C'est charmant ces mots d'enfants, sont dans leur monde, leur jeunesse, vieillir pour elles c'est si loin...  Dans la cinquantaine je suis une personné âgée mais comme je souris j'ai l'espoir de vivre quelques années de plus hein....  Les rides sont le reflet de nos vies c'est certain, pas de chirurugie, laissons les venir raconter nos jours passés.... Bisous Christelle, merci pour cette vidéo sympa   JB  

    3
    Mardi 12 Avril 2011 à 06:18
    Eliane

    belle plume , j'aime bien


    Bonjour Cricket
    femme pdc fete
    Pas de pluie mais que 10°. bisous*


    2
    Mardi 12 Avril 2011 à 04:47

    bonjour Christelle très beau poème

    passe un agréable mardi

    1
    Mardi 12 Avril 2011 à 01:36
    leboableu

    Moi j'aime les rides aussi Cricket. Elles me rappellent chaque jour quelle chance j'ai de vieillir... Merci à toi pour ce post. Un grand bisou dégelé du québec (eh oui, c'est le dégel chez nous ;0)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :