• Video : Flavie qui fait le clown

  • Commentaires

    28
    Lundi 9 Juillet 2012 à 19:35
    Marie-Alice

    Elle est trop mignonne ! Flavie le clown !

    Bises

    Marie-Alice

    27
    Lundi 9 Juillet 2012 à 09:22
    rené

    Bonjour

    Je te souhaite un très bon début de semaine

    Amitiés  bises

    Qing et René

    26
    Samedi 7 Juillet 2012 à 21:38

    Aujourd'hui, j'ai profité du beau temps pour aller faire une grande balade avec miss toutoune, c'est tellement rare le soleil...

    Ma bise du samedi étoilée

    25
    Samedi 7 Juillet 2012 à 19:44

    Magnifique ! Bravo Flavie !

    Je ne t'oublie pas Christelle.

    Juste un peu triste pour ton petit chien, même et surtout s'il était âgé...c'est bien dur de les laisser partir au paradis des petits chiens.

    24
    Samedi 7 Juillet 2012 à 16:13
    mony77

    De gros bisous à tous, entre deux orages et bien sûr averses, on commence à s'y habituer.

    23
    Samedi 7 Juillet 2012 à 15:04

    en tout cas c'est un ravissant petit clown, elle est dynamique....passe une agréable journée

    22
    Vendredi 6 Juillet 2012 à 21:00
    Les Chats du Bocage

     

    J'ai lu un com chez Lady,  bon courage pour demain (pour toutou)  

     

    Les filles vont être très tristes.....  mais bon, un jour il faut trancher,  soit laisser souffrir, soit abréger les souffrances.

     

    Mais pas facile !  

     

    Bon courage Cricket.  Gros bisous.  Dani

     

     

    21
    Vendredi 6 Juillet 2012 à 20:58
    Les Chats du Bocage

     

    J'allais te demander "mais quel âge elle a sur la vidéo ?"  mais j'ai vu 2011.

     

    Elle a changé depuis,  elle ne fait plus bb je trouve.

     

    BON  ANNIVERSAIRE   Mamie et Lilian !

     

    Des  cancers comme moi.

     

    Bises. Dani

     

     

     

    20
    Vendredi 6 Juillet 2012 à 19:40
    et bien elle a sacrément grandi ta puce, ici les deux vont aller au collège à la rentré et cela donne un sacré coup de vieux, bonne soirée
    19
    Vendredi 6 Juillet 2012 à 18:29

    Bonne fin de semaine. Bisous

    18
    Jeudi 5 Juillet 2012 à 18:39
    ´¨`*•.♥ Ś Ő Ń Ŷ Á ♥.

    un joyeux anniversaire à mamie et le petit fils

    plein de tibo

    j'ai eu plaisir à visionner la vidéo de Flavie

    ti bo

    17
    Jeudi 5 Juillet 2012 à 17:17
    Mamé

    Bonjour Christelle !

    Une vraie artiste "un super petit clown" 

    Bisous Mamé

    16
    Jeudi 5 Juillet 2012 à 17:00
    mamazerty

    le com d eLady Marianne me fait rire...oui oui faites les clowns les filles, vous allez en faire, une tête, quand vos chéris regarderont les vidéos dans une  dizaine d'années!!!!il y aura de gros dossiers bien lourds et indéfendables!!!MDR!

    15
    Jeudi 5 Juillet 2012 à 15:06
    cricket1513

    hihi tu as pris de l'avance ! je l'ai mis pour une prochaine ! lol bisous

    14
    Jeudi 5 Juillet 2012 à 13:03
    * Viviane *

    ... telle mère ... telle fille !!!!  ... c'est pas ça qu'on dit ????? MDR !

     

    Elle est adorable et plein de vie ... que demander de plus ???

     

    Bisous à toutes les 2 !

     

    Viviane.

    13
    Jeudi 5 Juillet 2012 à 11:33
    khanel3

    je confirme un vrai petit clown ! bonne journée

    12
    Jeudi 5 Juillet 2012 à 11:28
    canelle56

    Joyeux anniversaire a tes proches , et sourires vers ta fille !!

    Bises

    11
    Jeudi 5 Juillet 2012 à 11:02
    mamazerty

    pendant que j'y étais j'ai aussi regarder Clem ets a danse, tes deux filles ont de la vitalité, tu ne vas pas t'ennuyer pendant les grandes vacances!!!!!bisous à elle

     

     

    dis donc, oui je sais je fais ma concierge, c'est méga bien rangé chez toi,PTDR!!!!!

    bizzzzzz

    10
    Jeudi 5 Juillet 2012 à 10:33
    margaux33

    c'est les vacances ! et bonne fête à tous

    9
    Jeudi 5 Juillet 2012 à 09:05

    Hihi elle est marrante.

    Bon jeudi

    Bisous

    8
    Jeudi 5 Juillet 2012 à 08:36
    biker06

    coucou Christelle

    bisous

    Pat

    7
    Jeudi 5 Juillet 2012 à 08:36
    LADY MARIANNE

    bravo   Flavie !!  toujours le sourire !!
    une belle vidéo !
    quand tu seras grande ta maman la passera à ton fiancé !!!
    bon jeudi ! bisous les filles!

    6
    Jeudi 5 Juillet 2012 à 08:00
    Monelle

    Voilà une future danseuse bien souriante !

    Bonne journée - bious

    5
    Jeudi 5 Juillet 2012 à 07:06
    mony77

    La timidité du début laisse place à une vraie envie de clownerie devant la caméra et puis elle "smurf" relativement bien la petiote!!! Quelle joie de vivre!! ça fait "oublier" tous les soucis du moment ces instants là. Gros bisous à toi ma toute belle.

    4
    Jeudi 5 Juillet 2012 à 05:52
    jill bill

    Bonjour les filles.... La joie de vivre et de danser pour maman qui lui dit continue... Oui Flavie continue dans ce bel âge de l'insouciance ! Bisous de jill

    3
    Jeudi 5 Juillet 2012 à 01:43
    Fathia Nasr

    Bonsoir ma chère amie Christelle, enfin je suis de retour pour du bon, les vacances sont finies, et je suis heureuse de retrouver ton monde où le merveilleux partage me fascine toujours, bonne nuit et à très bientôt.

    2
    Jeudi 5 Juillet 2012 à 01:41
    Fathia Nasr

    Flavie, toute petite et toute mignonne, que Dieu la garde pour toi ma chère amie Christelle, et à son père aussi, gros bisous.

    1
    Jeudi 5 Juillet 2012 à 01:17
    Annick

    adorable Flavie!

    elle est douée!

    bisous....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :