• versvertver façon lisemary en verve !

    VERSVERTVER façon  Lise Mary

     EN VERVE !!!  merci lise

    vous pouvez retrouver son écrit ici :

    http://lisemary-labyt.over-blog.com/article-verververt-45487187.html

    avec une image appropriée à cet essai

    Vers quel versant

    Mon sang se versera ?

     
    Au pied d’un arbre vermoulu,

    Je sentais déjà les vers me grouiller.

    J’étais verte de colère

    d’avoir ouvert

    Cette porte et offert le couvert

    A « ces verts de gris »

    En qui j’ai véritablement cru

    Qu’ils nous enverraient au vert.

    Au lieu de cela, ils nous versifièrent

    Que nous irions vers Anvers avant

    De nous envoyer vers cette « atroce vérité… »

    Avant que le vertige me prit,

    Devant tant de verbosité,

    Verticalement,  je répondis ouvertement :

    « Allez vermines ! Verrouillez-nous !

    Verra bien qui verra le dernier ! »

    « Pourquoi avez-vous fait la couverture du magazine ?TAUTOGRAMME FACON NINA : 2ème à me suivre ! »

  • Commentaires

    15
    Mercredi 24 Février 2010 à 01:46
    Lise
    Bonjour Cricket, je te remercie d'avoir publier mon "Verversvert" et merci également à vous Toutes et Tous pour vos appréciations. Amitié. Lise
    14
    Mardi 23 Février 2010 à 17:24
    13
    Mardi 23 Février 2010 à 17:13
    cricket1513
    merci pour lise ;)
    12
    Mardi 23 Février 2010 à 17:12
    11
    Mardi 23 Février 2010 à 17:11
    cricket1513
    extra ! ;)
    10
    Mardi 23 Février 2010 à 16:24
    Nina
    J'ai essayé...

    Pierre partit pour Paris. Pourtant passant par Poitiers, Pierre prit pied, place Pierre Perret. Piémontais par papa, parrain particulier, Pierre, pognon perdu, pensif, prit patience, passa Pâques puis partit.

    9
    Mardi 23 Février 2010 à 15:31
    8
    Mardi 23 Février 2010 à 14:44
    harmonie37
    Vraiment délicieux ce partage, j'adore.
    gros bisous
    7
    Mardi 23 Février 2010 à 13:54
    Flo-Avril
    Encore bravo
    Gros bisous à toi, Flo
    6
    Mardi 23 Février 2010 à 13:43
    cricket1513
    bises ;)
    5
    Mardi 23 Février 2010 à 13:42
    cricket1513
    ah là il ne s'agit pas de mes jeux de mots mais ceux de lise mary.
    Mince pour la varicelle !! clém l'avait eu mais pas trop virulente.. ça fera déjà une maladie à rayer !!
    il faut voir ça comme ça ! ;)
    pour le colibri fait comme tu penses que c'est le mieux ;)
    moi c'est rubrique nature et poésie mais surtout nature.
    j'ai vu pour le sujet de mamacat il faudra que j'y réfléchisse ;)
    et pour dans deux semaines ça sera déjà fait pour moi hihi ! tu le mettras en ligne de ma part le moment venu ? en intro .
    bon il faut que je me speed on a pas encore mangé !! et si !! et après courses !!
    bisous
    4
    Mardi 23 Février 2010 à 13:42
    cricket1513
    merci pour lise elle s'en est donné à coeur joie ;)
    3
    Mardi 23 Février 2010 à 12:38
    mamzelle.B
    Hello Cricket
    Je ne suis pas douée pour  jouer avec les mots et j'adore lire ce que font les autres !
    bonne journée
    je t'embrass€
    2
    Mardi 23 Février 2010 à 11:56
    bonjour cricket je t'admire pour tous ces jeux de mot! je n'ai pas trop le temps moi; en plus je suis en vacances mais sacha a la varicelle et le primalan ne fait rien : nuit blanche hier soir ça le gratte trop faut que je vois pour de l'homéo en plus!  pour le colibri tres bonne idée!  j'ai mis le theme de mamacat pour les 15 jours avenirs et apres on mettra le tien; c'est vrai qu'on a pas trop fait de poésie sur colibri zen  c'est bien;  au fait en parlant de ça je ne sais pas si tu as vu en bas à droite sur le colibri zen il y a les liens des amis du colibri pour que je t'y mette il faut que tu me dises quelle rubrique tu veux y mettre le mieux c'est celle où il y a tes articles sur le colibri à toi de voir tu me diras :-)   bizz
    1
    Mardi 23 Février 2010 à 11:52
    mony77
    J'aime, j'aime, j'aime,  bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :