• Un gorille poulpe

     

    Vous ne les voyez pas ? 

    - Soit une tête de singe (gorille) avec les narines et la bouche en forme de boucles, 

    - Soit une tête de poulpe avec les boucles représentant les tentacules repliées vers le haut ...

     

    tete-singe.JPG

     

    Voir un vrai poulpe ?

    Magnifiques images de poissons et poulpes ici :

     http://asspplongee.over-blog.com/article-croix-valmer-sous-la-surface-109023942.html

     

    La tête de gorille (très ressemblante ! ) ici :

    http://svt.967.fr/archives/81

     

     

     

     

    Cricket

    « Jésus de Nazareth (poème par cricket)Photo-montage Joyeux Noël - servez-vous ! »
    Pin It

  • Commentaires

    11
    Lundi 24 Décembre 2012 à 09:14
    cricket1513

    j'admets  c'est grave docteur ?

    10
    Dimanche 23 Décembre 2012 à 22:57

    Cela ressemble un peu 

    Bonne fin de soirée

    Bisous

    9
    Dimanche 23 Décembre 2012 à 21:33
    LADY MARIANNE

    bonsoir Cricket !
    un sujet très spécial !! des poulpes pour le réveillon !!  lol
    bonne soirée-  bisous les filles !!

    8
    Dimanche 23 Décembre 2012 à 20:30
    Muriel79

    Bon, cette fois, admets le...tu as fumé la moquette !  mdr !

    Joyeux Noël à toi Christelle ainsi qu'à tous ceux qui te sont chers.

    Gros bisous

    Muriel

     

    7
    Dimanche 23 Décembre 2012 à 19:08
    Fahia Nasr

    C'est le de Clémentine...! Joyeux noël et meilleurs voeux pour une nouvelle année, gros bisous.

    carte noel 002

    6
    Dimanche 23 Décembre 2012 à 15:36
    kinou31-36

    Bonjour Christelle. Je dois dire qu'au premier regard, j'ai reconnu...un gorille. lol !!!

    Je te souhaite, ainsi qu'à tes poupinettes, de passer un très bon Noël. Je les imagine quelque peu excitées, non ??? lol !! Gros bisous. @ bientôt.

    5
    Dimanche 23 Décembre 2012 à 12:03

    ce doit être une nouvelle race d'humain....hi hi hi....voilà une découverte....passe un beau dmanche

    4
    Dimanche 23 Décembre 2012 à 08:53
    khanel3

    Y'a de l'idée ! bon dimanche !

    3
    Dimanche 23 Décembre 2012 à 08:51
    canelle/claudine

    Je te souhaite de passer de très bonnes fêtes de Noël avec ta petite famille

    Bises Christelle

    2
    Dimanche 23 Décembre 2012 à 07:59
    jill bill

    Un mutant au secours !!! lol.. Merci Christelle, passe un bon dimanche avant le jour J... Je te dis Joyeux Noël, absente je serai jusqu'au 26.... Bises de jill

    1
    Dimanche 23 Décembre 2012 à 07:55
    biker06

    Hello Christelle

    Je te souhaite une bonne journée

    Bisous

    Pat

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :