• TOLERANCE

    PAROLES DU DALAI-LAMA

    TOLERANCE

    Notre attitude envers les autres personnes devrait toujours être positive.

    Nous devrions être intéressés par elles sans même éprouver de la pitié ou de la condescendance.

    Par-dessus tout, nous devrions les traiter avec le plus grand respect, car elles sont précieuses.

    Nous devrions considérer les autres personnes comme sacrées et supérieures à nous.

     

    « Ils sont à toutes les sauces : qui sera mangé ? qui mangera ?3 façons de donner pour les restos du coeur : article/dessin/don »

  • Commentaires

    13
    Mercredi 22 Février 2012 à 09:37

    Citation à suivre absolument. Merci.

    12
    Mardi 21 Février 2012 à 23:32
    Fathia Nasr

    La tolérance c'est la chose la plus belle pour vivre avec l'autre, merci mon amie pour ce rappel pacifique, bonne nuit, gros bisous.

    11
    Mardi 21 Février 2012 à 18:34

    j'aime bien ce mot "précieux"... merci pour ces belles pensées, gros bisous

    10
    Mardi 21 Février 2012 à 15:18
    Catherine et Laurent

    Bonjour Christelle,

    Nous sommes tout à fait d'accord avec cette pensée. Le respect des autres à toujours été inscrits dans les valeurs du terrier depuis que nous l'avons ouvert.

    Bonne journée.... respect,

    Bises.

    9
    Mardi 21 Février 2012 à 10:45

    Bien dis, mais dur dur quelques fois à appliquer !

    Gros bisous Christelle et bonne journée

    Muriel

    8
    Mardi 21 Février 2012 à 09:59
    khanel3

    belles paroles ! bon mardi

    7
    Mardi 21 Février 2012 à 09:46
    cerise-deco

    je passe avec mon autre blog

    bisoussssssssssss

    6
    Mardi 21 Février 2012 à 09:35
    mel-and-tof

    Bonjour ma très chère Christelle

    C'est un grand sage !!!

    Je ne trouve pas ton régime par les plantes ma puce, il se trouve où

    Je te souhaite une bonne journée

    Gros bisous

    Méline

    5
    Mardi 21 Février 2012 à 08:19
    LADY MARIANNE

    bonjour Cricket !
    de bonnes paroles à mettre en pratique-
    tolérer --- les différences - physiques-de caractère-de religion -
    je pense l'être pas mal -
    bon mardi !! gros bisous !

    4
    Mardi 21 Février 2012 à 08:02
    canelle56

    Ta phrase est très complementaire à celle qui est au debut de mon blog..

    Bises à toi

    3
    Mardi 21 Février 2012 à 07:23
    mamazerty

    difficile d'appréhender les autres sans affectivité,enfin en ce qui me concerne....mais pour ce qui est du respect, alors là je suis complètement^^

    2
    Mardi 21 Février 2012 à 07:14
    douce-princesse

    bon mardi bisous

    1
    Mardi 21 Février 2012 à 01:12

    voilà de sages paroles !

    merci de ta visite sur mon blog.....

    bises et à bientôt !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :