• TIMBRES SERIE FLORE 2009 DESSINS GUY CODA

    au 25/03/2010 :
    grâce aux envois suivants de lady il ne me manque plus que 13 timbres /24
    ça avance ça avance !
    j'ai mis à jour la liste
    grosse série que celle-ci !

    J’ai choisi de vous présenter aujourd’hui,
     parmi les timbres envoyés par Lady Marianne  , que je remercie grandement,
    une série de  timbres sur le thème de la flore.

    SERIE DE 2009 (sortie 27/04/2009)
     DESSINS DE GUY CODA

    Vendus par 11, cette série comporte en réalité 
     24 timbres que je vous présente ici.

    Les 3 envoyés par Lady Marianne sont les suivants :
    (suivis des 4 que je viens de recevoir de ** (sherry) )

    serie-11-2009--theme-flore.jpg

    Epicea de Franche-Comté
    Ajonc de Bretagne
    Pomme-de-terre du Nord-pas-de Calais

    Le reste de la série se compose comme suit :

    Quetsche d’Alsace** (sherry)
    Pin maritime d’Aquitaine
    Gentiane d’Auvergne
    Pomme de Basse Normandie
    Cassis de Bourgogne
    Bouleau du Centre** (lady marianne)
    Ophrys abeille de Champagne Ardenne** (lady marianne)
    Châtaigne de Corse
    Jacinthe des bois d’Ile de France** (lady marianne)
    Hêtre de Haute Normandie** (sherry)
    T
    hym du Languedoc Roussillon
    Cèpe du Limousin
    Awara de Guyane
    Mirabelle de Lorraine
    Violette de Toulouse du Midi-Pyrénées
    Lys de Paris ** (sherry)
    Muguet du Pays de la loire
    Rose de Picardie** (sherry)
    Salicorne de Poitou Charente
    Olivier de Provence –Alpes-Côte-d’Azur
    Myrtille du Rhône-Alpes** (lady marianne)





    J'ajoute les 4 envoyés par Sherry depuis :

    4timbressherryflore.jpg



    Vous pouvez aller voir TOUS LES TIMBRES ici :
    http://www.phil-ouest.com/Timbre.php?Nom_timbre=Epicea_2009



    Rendez-vous sur Hellocoton !
    « TIMBRES INSTRUMENTS DE MUSIQUE SERIE 2010CALCULEZ LES ASCENDANTS SEUL FACILEMENT ! »
    Pin It

  • Commentaires

    20
    Vendredi 26 Mars 2010 à 16:53
    cricket1513
    c'est clair je ne pensais pas pouvoir échanger ni même entrer réellement en contact avec quiconque en créant mon blog ! je suis vraiment enchantée ! de tout ! gros bisous - déjà reposée ??? ;) hihi
    19
    Vendredi 26 Mars 2010 à 16:19
    india
    Ces timbres sont très beaux, de plus je trouves vraiment sympa de pouvoir faire des échanges comme cela par le biais de ton blog, ça crée des liens, c'est très très agréable de voir ceci. Gros bisous Cricket
    18
    Jeudi 25 Mars 2010 à 22:30
    ☼♥ Lajemy ♥♪
    Bonne soirée et gros bisou$
    17
    Jeudi 25 Mars 2010 à 22:14
    mamzelle.B
    C'est fabuleux la collection que tu as !!
    ça doit demander du temps pour trouver les timbres, c'est une passion qui demande de la patience !!

    merci de m'avoir avertie du problème et je ne vois pas d'ou cela vient ???
    je te souhaite une bonne soirée ma Cricker et je t'embrasse ^^
    16
    Jeudi 25 Mars 2010 à 20:26
    mentale
    je profite qu'OB fonctionne pour passer faire une bi$e
    15
    Jeudi 25 Mars 2010 à 18:59
    Finou
    Je te fais de gros bisous !
    Bonne soirée et $
    Finou
    14
    Jeudi 25 Mars 2010 à 17:26
    Louly cot cot cot
    Un petit coucou en passant ! Bisou$
    13
    Vendredi 12 Mars 2010 à 22:57
    harmonie37
    Je n'y connais strictement rien en timbre.
    J'aime leur couleur et la représentation qu'ils ont.
    Recevoir un lettre avec un joli timbre fait merveille.
    Gros bisous Christelle
    12
    Vendredi 12 Mars 2010 à 22:47
    mamzelle.B
    Ils sont magnifiques
    je te souhaite un très bon week-end
    J€ t'embrasse
    11
    Vendredi 12 Mars 2010 à 22:24
    ben non je n'ai pas cliquer ce matin :-) c'est noté sur mon post it : hier à 21h25 donc là mon clic est all good :-) alors tu n'es pas allez voir mon aminaute buran sur hellocoton ? (c'est un mec lol) bizzzz douce nuit youpi la week-end :-)
    10
    Vendredi 12 Mars 2010 à 21:39
    clementine

    une sacrée collection.
    clem 

    9
    Vendredi 12 Mars 2010 à 20:33
    Finou
    C'est une sacrée série!
    Je te fais de gros bisous
    bonne soirée et bon week-end
    Finou
    8
    Vendredi 12 Mars 2010 à 20:13
    Eliane
    coucou, douce amie

    *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *
    vive le weekend !
    je reviens ce soir ma mie !

     A bientôt ...  Eliane 
      et tres bonne soirée chez toi
    7
    Vendredi 12 Mars 2010 à 20:05
    je ne savais pas que tu collectionnais les timbres. Il y en a de fort beaux en effet. Bisous et bonne soirée £
    6
    Vendredi 12 Mars 2010 à 17:41
    LADY MARIANNE
    bonsoir Cricket !!
    tu me diras quelle région il te manque - en avril je vais sur belfort et la lorraine
    j'en achèterai pour toi
    super pour ta colelction !!
    bonne continuation
    bon week-end    Lady Marianne
    5
    Vendredi 12 Mars 2010 à 13:55
    SONYA972
    ils sont super beaux ces timbres
    j'aime beaucoup
    gros bisous
    4
    Vendredi 12 Mars 2010 à 13:38
    estelle
    oh les zolis timbres , bon vendredi à toi vive le week end bisous
    3
    Vendredi 12 Mars 2010 à 10:28
    Violette dame mauve

    Ils sont superbes ces timbres. j'en fais également collection mais je n'ai pas encore eu le temps de les trier. ils sont tous dans une boite!
    gros bisous
    Violette

    2
    Vendredi 12 Mars 2010 à 09:51

    hihi avant que tu postes ton dernier com je suis passée et le com ne passait pas , je suis sur le chat oB là et je l'ai signalé à over faq le chef des modos :-)

     

    je te disais que j'aimais bien cette série mais que ça faisait longtemps que je n'en avais acheté (sous sous)  pour mes fonds n'oublie pas que j'ai 3 css différents donc la possibilité de mettre 3 * 3 fonds différents donc je n'ai pas changé de fonds c'est juste que tu as cliqué sur une page différente :-)   attends de voir les fonds de mes pages j'ai mis des de superbes images je sais pas si elles sont libres de droit mais comme elles sont "cachées"....

    pour la serviette j'aime bien moi ça fait plaid pour piquenique à la campagne lol  manque plus que le panier et le vin dessus hihi bon je sauvegarde cette fois avant de fermer marre de t'écrire 2 fois la meme chse lol bizzz bonne journée

    1
    Vendredi 12 Mars 2010 à 06:55
    tu collectionnes les timbres poste...mon mari a fait ça étant jeune il a passé le relais à notre fille...bon vendredi
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :