• timbres et cartes reçus ! sublimes !! merci merci !

    De bien grands plaisirs m’attendaient dans ma boîte à lettre aujourd’hui !

     

    Un grand merci à :

     

    Lady marianne 
    http://www.chienne-de-vie.com/

     Garobulle  
     
    http://www.le-blog-de-garobulle.com/

      et Violette  http://www.damemauve.com/

     sans oublier hélène il y a quelques jours http://le-calame-et-la-plume.over-blog.com/ 

    et sherry il y a quelques jours  aussi  http://sherry.over-blog.com/


     Voici les cartes en haut lady marianne (port la nouvelle et le canigou dans celles du dessous) , à gauche violette (rouge)  et à droite garobulle (fleur) et la dernière de sherry (Brest) :

                          cartesladyviolettegarobulle.jpg
                                    cartessherryetlady.jpg

    Et les timbres de violette (transports, marylin et bien d'autres pas ici), ceux de lady pour compléter ma série faune et de garobulle pour ma série musique :

                          timbresrecus240310

    Et pour les timbres de hélène des articles suivront pour certains .. à lire prochainement..
    et sherry vous avez pu en voir quelques uns (articles) de même que pour les timbres de lady ...


    Je n’ai mis qu’une infime partie de ceux de violette qui m’en a envoyé beaucoup de pays divers : je n’ai pas encore eu le temps de regarder de plus près mais ces derniers ont l ’air très intéressants même si ce sont les timbres français que je collectionne.

    J’envisage de former des catégories « transports » « faune » « flore » si certains sont intéressés au niveau des timbres étrangers … toujours contre des timbres français en échange .. disons le plus possible mais si vraiment certains vous intéressent et que vous ne possédez pas de timbres français je ne vous en voudrais pas d’effectuer un troc différent : on s’arrange comme on peut : ce qu’il faut c’est que les deux partis soient heureux !!

    Et d’ailleurs Garobulle je n’ai pas d’adresse pour un échange … tu me vexes hein J

    Merci grandement à vous cinq qui n’avez pas hésité un instant à effectuer un échange.

    Un peu de douceur dans ce monde de brutes !!



    Rendez-vous sur Hellocoton !
    « sagesses du monde entierMONNAIE ALLEMANDE 1900 »
    Pin It

  • Commentaires

    14
    Vendredi 26 Mars 2010 à 23:51
    cricket1513

    ce serait mentir que te dire oui mais mais copines blogeuses qui m'envoient des timbres oui. C'est pourquoi elles m'en ont envoyé au passage ;) merci de la proposition hélène. Je ne collectionne que des timbres mais je mettrai d'autres choses dans une catégorie "pour partager ou échange" ... "monnaies" " cartes que j'ai reçu"etc. là comme il y avait les timbres avec j'ai mis dans "ma collection" ;  Bises .

    13
    Vendredi 26 Mars 2010 à 00:15
    Hélène, le-calame-et
    Tu collectionnes les cartes postales aussi?
    Ca, j'ai, si cela t'intéresse...
    Bisous Cricket!
    12
    Jeudi 25 Mars 2010 à 15:38
    douce-princesse
    faudra que je pense à toi c'est vrai que je n'y ai pas songé mais comme tu fais la collection
    je passe seulement j'étais bloqué dans le dos heureusement j'ai un docteur qui manipule et hop je suis rétablie, de toute façon je ne pouvais pas m'arreter
    11
    Jeudi 25 Mars 2010 à 07:25
    Sherry
    ta collection va s'agrandir à une vitesse "grand V" et c'est bien.. ces échanges sont très réconfortants. Bisous
    10
    Mercredi 24 Mars 2010 à 23:24
    cricket1513
    aucun soucis ;) on fait avec ce qu'on a ! ;) bises
    9
    Mercredi 24 Mars 2010 à 22:49
    mamzelle.B
    Je ne collectionne malheureusement pas les timbres pour t'en offrir...
    je te fais plein de gos bisous en te souhaitant de passer une bonne soirée
    à bientôt ^^
    8
    Mercredi 24 Mars 2010 à 21:03
    cleo
    Comme quoi le net ça peut être très sympa! Lol
    Bise
    7
    Mercredi 24 Mars 2010 à 20:17
    ღ ღ ღ ♥ nessa ♥ღ ღ ღ
    j'espère que je pourrais y prendre part quand j'aurais un peu plus de temps car je moi aussi une passionnée de philatélie :-)   ps je t'envoie un mail apres ce com ;-)
    6
    Mercredi 24 Mars 2010 à 17:51
    clementine
    Il fait beau. Les oiseaux chantent et la rumeur de la ville est plus dense.
    bisous
    clem
    5
    Mercredi 24 Mars 2010 à 17:48
    SONYA972
    c'est très jolis
    passe une belle soirée
    gros bisous
    4
    Mercredi 24 Mars 2010 à 17:37
    cricket1513
    encore ! et bien nous y avions eu droit deux fois, dont ce mois-ci mais je ne pensais pas que certaines régions y avaient encore droit !! et bien bon courage !!
    3
    Mercredi 24 Mars 2010 à 16:53
    LADY MARIANNE
    un kikou du mercredi
    de beaux timbres de Violette !!

    bisous  Lady Marianne
    2
    Mercredi 24 Mars 2010 à 16:44
    harmonie37
    Très sympa ces échanges, de merveilleuses surprise dans la boîte.
    Gros bisous Christelle
    1
    Mercredi 24 Mars 2010 à 15:59
    veronique
    Bonjour cricket! sourire

    oh ici c'est la tempete de neige....15 cm sont tombé et ca tombe toujours... c'est déprimant!

    bon milieu de semaine xxx
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :