• TIMBRES 2009 POUPEES CELEBRES

    LES POUPEES DE COLLECTION  - 2009

     

    Premier jour : 17 octobre 2009

    Vente générale 19 octobre 2009

     

    Extrêmement  jolies merci lady ! encore !!

     

    En voici 2 qu’elle m’a envoyé :

     

     IL S'AGIT DE :

     LA POUPEE GEGE EN HAUT

     ET

    LA POUPEE BELLA EN BAS

     

      et ce petit dessin poire sur l'enveloppe ;  je n'ai pu résisté à le mettre il est trop mimi ...  :

    timbres poupées 002 

    Sur le lot de 6  qui existe à  voir ICI

     

    -         Poupée en porcelaine

    -         Poupée Bella

    -         Poupée Gégé

    -         Poupée de chiffon

    -         Poupée en biscuit

    -         Baigneur Petitcollin



    Rendez-vous sur Hellocoton !

    « ASTROLOGIE CELTIQUE : le cypresLES DEFIS D'HELENE 8 mots dans l'ordre ... »
    Pin It

  • Commentaires

    16
    Mardi 30 Novembre 2010 à 07:46

    De jolies timbres.

    Des poupées qui nous remontent dans le temps...

    Bon mardi

    Bisous

    15
    Vendredi 23 Avril 2010 à 22:51
    clementine

    Elles sont belles, mais je préfère le petit baigneur

    bonne soirée

    clem

    14
    Vendredi 23 Avril 2010 à 22:46

    N'oublies pas que dimanche les hortensias sont à l'honneur.

    13
    Vendredi 23 Avril 2010 à 22:31
    Natacha

    De très beaux timbres même si je ne suis pas fan de poupées anciennes, j'en conviens... quelle belle attention de Lady M, mon aminaute... bonne nuit plein de repos, bisous, Natacha.

    12
    Vendredi 23 Avril 2010 à 19:10

    voilà encore de bien jolis timbres.....passe une belle soirée

    11
    Vendredi 23 Avril 2010 à 18:28
    cricket1513

    et bien à lundi gros bisous ;)

    10
    Vendredi 23 Avril 2010 à 14:46
    india

    C'est trop beau, même si je n'aime pas les poupées (elles me font peur ), je sais reconnaître le beau travail. Gros mimis (suis trop débordée cette semaine et absente ce we) A lunedi et très bon week-end qui s'annonce ensoleillé !

    9
    Vendredi 23 Avril 2010 à 12:41
    Dany58

    L'enveloppe est très belle !

    Bon vendredi.

    Bisous.

    8
    Vendredi 23 Avril 2010 à 11:14
    Anbenedicte

    PS- un petit truc en plus (te fâches pas) Hier c'était St-Alexandre le prénom de mon papa et aujourd'hui St-Georges (avec un S) celui de mon cousin tous deux DCD.

    C'est George Sand qui n'avait pas S (pour le féminier peut être) Bises

    7
    Vendredi 23 Avril 2010 à 11:06
    Anbenedicte

    Bonjour Christelle . J'adore le thème de cette collection là . Mais il en existe combien?  Eb fait on ne fini jamais une collection . J'ai oublié de te dire ce que je collectionnais (pas sérieusesement mais c'est devenu une manie) ; les étiquettes, toutes petites, qui se trouvent sur les fruits et parfois les légumes, celles qui ont une image pas qd il y a rien que les chiffres.

    J'espère que tu passes de bonnes journées avec tes "pitchounes" en vacances  et qu'elles ne te font pas "devenir chèvre".(lol)

    Aujourd'hui le temps est gris...ça ne change pas grand chose pour moi, je dois "rester dedans" ....Bisous et bon WE (au cas où je ne repasserai pas)

    6
    Vendredi 23 Avril 2010 à 10:12
    cricket1513

    tu sais bien que j'aime la franchise ;) hélène. Mais je te garde ! si tu gagnes je préviendrai que c'était juste pour le jeu .. et le second aura les timbres ;) bises

    5
    Vendredi 23 Avril 2010 à 09:53
    Eliane

    Bonjour

    Je te souhaite un excellent vendredi  

    [...Nos jours ne sont beaux que

    par leur lendemain...]

     
    M. PAGNOL


    Jours-073

    Des bisous. Eliane

    4
    Vendredi 23 Avril 2010 à 08:47
    Hélène.

    Bonjour, ma Cricket!

    ... Tu vas finir par me donner l'envie de commencer une collection, ce n'est pas possible!

    Tu sais, pour voter sur le sondage pour le plus bel acrostiche, je suis incapable de me décider...

    Aussi, peux-tu me mettre hors-concours?

    Cet acrostiche, je l'ai composé pour toi... Il a sa place sur ton blog, mais comme je ne joue pas le jeu, je ne veux pas courir le risque de remporter le prix!

    Juste une chose:

    Ce serait génial que tu déposes tes défis chez les Croqueurs de mots: certaine qu'il y en a beaucoup que cela intéresse...

    Si d'autres, comme moi, ne peuvent se décider à voter, qu'ils te l'écrivent!

    On peut toujours faire tes défis par plaisir, et passer par ton blog, lorsque tu organises du troc de timbres ou des articles dessus: j'adore...

    Bisous Cricket, tu ne m'en veux pas pour ma franchise? C'est parce que je suis bien chez toi que j'ose te le dire...

    3
    Vendredi 23 Avril 2010 à 08:25
    Lady Marianne

    contente que ça te plaise Cricket !!
    gros bisous et bon vendredi
    Lady Marianne

    2
    Vendredi 23 Avril 2010 à 08:20

    Jolis timbres. Bises et bon vendredi.

    1
    Vendredi 23 Avril 2010 à 02:33
    Fathia Nasr

    MAGNIFIQUES TIMBRES, J'aime les poupées, merci pour ce beau partage, bises.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :