• TIGRE METAL : 17/02/50 au 05/02/51 et depuis le14/02/2010

    LA PERSONNALITE DU TIGRE

     

    LE TIGRE De metal

     

     metal année en 0 et 1

     =

    1950,  cette annee 2010

    et le prochain en  2070

     

    Le tigre de métal est intransigeant, aussi bien envers lui-même qu’envers les autres.

    Il n’existe aucun type de compromis qui puisse lui donner complètement satisfaction.

    Il luttera avec une extraordinaire ténacité pour obtenir ce qu’il veut, pour atteindre les objectifs qu’il s’est fixés.

    Doté d’un grand charme et d’une remarquable capacité de lutte, il peut toutefois être sujet à des influences qui ne lui  sont pas toujours favorables, et quelquefois, il lui arrive aussi de se tromper de chemin, ralentissant ainsi sa progression.

    Dans tous les cas, il sera toujours très attaché à son besoin d’indépendance.



    Rendez-vous sur Hellocoton !

    Related Posts with Thumbnails

    « AVARICEescargot lent "go go" .. où donc ? »

  • Commentaires

    5
    Dimanche 6 Juin 2010 à 07:09
    douce-princesse

    un peu débordée ces derniers temps j'espère que tu vas bien, un peu de soleil ca fait du bien pourvu que ca dure, puis bientot les vacances là je suis contente

    4
    Vendredi 4 Juin 2010 à 21:49
    clementine

    Je crois que j'en connais. J'ai un frère.

    super

    bonne soirée

    clem

    3
    Vendredi 4 Juin 2010 à 19:37
    hauteclaire

    Ma maman est tigre, et je la retouve bien par ici

    Bisous Cricket

    2
    Vendredi 4 Juin 2010 à 09:50

    Bonjour, ici c'est encore du soleil qui brille encore un jour de plus.Hier soir,j'ai écrit 7 lettres à mes correspondantes et comme j'en ai encore à faire, je vais en écrire quelques-unes de plus dans l'après-midi.

    1
    Vendredi 4 Juin 2010 à 09:48
    LADY MARIANNE

    bonjour Cricket !!
    ça ferait un bon avocat non ?
    bon vendredi ensoleillé comme ici
    gros bisous  lady marianne

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :