• TIGRE DE BOIS 1914, 1974

    LA PERSONNALITE DU TIGRE

     4bv10xab

    LE TIGRE De bois

     

     bois année en 4 et 5

     =

    1914, 1974, prochain tigre de bois 2034

     

    Le natif du Tigre de bois est plus tolérant et plus impartial quel les natifs du tigre des autres éléments.

    Son exubérance, son charme et sa grande capacité d’action sont souvent mis au service d’une activité qu’il accomplit en collaboration avec d’autres.

    C’est une Tigre doté d’un bon équilibre ; ses manières gentilles et patientes en font un excellent élément pour guider et coordonner le travail de ses collaborateurs.

    Mais il n’en reste pas moins un Tigre orgueilleux, peu enclin à écouter et suivre les conseils d’autrui et encore moins à en supporter la moindre critique.

    Pour ce qui est du domaine du cœur, sa nature possessive , qui peut arriver jusqu’à être oppressive, risque quelquefois de compromettre ses relations.



    Rendez-vous sur Hellocoton !

    Related Posts with Thumbnails

    « ASTROLOGIE CELTIQUE : L'OLIVIERASTROLOGIE CELTIQUE : LE HETRE »
    Pin It

  • Commentaires

    17
    jill bill
    Lundi 29 Avril 2013 à 09:40
    jill bill

    Cricket, amtealty vient de poster "Naissance" sur plyson, là c'est sans souci pour toi je pense tu connais le chemin... Allez on y arrive, au plaisir, bonsoir signé jill

    16
    jill bill
    Lundi 29 Avril 2013 à 09:40
    jill bill

    Cricket pour lire "Naissance" tu tapes en recherche ceci : à Squiffiec,un vers, deux vers, de la poésie" tu clic sur la ligne première qui apparaitra... Là tu trouveras l'autre univers d'amtealty, dans la colonne de gauche j'ai un endroit qui m'est réservé à Jill bill, tu trouveras ma poésie pour ton défi que amtealty va poster ne t'inquiète pas, il parait que tu donnes jusqu'au 30 mai... Tu peux compter sur elle, elle va poster son écrit également mais pour l'heure elle part sur la capitale pour huit jours !!!Blog en demi-pause !  Si tu éprouves quelques soucis tu peux me le signaler via ma boite émail... Je t'embrasse cricket et te dis merci de nous suivre sur plyson... Jill

    15
    jill bill
    Lundi 29 Avril 2013 à 09:40
    jill bill

    Bonjour cricket1513, je me suis su figuier, voilà mon fils aîné né en 74 tigre et ma foi ce que l'on en dit correspond à sa personnalité... Bon mardi cricri , à bientôt signé jill bill de chez amtealty

    14
    Jeudi 13 Mai 2010 à 13:49
    mamzelle.B

    C'était mon passage pour hellocoton  ;-))

    bisous

    13
    Mercredi 12 Mai 2010 à 00:18
    mamzelle.B

    Je viens doucement, sur la pointe des pieds pour te souhaiter une douce nuit

    bisous ma Cricket

    12
    Mercredi 12 Mai 2010 à 00:04

    Wouah!!!!! beaucoup plus lisible et tres joli ce fond :-) moi la santé ça va mieux mais le moral pas à la hausse ...  gros bisous

    11
    Mardi 11 Mai 2010 à 22:34
    Anbenedicte

    Coucou Christelle Me voila de retour sur les blogs . Deux jours à peine mais 2 hours merveilleux à la campagne., avec du soleil en grande partie , l'orage ne s'est présenté que tard le soir lundi.

    J'ai eu la visite d'une bloggeuse toulousaine ( à qui je n'ai pas encore répondu )et je suis allée voir son blog. Il pourrait t'intéresser par les thèmes qu'lle traite .

    le blog de Krickoff je vais le mettre ne lien dans les favoris. Bonne soirée

    10
    Mardi 11 Mai 2010 à 21:46

    Tant qu'il ne sort pas ses griffes ça va hihi ! bisous

    ps : je ne mets plus de signe, sinon ça ne compte pas...

    9
    Mardi 11 Mai 2010 à 21:29
    india

    c'est toujours amusant de regarder les correspondances avec quelqu'un que l'on connait, souvent les choses les plus marquées sont justes. C'est le but, note..

    Continue surtout, c'est très sympa de lire tout ça.

    Passe une bonne soirée Cricket, gros bisous

    8
    Mardi 11 Mai 2010 à 20:41
    mentale

    moi je suis du rat, hihi!!

    je passe te faire un petit bonjour! bise*

    7
    Mardi 11 Mai 2010 à 20:34
    cricket1513

    j'ai trouvé un vers deux vers de la poésie mais ce sont les articles déjà parus .. bon et bien j'attends de voir que ça paraisse ;) (mais toi tu ne paraisses jamais ;) )

    bonne soirée

    6
    Mardi 11 Mai 2010 à 20:03
    Eliane

    coucou,  je te souhaite une belle soirée !  gros bisous  **

    5
    Mardi 11 Mai 2010 à 18:12
    sandrasbz

    Bonjour,

     

    Je dois dire, je me reconnais bien dans ce portrait là... Orgueilleuse moi ? Oh, juste un peu fière de temps en temps... et un peu tête de lard sur les bords (mais si peu !).

     

    Gros bisous,

    Sandra

    4
    Mardi 11 Mai 2010 à 14:19
    LADY MARIANNE

    ha un tigre c'est sûr !!  un bon début dans l'article et le mauvais pour la fin

    Bisous   lady Marianne

    3
    Mardi 11 Mai 2010 à 12:03
    Flo-Avril

    Pas très commode en fait si je comprends bien

    Amitiés, Flo

    2
    Mardi 11 Mai 2010 à 08:06

    tu as beaucoup de connaissance en la matière......passe une belle journée

    1
    Mardi 11 Mai 2010 à 01:47
    Sonya972

    COUCOU je passe te souhaiter une belle soirée

    je suis dans l'impossiblité de fixer longtemps

    à cause de ma migraine

    excuse ce copier /coller

    j'espère aller  mieux demain 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :