• TEXTE A PARTIR D'UN AUTRE TEXTE : participation de Mony

     

    WHAOUUUUU !!

    JE SUIS EPATEE !!!

      

    POEME FAIT A PARTIR DE CELUI-CI (intégralement)

    ET DES CONDITIONS DONNEES QUI ETAIENT DE REPRENDRE LES LETTRES EN ROUGE (tout le texte ou une partie du texte)

    BRILLANT ESSAI DE LA PART DE MONY !

     

    Douceur de l’enfance

    Bercée d’ignorance

    Naïves questions

    Posées sans raison

    Bonheur d’apprendre

    Essayer de comprendre

    Le monde, l’autre,

    Le tout il appréhende,

    Ce petit être agile

    De corps et d’esprit

    Nous impressionne

    Et futiles nous sommes

    A ses yeux…

     

    ESSAI DE LA PART DE MONY :

     

     

     

     

    2rxe6i8.jpg



    Rendez-vous sur Hellocoton !

    « DRAGON DE TERRE : 17 février 1988 au 05 février 1989DEFINITION HUMORISTIQUE PHILATELISTES »
    Pin It

  • Commentaires

    24
    jill bill
    Lundi 29 Avril 2013 à 09:38
    jill bill

    Merci cricri, je vais de ce pas chez amtealty !!! Je crois que ça va le faire par cette voie ...sinon je fais la solution 2... Encore merci à toi, bisou !!

    23
    fabinne.bille@hotmai
    Lundi 29 Avril 2013 à 09:38
    fabinne.bille@hotmai

    Bonsoir cricri, j'ai lu ton défi... je suis grandement tentée par un essai..Je suis hébergée sur plyson amtealty, veux-tu me donner la marche à suivre pour arriver avec mes mots jusqu'ici stp merci... Bonne soirée et bravo au premier envoi qui te livre un billet parfaitement réussi...  Dans l'attente d'une réponse je t'envoie mes amicales pensées...

    22
    Vendredi 18 Juin 2010 à 20:29
    LADY MARIANNE

    bonsoir Cricket
    bravo MONY  c'est superbe comme texte !
    bonne soirée à vous deux !!
    bisous  Lady marianne

    21
    Vendredi 18 Juin 2010 à 10:03
    mamazerty

    coucou Crickett, le travail de Mony m'a impressionnée au point que je ne me vois guère tester mes talents sur ce coup là!bisou et passe une bonne journée!

    20
    Jeudi 17 Juin 2010 à 22:39
    mamazerty

    et ben dis donc, çà me coupe dans mes velleités!!!excellentissime!

    19
    Jeudi 17 Juin 2010 à 15:01
    véb

    J'aime l'association des mots et quand c'est fait avec brio, j'admire. Bien cordialement

    18
    Mercredi 16 Juin 2010 à 19:26
    Arlette Philbois

    Bonjour Cricket

    Je me suis trompée, heureusement que Jiil me l'a dit, je croyais que le défi venait de Amtealty, donc je mets ton lien pour le défi, toutes mes excuses...

    le texte est en ligne

    Bisous

    17
    Mercredi 16 Juin 2010 à 16:59
    Séverine

    Excellent !!

    16
    Mercredi 16 Juin 2010 à 11:36
    cricket1513

    si amtealty veut bien mettre ton écrit il faudra juste venir me donner le lien de ce dernier et il paraitra avec les autres participations lundi 28 juin chez moi.

    Si Amtealty pour une raison ou une autre ne peut pas le mettre tu peux me faire parvenir ton écrit en commentaire ou par mail et je créerai un lien en la publiant et ensuite en la rajoutant avec les autres liens le 28 juin.

    Voilà !

    Merci beaucoup pour ton intérêt.

    Je serai très heureuse de te lire.

    A bientôt.

    christelle 

    15
    Mercredi 16 Juin 2010 à 10:25
    Alomèrehttp://static

    Bravo et le cadre me fait craquer.

    14
    Mercredi 16 Juin 2010 à 00:15
    mamzelle.B

    J'espère que tu as bien récupéré ma chère Cricri, c'est super d'avoir une nouvelle fois dit oui !!

    je t'embrasse

    13
    Mardi 15 Juin 2010 à 23:17
    LADY MARIANNE

    http://www.chienne-de-vie.com/article-ma-participation-chez-cricket-52323433.html

    bonsoir Cricket
    ma participation

    bonne nuit   bises  Lady Marianne

    12
    Mardi 15 Juin 2010 à 22:49

    Belle soirée à toi Christelle ! bisous

    11
    Mardi 15 Juin 2010 à 21:16
    Moviestudio

    Bonne soirée 

    A demain

    10
    Mardi 15 Juin 2010 à 21:12
    clementine

    superbe.
    Bisous

    clem

    9
    Mardi 15 Juin 2010 à 20:49
    mentale

    je passe faire mon petit coucou du jour!

    8
    Nat
    Mardi 15 Juin 2010 à 20:40
    Nat

    bravo très réussi les filles

    je vais peut etre tenter l experience :)

    7
    Mardi 15 Juin 2010 à 20:04
    Lola

    Bravo pour ce superbe essai!

    Ce qui n'est pas donné à tout le monde (moi en particulier )

    Bonne récupération du weekend.

    Lola

     

    6
    Mardi 15 Juin 2010 à 19:54
    sandrasbz

    Bonsoir,

     

    Eh ben dis donc, elle est drôlement douée ! Le texte se tient parfaitement, il y adu rythme, il respecte la consigne... chapeau bas !

    Gros bisous et bonne soirée,

     

    Sandra

    5
    Mardi 15 Juin 2010 à 19:43
    lena

    c'est amusant ce jeu...j'essaierai peut être

    4
    Mardi 15 Juin 2010 à 19:28
    SONYA 972

    c'est super ces créas

    de beaux textes

    merci du partage

    gros bisous 

    3
    Mardi 15 Juin 2010 à 18:10
    ღ ღ ღ ♥ nessa ♥ღ ღ ღ

    bisous commentr s'est passé ton week-end ? bonne soirée :-)

     

    ps: je viens  d'avoir mon premier article publi rédactionnelmoi aussi  j'ai failli ne pas le valider lol

     

    2
    Mardi 15 Juin 2010 à 17:55
    Zazou-38

    Moi et les poèmes ça fait deux mais bravo à ceux et celles qui y excelle. Bonne soirée, bises

    1
    ed
    Mardi 15 Juin 2010 à 17:50
    ed

    bravo à toutes les deux, en plus c'est très joli, ha si j'avais le temps...... j'aurais aimé m'y essayer........ bisus

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :