• SWAP CHEZ PRINPRENELLE

    Chez prinprenelle vous pouvez participer  

     

    au swap qui consiste à envoyer une carte de chaque thème :

     

    - Une représentant : un musée ou une église.

    - Une représentant : un monument ou une cathédrale.

    - Une représentant : un coin fleuri (comme un parc)

    - Une représentant : plusieurs images de la ville.

     

     

    Vous êtes intéressé(e) ? 

    Pour en savoir plus allez voir ICI



    Rendez-vous sur Hellocoton !

    Related Posts with Thumbnails

    « Le bonheur par mony ! Un écrit tout en finesse ...donnons.org : le site de dons pour donner ou acquérir »

  • Commentaires

    5
    Samedi 15 Mai 2010 à 09:10
    Séverine

    Je pensais que ça n'existais qu'avec les livres !

    4
    Vendredi 14 Mai 2010 à 21:30

    mERCI D'avoir relayé l'article. J'ai voté pour ton premier article.

    3
    Vendredi 14 Mai 2010 à 09:15
    LADY MARIANNE

    bonjour Cricket !!
    j'ai relayé son article et me suis inscrite -
    bon vendredi
    bisous   Lady Marianne

    2
    Vendredi 14 Mai 2010 à 08:09
    harmonie37

    Une idée intéressant, je vais essayer, on a un peu de temps, j'espère le trouver.

    Je te souhaite une très bonne journée.

    Gros bisous Christelle

    1
    Vendredi 14 Mai 2010 à 07:16
    estelle

    toujours pas en forme, bonjour et bisous du jour

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :