• Superbe carte chat

    chat-sherry.jpg

    Merci Sherry - Flavie fan de chats adore !!

     

     

    Couleurs harmonieuses

    Et air souriant

    Devant cadeaux nombreux

    le chat est tout joyeux

     

    les ballons de la fête

    dansent autour de la scène

    les voyez-vous sourire

     

    eux aussi...

    ils s'éclatent

     

    et minou chahute ..

     

    que de cadeaux à contempler

    combien ..il compte émerveillé

    quatre rien que pour lui

    il est gâté ..

     

    un petit avant goût

    de noël qui approche...

     

     

     

    « L'Eglise : Texte et timbresCarte de La Ciotat »
    Pin It

  • Commentaires

    18
    Jeudi 9 Décembre 2010 à 20:45
    Sherry

    heureuse de lui avoir fait plaisir

    17
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 07:02
    douce-princesse

    bisous

    16
    Mardi 7 Décembre 2010 à 22:52

    tu l'as joliment accopagné !!! gros bisous

    15
    Mardi 7 Décembre 2010 à 21:39

    ps: j'ai mis un petit lien vers ton blog pour te remercier de ta carte dans mon article de ce soir.

    bise

    14
    Mardi 7 Décembre 2010 à 21:17

    il a l'air d'un chat-clown avec ses petites joues rouges .. ou un chat pitre ?? ;-)
    bonne soirée Christelle

    13
    Mardi 7 Décembre 2010 à 20:21

    mon coucou du jour en te souhaitant un bon mercredi,
    bise

    12
    Mardi 7 Décembre 2010 à 17:48
    Arlette Philbois

    Et oui Cricri nos animaux on droit aussi à leur noël... joli carte pour de jolis mot.

    douce soirée...bises

    11
    Mardi 7 Décembre 2010 à 14:21
    chacha

    sympa le poème sur le chat il en a de la chance quatre cadeau rien que pour lui. BOnne journée

    10
    Mardi 7 Décembre 2010 à 14:07
    Eliane

    bonjour Cricket, trés joli coup de pattes , heu de plume ! bravo amie

    bises et tres belle journée*

    9
    Mardi 7 Décembre 2010 à 12:14
    Alice

    Jolie carte chat ..

    Bisous clik (sur abre à chats)

    Alice

    8
    Mardi 7 Décembre 2010 à 11:21
    douce-princesse

    bisous

    7
    Mardi 7 Décembre 2010 à 11:16
    mony77

    Bonjour ma toute belle un grand miaou du matin et je te promets de faire patte de velours surtout avec Flavie, je jouerai bien avec les ballons qui m'entourent mais j'ai peur de les crever d'un coup de griffes malencontreux et le bruit m'effraie!!! alors je vais te faire un grand ronron d'amitié

    6
    Mardi 7 Décembre 2010 à 10:18
    Reinette

    les chats adorent défaire les noeuds des cadeaux

    jolie carte

    bisousclic

    5
    Mardi 7 Décembre 2010 à 09:44

    En voilà une jolie carte...

    et un joli texte.

    Bon mardi

    Bisous

    4
    Mardi 7 Décembre 2010 à 09:04
    Quichottine

    C'est vrai qu'il est gâté, et nous aussi avec ce moment de poésie.

     

    Passe une belle journée, Christelle.

    3
    Mardi 7 Décembre 2010 à 08:23
    LADY MARIANNE

    bonjour Cricket !!
    une jolie carte !!  bravo à SHERRY
    bon mardi  bises  Lady Marianne

    2
    Mardi 7 Décembre 2010 à 08:19
    Nina

    L'année dernière, Mimine a eu un joli jouet, pour Noël.
    Elle ne lui a accordé aucun intérêt...
    Pfffffffffffff !

    1
    Mardi 7 Décembre 2010 à 01:35
    Josiane

    J'adore!!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :