• SIGNIFICATION DES PRENOMS ANGELIQUE, VIRGINIE ...

    PERSONNALITE SUIVANT LE PRENOM
    (suite premier article posté le 30 mars 2010)________________________________________________________
    ANGELIQUE VIRGINIE ________________________________________________________

    les autres prénoms associés sont :

    Aëla, Agathe,Angela, Angèle, Edmonde, Grégoria, Grégorine, Pénélope, Placidie, Sidonie, Svetlana, Symphorienne, Thècle, Vierge

    Pour tous ces prénoms :

    Le VEGETAL associé est le MUGUET.

    L’ANIMAL
    le LEZARD.

    Le SIGNE OCCIDENTAL
    associé au niveau caractère est le CANCER.

    La couleur le BLEU (cf. mon article des couleurs :  signification succincte des couleurs).

    CARACTERISTIQUE PRINCIPALE DE CES PRENOMS :
    « CELLE SUR QUI S'APPUIE LE MONDE».

    Et vous ?
    Voulez-vous savoir votre caractéristique principale ??
    Dites-le moi : je vous le dirai avec plaisir !!
    Les prénoms composés sont bien entendu plus compliqués à tous les niveaux !
    A bientôt.

    Informations tirées du livre « un prénom pour la vie » de Pierre Le Rouzic aux éditions « France Loisirs »



    Rendez-vous sur Hellocoton !

    « quelques fleurs supplémentaires pour le lot du gagnant ..ACROSTICHE MAIN FACON LADY MARIANNE »

  • Commentaires

    10
    Lundi 19 Avril 2010 à 17:58
    clementine

    Je connais qu'une personne ayant un des prénoms. un lézard.. c'est tout à fait ça.. lol 

    bonne soirée

    clem

    9
    Mercredi 14 Avril 2010 à 16:04
    india

    Je me réjouis de lire ceci demain alors :-)

    8
    Mercredi 14 Avril 2010 à 08:35
    estelle

    bises

    7
    Mardi 13 Avril 2010 à 21:14
    Dany58

    Bonne soirée Cricket.

    Bisous.

    6
    Mardi 13 Avril 2010 à 14:48
    Angélique

    bonjour à toi

    merci beaucoup

    bonne journée

    bisous

    5
    Mardi 13 Avril 2010 à 11:54
    mamzelle.B

    J'ai eu une collègue qui s'appelait Angélique et nous nous entendions très bien (je suis cancer)

    bisous et à ce soir

    4
    Mardi 13 Avril 2010 à 10:51
    cricket1513

    tu vas rire encore plus (enfin j'espère !!) avec mon poème pour les croqueurs de mots jeudi ;) bises..tu comprendras le moment voulu ;)

    3
    Mardi 13 Avril 2010 à 10:43
    Séverine

    Super toutes ces infos Cricket ! Merci !

    Bonne journée et @ bientôt

    2
    Mardi 13 Avril 2010 à 10:08
    india

    "Vierge" tout de même faut le porter celui-ci ! !

    Bisous du jour

    1
    Mardi 13 Avril 2010 à 07:21

    Merci pour ces infos.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :